Chapitre 7

1.7K 85 8
                                    

  Scott et moi restons dans les bras l'un de l'autre pendant encore 5 minutes, et je finis par l'inviter à entrer. Est-ce qu'il ressent réellement de l'amour de moi ? Ça me fait peur de savoir la vérité, je n'envisage pas de vivre plus que de l'amitié avec lui... . Même si, pour être franche, je ne sais pas vraiment ce que je ressens de lui. Malgré que je sais que je ne veux rien vivre avec Scott, la confusion de mes sentiments me perturbe quelque peu. Si je dois partir sans ne plus donner de nouvelles, j'aimerais que tout soit clair pour moi, pour ne pas avoir de regret ou quoi que ce soit d'autre.
  Nous nous asseyons sur le canapé, Scott semblait toujours inquiet pour moi. Je décide de lui faire un léger sourire pour lui montrer que tout va bien.

« - Raconte-moi le rêve que tu as faits. »

  J'acquiesce, et lui raconte tout ce que j'ai vu, sauf le fait que j'ai essayé de le soigner avec mes pouvoirs et aussi le fait qu'il a voulu m'embrasser.

« - Je ne comprends pas la nature de tous ces rêves étranges que je fais. En plus ils semblent tous si réel que ça en ai effrayant... .  Continuais-je
  - Je comprend, mais tu n'as pas à t'inquiéter, on est tous là pour toi... . D'ailleurs, pourquoi tu nous évites depuis hier ?
  - Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment, je vous expliquerai tout bientôt.
  - Ce n'est pas par rapport au fait que nous soyons des êtres surnaturels ?
  - Non, non. Ne t'inquiète pas.
  - Il est tard... . »

  Je n'avais pas vu l'heure, il est déjà presque minuit, le temps passe toujours trop vite quand je suis avec Scott. J'appréhende de me retrouver seul, mes pouvoirs ne sont pas encore revenu en totalité, et le fait qu'une page de mon grimoire est disparu me fait un peu peur. La seule solution que je trouve pour expliquer le fait qu'une page manque, c'est que quelqu'un est rentré chez moi pour l'arracher, mais, ce que j'aimerais surtout savoir, c'est pourquoi ce sort ? Qui a besoin de se soigner très rapidement ?

« - Ça va Nora ?
   - Oui, oui... . J'avoue que je ne me sens pas très en confiance... .
   - Tu... Hum... (Il semble gêné) Tu veux que je reste pour cette nuit ? Je dormirais sur le canapé... . »

  Que Scott dorme chez moi ? Il va falloir que je renouvelle mon sort de camouflage pour être sûr, mais je pense que c'est une bonne idée... . Par contre, hors de question qu'il dorme sur le canapé, je lui prêterais mon lit.

« - Si ça ne te dérange pas... ? Mais tu ne dormiras pas sur le canapé, je te prête mon lit !
   - Non, je t'assure que ça ne me dérange pas de dormir sur le canapé, et puis, c'est TON lit.
   - Alors dors avec moi. »

  Il semble étonné par ma réponse, à vrai dire, je le suis moi aussi. Les mots sont sortis tout seuls. Il faut vraiment que je trouve ce qui m'arrive, ce n'est vraiment pas mon genre de me conduire comme ça avec des garçons.

« - Tu... . Tu es sûr ?
   - Oui, ne t'inquiète pas. »

  Encore une fois les mots sont sortis tout seule. Je crois que mon subconscient essaye de me rapprocher de Scott.
  Nous montons donc tous les deux dans ma chambre, je le laisse se changer dans la salle de bain, et j'enfile au plus vite mon pyjama. J'ai mis un jogging gris et un tee shirt noir. Avant qu'il ne revienne je ferais mieux de cacher tous les livres qui parlent de magie. Il y en a sur ma table de nuit et mon bureau, je vais les mettre dans mon dressing pour le moment. Scott revient au moment où je finis de les cacher. Il est torse nu et ne porte que son pantalon. Je m'allonge dans mon lit et il fit de même. Nous sommes tous les mal à l'aise.

« - Bonne nuit, Scott.
  - Bonne nuit, Nora. »

  Je me mets dos à lui, et commence à réfléchir à la nature des sentiments que j'ai pour Scott. Ce n'est pas un simple ami, ça je le sais depuis longtemps, mais est-ce que je ressens de l'amour pour lui ? Je pense que l'on se connaît trop peu pour que ça en soit.
  Très vite, mon manque de force et de sommeil refit son apparition, et je m'endors.

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant