Le lendemain matin, je me réveille sereine et de bonne humeur malgré mon rêve. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas passé quelque chose de bien dans ma vie. Dehors, le temps est accordé à mon humeur, grand ciel bleu avec un beau soleil.
Je sors de mon lit et pars prendre une douche, l'eau brûlante qui coule le long de mon corps me fait du bien, en sortant de ma douche je me scrute dans le miroir, c'est bien la première fois que je ne trouve pas d'énorme cerne sous mes yeux. Je me dirige vers me dressing choisir mes vêtements, je choisis un tee shirt noir en dentelle, un short noir, de longues chaussettes noires qui m'arrivent jusqu'au genou et des bottines noires. Pour ma coiffure, je décide de boucler mes cheveux et pour mon maquillage je mets juste un peu de mascara et du rouge à lèvre marron/rouge. Je souris en voyant que je suis plutôt pas mal pour une fois. J'attrape mon sac et pars en direction de mon lycée.Pendant le trajet, je sens une étrange présence, mais je ne parviens pas à savoir d'où elle vient.
Quand j'arrive au lycée, je fais comme à mon habitude et me dirige directement vers mon casier. Pendant que je rangeais mes manuels, Scott me rejoint, il me pose un léger baisé sur la joue, mais je le rattrape aussitôt pour poser mes lèvres contre les siennes.
Lydia, Allison, Stiles et Malia nous rejoignent quand nous mettons fin à notre baiser.« - C'est enfin officiel ? Demande Allison »
Je lui réponds par un sourire, je prends les manuels dont j'aurais besoin pour les deux premières heures, et referme mon casier. Scott passe son bras autour de mes épaules et nous partons en direction de notre cours de mathématiques.
Alors que les autres se placent devant, je garde mes habitudes et me pose toute seule au fond de la salle. Un élève que je n'ai encore jamais vu s'assoit à côté de moi, il est blond aux yeux bleus, et s'habille dans un style plutôt français. Je sens une étrange odeur venant de lui, je crois que c'est un sorcier. Mais qu'est-ce qui vient faire dans cette ville ?« - Salut je suis Arthur. Me dit-il
- Nora. Répondis-je simplement
- Si je ne me trompe pas, tu es une sorcière ?
- Et toi un sorcier ? Tu ne prends même pas de cacher ton odeur ou d'être discret quand tu espionnes les personnes.
- Pardon ? Toi non plus tu ne caches pas ton odeur.
- Je suis presque sûr que c'est toi qui m'as suivie ce matin. Je n'ai plus besoin de cacher mon odeur.
- C'est vrai, c'était moi. Les loups-garous t'ont découvert ?
- Oui. Pourquoi tu me suivais ?
- J'avoue que je n'ai aucune raison valable. Me dit-il avec un sourire »Je remarque que Scott s'est retourné et qu'il me lance un regard interrogateur, je préfère l'ignorer.
Cet Arthur me semble suspect, il arrive comme ça du jour au lendemain sans d'explication, je pense qu'il fait partie des sorciers que l'assassin de ma mère garde, je lui lancerais un sort de vérité quand je trouverais un moment.Un sort de vérité oblige toute personne touchée de dire la vérité, il est impossible pour eux de cacher quoi que ce soit, elle réponde automatiquement aux questions, et quand le sort ne fait plus effet les personnes ne se souviennent pas d'avoir été interrogé.
Pendant tout le long du cours je discute avec Arthur, je découvre que par le plus grand des hasards il a le même emploi du temps que moi. Même s'il fait partie de l'ennemi, parler avec un sorcier me fait du bien et me change de d'habitude, il comprend tout ce que je lui dis sur la magie ou autres sans que j'ai besoin de lui expliquer.
Quand la sonnerie retentit Scott vient me rejoindre directement, malgré sa présence je continue de parler avec Arthur.« - Arthur, je te présente Scott, mon.... Arthur me coupe
- Le vrai alpha.
- Oui.... »Scott passe son bras autour de mes épaules et m'accompagne à mon cours de littérature. Arrivée devant ma salle il m'embrasse d'une manière assez fougueuse, et pars à son cours. Je ne sais pas pourquoi il m'a embrassé comme ça, mais j'avoue que ça me plaît.
VOUS LISEZ
Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]
FanfictionNora Miller est une jeune adolescente. Elle n'a jamais connu son père ,mais, malgré cela, sa vie était quasiment parfaite. Jusqu'au jour où un homme vient tuer sa mère, car celle-ci était une sorcière. Sur son lit de mort, Nora promet à sa mère qu'e...