Chapitre 30

780 39 7
                                    

Je suis assise sur un fauteuil dans mon salon en attendant qu'Alissa m'apporte quelque chose à manger. Elle a jugé que c'était le moment de me dire la vérité sur les recherches de ses parents sur mon frère.

J'avoue que j'attends avec impatience ses explications, je veux réellement savoir ce qui l'a poussé à me mentir pendant plus de deux mois. Je sais que je vais lui pardonner peu importe ses raisons, après tout, c'est ma meilleure amie et je ne peux que la comprendre malgré tout. Néanmoins, je garderai quand même une certaine rancune.

Elle revient de la cuisine et me donne une tasse de thé et pose une assiette de gâteau en tout genre sur la table. Elle me fait un faible sourire, pousse un soupire et se lance :

« - Écoute, je suis vraiment désolé de t'avoir mentit pendant des mois, mais je comptais t'en parler quand j'aurai su si cette histoire était sérieuse ou si c'était une invention de la part de mes parents. Parce que oui, ils commençaient à délirer avant leur disparition, je ne te cache rien... Enfin bref, oui tu as bien un frère, les documents que tu as vu, c'est ta mère qui les a fournit à mes parents. »

« - Comment ça ? »

« - Pour que tu comprennes, il faut que je te raconte l'histoire entièrement. A ta.... Enfin à votre naissance, ta mère savait que vous étiez les enfants de ce redoutable chasseur. Elle savait que vous aviez vous aussi sa part d'ombre. Avec ta grand-mère, elle a donc bloqué cette partie en toi, mais pas chez ton frère. La part d'ombre était trop présente en lui, elle ne pouvait pas la bloqué. Bien qu'il était un bambin, il avait déjà une forte puissance, et il utilisait sa magie inconsciemment pendant ses crises de colère. Ta mère a réussi à reprendre contact avec des anciens amis à elle, et à contrecœur, elle leur à confier ton frère. Aujourd'hui, personne ne sais où il est, on sait juste qu'il est redoutable, et qu'il y a de forte chance qu'il s'est joint à la cause de ton père, même si rien n'est encore sûr... »

Je me lève est me poste devant la fenêtre. Ça fait beaucoup à encaisser, beaucoup à digérer et à comprendre. Je n'arrive pas à comprendre comment ma mère à pu me cacher cette histoire, c'est quand même important.

« - Je vais t'aider dans tes recherches Alissa. »

Je me retourne, elle a l'air étonné, mais je suis déterminée. Je veux l'aider à retrouver mon frère, quand nous nous retrouverons, je sais que ma puissance sera à son apogée et je pourrais venger ma mère. Il ne me reste plus qu'à espérer que Peter ne soit pas du côté de notre père.

« - Et Alissa, je vais débloquer cette part d'ombre en moi. Je veux tuer mon père, et sans cette magie, je ne pourrais pas venger ma mère. Rien ne pourra me faire changer d'avis. Il est temps de faire bouger les choses. Je vais lui envoyer un message, je veux le rencontrer pour la dernière fois, la bataille finale arrive, et je sais que je vais gagner. »

« - Tu es sûr ? »

« - Alissa, ce sera le moment pour venger ton frère, pour venger toutes ces personnes que l'ont connaissait et qu'il a tué de sang froid sans aucun regret. Je sens que c'est le moment, la fin de tous ce cauchemar approche, il est temps de tourné la page sur tous ces malheurs, les sorcières et les autres êtres surnaturelles mérite de vivre en paix et sans crainte. »

« - Je suis d'accord et je te suis complètement pour une fois. Mais à une seule condition je veux que l'on prévienne Scott et sa meute. »

« - Si tu veux. Il voudra aider, surtout que le chasseur et ses sous-fifres ont pris la ville comme moyen de pression sur moi. Tu n'as pas remarqué que tout devient étrange ici ? Que le peu d'être surnaturelle que l'ont sentait, disparait doucement. »

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant