Chapitre 9

1.5K 98 0
                                    

  Je me réveille dans une pièce complètement sombre, je suis assise par terre, mes poignets sont attachés à des chaînes reliées au plafond, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs car le chasseur m'a injecté un poison qui me les supprime pendant quelque temps. Je ressens une douleur au crâne, sûrement à cause du mur que je me suis pris chez moi, les chaînes me brûlent les poignets, mais c'est encore supportable.
  J'espère que Scott m'a entendu. Si c'est le cas, en ce moment il doit être chez moi à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Il va m'en vouloir, ça ne fait aucun doute.
  Une lumière s'allume, je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à l'éclairage. Le chasseur est devant moi avec un sourire stupide sur son visage. À ma droite, il y a deux tables métalliques, l'une est remplie de couteau, de piqûre, et d'autres objets en tous genres. L'autre est rempli de flacon, c'est sûrement avec tout ça qu'il a fabriqué le poison contre-sorcellerie.

« - Je n'ai pas le droit de te tuer, mais j'ai très envie de te faire souffrir. Me dit le chasseur
   - Je préférerais que tu me tues.
   - Oh moi aussi ! Mais le grand patron ne veut pas.
   - Pourquoi ce n'est pas lui qui est venue alors ?!
   - Le sort que ta stupide mère a lancé l'a quand même bien amoché, c'est pour ça que je suis venue la semaine dernière chercher dans ton grimoire un sort pour le soigner.
   - Un sort ? Comment vous l'avez lancé ?
   - Nous avons gardé quelque sorcière en vie pour nos besoins personnels. Maintenant finis le blabla, j'ai envie de m'amuser. »

  À la fin de sa phrase il se mit à sourire. Le sort de ma mère a donc bien fait effet sur son assassin. Il attrape un couteau au hasard et le lance dans ma direction, celui-ci atterrit sur ma jambe et me fait lâcher un cri de douleur. Le chasseur reprend un couteau et s'approche de moi. Il pose sa main sur ma joue.

« - Quel gâchis. »

  En me regardant droit dans les yeux il me plante le couteau dans le ventre. Je hurle de douleur.

« - Je vais te... . Commençais-je
   - Tu ne peux rien me faire, aucun de tes pouvoirs ne fonctionne sur moi ! Et tu seras morte dans quelques jours. »

  Je ne répondis pas, je me contente de l'observer. Il est grand, ses cheveux sont bruns, il a les yeux verts, on a l'impression qu'il est tout droit sortie d'une agence de mannequins.

« - Toi qu'est-ce que tu es ?
   - Un Alpha. »

  En prononçant ces deux mots il se sentait fière. Si c'est un Alpha j'aimerais bien savoir où est sa meute.

« - Grâce au sort que j'ai trouvé dans le journal de ta mère, bientôt des vrais chasseurs feront leur apparition, dans peu de temps vous serez toute anéanti.
   - On est beaucoup plus forte que vous ne le croyiez. »

  Il rit à ma remarque, prend une piqûre sur la table, et me la plante dans le bras.

« - Rendors-toi. »

  Mes paupières deviennent lourdes, et je m'endors.
  Quand je me réveille, je me demande combien de temps j'ai dormis. Mes pouvoirs sont revenues mais ils sont encore trop faibles pour que je puisse me libérer. La lumière est toujours allumée ce qui signifie que le chasseur est toujours dans les parages.

  Je ne comprend pas pourquoi l'assassin de ma mère lui a donné comme ordre de ne pas me tuer, leur objectif n'est-il pas justement de toute nous détruire ? Il veut peut-être me tuer de ses propres mains, comme il a tué ma mère.

  Repenser à la mort de ma mère me rend triste et faible, je ferais mieux de penser à autre chose.

  Les couteaux que le chasseur m'avait balancé dessus ne sont plus sur moi. Mais mes blessures sont toujours ouvertes. Bien sûr, qu'est-ce que je crois ? Qu'il allait me soigner ?
  J'ai envie que Scott me retrouve, je ne peux pas rester ici. Même si je sais qu'il va m'en vouloir plus que tout, je veux qu'il vienne à mon secours.

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant