Chapitre 11

1.8K 85 0
                                    

  Je ressens des papillons dans le ventre, ses lèvres sont si douces, je me sens bien en son contact.
À la fin de notre baiser, Scott esquisse un sourire, je le lui rends.

« - Nora, je... . (Je le coupe)
   - Scott, je t'aime vraiment beaucoup, même un peu trop... . Mais je ne pense pas que c'est le moment qu'on se mette ensemble. Ma vie est menacée à chaque instant, et, ce serait trop compliqué pour moi de gérer en plus un couple... . Je suis vraiment désolé... .
   - Je comprends... . À plus tard. »

  Et il part. C'est vrai que j'attendais se baisé depuis longtemps, c'est vrai que j'ai des sentiments pour Scott, c'est vrai que j'ai vraiment envie de sortir avec lui et c'est vrai que j'ai dis qu'on devait profiter de la vie sans avoir des regrets. Mais ce n'est vraiment pas le moment. Je dois m'entraîner à fond, je dois continuer mes recherches pour savoir de qu'elle espèce est ce chasseur... . Tout est trop compliqué ! Mais je pense avoir fait le bon choix... .

  Aujourd'hui nous sommes lundi, même si je ne suis pas totalement guérie et que je n'ai pas fait une nuit complète, je décide quand même d'aller au lycée. Je monte mes escaliers pour aller choisir qu'elle tenue je vais porter. J'opte pour un débardeur noir, je mets une chemise à carreaux bleue et noire au dessus, je la laisse légèrement ouverte, je mets un leggings noir et des bottines noires. Je pense qu'avec cette tenue rien ne laisse voir que j'ai été blessé. Après m'être habillé, je vais me maquiller. Comme à mon habitude, je mets un peu de fond de teint, puis de la poudre pour cacher les quelques bleus que j'ai sur le visage, je mets aussi de l'eye-liner et un peu de mascara. J'attrape mon sac de cours et ma veste en cuir et pars en direction du lycée.

  Le trajet fut rapide, en arrivant au lycée, je fais comme à mon habitude et pars directement à mon casier. Pendant que je posais mes affaires, Allison et Lydia viennent me rejoindre.

« - Je suis vraiment désolé de vous avoir menti. Dis-je avant qu'elle ne parle
   - Scott nous a tout raconté, on t'en veut toujours un peu, mais plus autant qu'au début.
   - Merci beaucoup, vous êtes les meilleures !
   - On sait ! Comment ça se fait que tu sois déjà sortis de l'hôpital ? Me demande Lydia
   - Je suis sortie sans demander l'avis des infirmières, pas la peine de m'engueuler, Scott s'en est occupé tout à l'heure.
   - Il est venue chez toi ?
   - Oui. Dis-je pendant que nous commencions à partir vers notre cours
   - Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
  - Il m'a embrassé. »

  Elles me regardent avec des yeux ronds.

« - Et je l'ai repoussé.
   - Pourquoi ?!
   - Ce n'est pas le bon moment pour commencer une relation.
   - Tu es sûre que c'est la seule raison ?
   - Et... . Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un avant, alors ça me ferait trop de changement. »

  Aucune des deux ne répond, et nous entrons dans notre cours de mathématiques. Ce cours est vraiment ennuyeux, je n'aurais peut-être pas dû venir, en plus de ça, ma jambe me fait vraiment mal et je n'ai pas mon grimoire pour calmer la douleur avec un sort.

Quand la fin du cours sonne, je laisse tout le monde sortir avant, pour pouvoir prendre mon temps. La douleur est tellement forte que ça me fait boiter, la journée va vraiment être longue. Pendant que je traversais le couloir, la douleur de ma blessure au ventre se réveille aussi. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait mal, ma potion avait toujours fonctionné auparavant. Et bien sûr, la douleur à mon épaule se réveille aussi, et me fait lâcher tous mes manuels. Il ne manquait plus que ça. J'essaye de me baisser pour les ramasser, mais ma jambe me fait trop mal. En posant ma main sur ma blessure, je remarque qu'elle pisse le sang.

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant