Chapitre 24

681 42 1
                                    

Je n'arrive pas à bouger, Arthur me tiens les mains et mes jambes sont comme paralysé, je suis quasiment sûr qu'il m'a lancé un sort pour ne pas que je bouge.

Je ferme les yeux pour espérer que ce moment s'achève vite, ça ne fait que quelques secondes qu'Arthur m'embrasse, mais j'ai l'impression que ça fait plus de temps que ça.

Arthur détache enfin ses lèvres des miennes, il a un léger sourire et il semble fière de son acte. Il me lâche les mains, mais je ne peux toujours pas bouger, ce qui me confirme qu'il m'a lancé un sort d'immobilisation. Il s'apprête à recommencer,quand quelqu'un lui donne un coup au visage ce qui le projette à terre.

« - Scott. Murmurai-je »

Celui-ci ne m'écoute pas et se dirige vers Arthur plus énervé que jamais. Lydia arrive vers moi.

« - Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Arthur m'a lancé un sort d'immobilisation et m'a embrassé... »

Scott qui semble avoir entendu ce que je viens de dire, ordonne à Arthur d'annuler son sort. Celui-ci me regarde avec un rictus aux lèvres, il annule son sort, mais je le vois réciter une nouvelle formule.

« - Qu'est-ce que... »

Avant que je finisse ma phrase, Scott attrape Arthur au cou. À ce moment je comprends aussitôt quel sort Arthur a lancé.Je ressens exactement la même douleur que lui, mais en plus intense.Je vois Scott resserrer sa poigne autour du cou d'Arthur.

Je porte mes mains à ma gorge, je commence à manquer d'air, je me laisse glisser le long de l'arbre.

« - Nora ?! Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!Dit Lydia en s'approchant de moi toute paniquée »

Mon petit-ami tourne sa tête vers nous, et la retourne aussitôt vers Arthur.

« - Qu'est-ce que tu es en train de lui faire ?! Demande Scott plus qu'énerver

- Lâche-moi et tu le sauras. Répond Arthur avec difficulté »

Scott hésite quelques secondes et lâche Arthur pour venir vers moi. Je reprends peu à peu mon souffle.

« - Tu n'es vraiment qu'un pauvre type !Dès que je trouve ce stupide sort qui va nous délier je ne veux plus te voir ! Dis-je en regardant Arthur droit dans les yeux

- Quel sort ta t-il lancé ? Me demande Lydia

- Un sort qui lie nos sensations, tout ce qu'il ressentait physiquement je le ressentais aussi mais en plus amplifié.

- À ce que je vois il aime bien être lié à toi.Répond Lydia

- C'était le seul moyen de ne pas être blessé.Ajoute Arthur »

Nous ne répondons pas. Scott m'aide à me relever.

« - Ça va ? Me demande mon petit-ami avant de déposer un baiser sur mon front »

J'acquiesce. Je lance un léger regard vers Arthur, il est en train de partir. Je prends la main de Scott, qui, pour le moment, a choisi de ne pas me demander ce que je faisais avec Arthur,et je préfère ça. Je n'ai aucune raison valable d'être venue le voir, après ce qu'il m'a fait je ne devrais pas avoir envie d'être avec lui. Mais ce lien magique fausse tout mes sentiments, je dois détester Arthur, ce qu'il fait est impardonnable, mais je ne ressens que de l'amitié pour lui, je dois trouver un moyen d'y voir plus clair et aussi de rompre notre connexion.

Nous partons rejoindre les autres devant le lycée.Quand ils nous voit arriver, ils nous lancent tous un regard interrogatif, Scott et moi laissons Lydia allé leur raconter. Mon petit-ami me prend à part. Il semble vouloir me dire quelque chose,mais ce contente de me regarder, je décide de rompre ce silence.

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant