POINT DE VUE NORAMon père. C'est mon père. Maintenant que j'y repense c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup. Mais si c'est le cas, ça veut dire que j'ai ses gènes en moi. Que j'ai moi aussi ce côté sombre.
« - Pourquoi as-tu tuer ma mère ?!
- Elle ne me laissait pas t'approcher.
- Alors tu l'as tué pour ça ?!
- Tu es ma fille ! Tu as les même pouvoir que moi en toi !
- Je suis une sorcière, pas un loup-garou, donc je n'ai pas les mêmes pouvoirs !
- Tu te trompes. Tu as les gênes de loup-garou en toi, il suffit juste de les activées. Quand ces gênes seront activé, tu seras aussi puissante que moi, voire plus.
- C'est impossible. Je ne peux pas être une sorcière et un loup-garou à la fois. Je pourrais en mourir.
- Pas si on trouve la bonne solution.
- Jamais je ne voudrais être un monstre ! Je vais te tuer et tous mes problèmes seront arrangés !
- Eh bien vas-y ! Je t'en prie, tue-moi. »Je ne réponds pas à sa provocation. Cet homme est complètement fou.
« - Depuis combien de temps existes-tu ? Et comment ça se fait que tu sois toujours en vie.
- Tu poses beaucoup trop de questions. »Je le vois s'approcher de moi avec une seringue. J'essaye de me débattre comme je peux, et par je ne sais quel miracle j'arrive à me détacher les mains. Je me lève aussi vite que je peux et attrape un couteau sur la table à côté de moi, mes pouvoirs ne sont toujours pas revenue.
Je vois que la situation amuse plutôt le chasseur, mais il continue de m'approcher sans aucune peur. Je lance le couteau dans la direction du chasseur, mais il l'attrape, il a de bons réflexes.« - Tu es peut-être ma fille, mais tu restes toujours une sorcière. »
À la fin de sa phrase il me lance le couteau, je n'ai pas eu le temps de réagir, que l'outil se retrouve déjà dans ma cuisse. Je crie de douleur et m'effondre par terre. « Mon père » me lève, me retire le couteau de ma cuisse, et me le replante dans mon autre jambe, ce qui me refait crier, après ça, il me rattache à la chaise, et m'injecte de nouveau du poison qui me fait perdre connaissance.
POINT DE VUE EXTERIEUR
« - Vous avez entendu ? Dit l'alpha
- Oui, il est en train de la faire souffrir. On doit y aller ! Réponds Alissa
- Attends, il y a des gardes, on ne peut pas y aller comme ça. Intervient Lydia
- Ah ouais, tu crois ? Dit Alissa »Alissa sort de sa cachette, et cours en direction des chasseurs. Elle arrive facilement à mettre deux gardes k.o, mais une dizaine de chasseur arrivent à la rescousse.
« - Hé merde ! Intervient Liam »
Liam court aidé Alissa.
« - Rentrer à l'intérieur, je vais aller les aider. Dit Isaac »
Scott acquiesce, Isaac part rejoindre Alissa et Liam. L'alpha et le reste de sa meute se dirigent vers le bâtiment.
POINT DE VUE NORA
Je me réveille avec un mal de crâne, je sens que mes pouvoirs sont revenu en partie. J'aimerai bien partir mais mes jambes me font vraiment mal et les cordes me brûlent la peau. J'entends des personnes se battre dehors, mais je n'arrive pas à déceler une odeur.
J'entends des pas se rapprocher, je commence à paniquer, je suis quasiment sûr que c'est « mon père » et ses sbires. J'essaye d'utiliser ma magie pour défaire les cordes mais je n'y parviens pas.
VOUS LISEZ
Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]
FanfictionNora Miller est une jeune adolescente. Elle n'a jamais connu son père ,mais, malgré cela, sa vie était quasiment parfaite. Jusqu'au jour où un homme vient tuer sa mère, car celle-ci était une sorcière. Sur son lit de mort, Nora promet à sa mère qu'e...