Chapitre 8

1.5K 92 11
                                    

  Le lendemain matin je décide d'aller en cours, cette après-midi je commencerais mes cartons, enfin, j'utiliserais ma magie pour faire mes cartons.
Quand j'arrive au lycée je fais comme à mon habitude, je vais à mon casier posé quelques affaires, Scott et Allison me rejoignent.

« - Hey. Dis-je
    - Salut, tu fais quoi la semaine prochaine ? Me dit Allison »

  La semaine prochaine je serais à New-York, mais bien entendu, je ne peux rien leur dire.

« - Je ne sais pas pourquoi ?
   - On voudrait passer le week-end tous ensemble.
   - Je te dirai ma réponse à la fin de la semaine.
    - Super ! »

  Nous nous dirigeons vers notre cours de sciences.
  J'ai vraiment très envie de passer le week-end avec eux, mais si je reste, le chasseur sera dans les rues de Beacon Hills dans quelques semaines, et je ne suis pas assez forte pour défendre tout le monde. Je n'ai pas envie de mêler cette ville à mes problèmes.
  Après les sciences, nous avons histoire.
Dans la salle je me place au fond comme à mon habitude. Ça fait longtemps que la « sorcière masquée », comme l'appelle Scott et les autres, n'a pas fait son apparition. J'aimerais bien m'amuser un peu pour cette dernière semaine. J'arrache une feuille de mon cahier, tout en discrétion bien sûr, et j'écris un mot dessus.
En sortant de cours, je dis aux autres de m'attendre devant le lycée, je fais un détour vers le casier de Scott et glisse le mot à l'intérieur. Puis je sors les rejoindre. Pendant notre pause, Scott et Stiles s'éloignent de nous pour parler, je décide d'écouter.

« - Scott, il faut que je sois franc avec toi, mais j'ai bien l'impression que Nora nous cache quelque chose.
   - Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
   - Eh bien déjà, elle nous ignore pendant 2 jours et reviens comme-ci de rien n'était. Ensuite, je trouve qu'elle a très vite accepté le fait que vous soyez des loups-garous. Je préfère te le dire maintenant, avant que ça n'aille trop loin vous deux.
   - Stiles tu te fais des idées, Nora est totalement normale.
   - Tu oublies qu'à la rentrée tu avais senti l'odeur de la sorcière sur elle.
   - Oui mais je ne sens rien quand je suis chez elle
   - Si c'est bien elle la sorcière masquée, elle a pu utiliser un sort où je ne sais pas quoi. »

  Comment Stiles peut-il savoir tout ça ?! Ils vont découvrirent le fait que je suis la sorcière si c'est comme ça.

« - Nora ça va ? Tu es toute pâle. Me demande Lydia
  - Oui, oui. Tout va bien. »

  Et nous partons en direction de notre prochain cours. Il ne me reste que 2 heures et je pourrais enfin rentrer chez moi ! Vivement que Scott découvre le mot que je lui ai laissé pour que je m'amuse un peu. Mon mot disait :

«  Salut mon petit loup,
  Tu n'es vraiment pas drôle, tu ne m'as toujours pas trouvé ! Si tu veux savoir ma réelle identité, tu ferais mieux de te dépêcher, je pars de la ville à la fin de la semaine. Hé oui, déjà ! Mais le chasseur va bientôt arriver dans votre ville et je n'ai pas envie de défendre toute cette ville toute seule ! Enfin, ce n'est pas vos histoires à toi et ta « meute » ?
  Allez dépêches-toi ! Plus que 5 jours.

  Signée : Ta sorcière bien-aimée~ »

  J'ai voulu mettre un peu d'humour dans cette lettre, vu que ça ne me ressemble pas en temps normal, il ne se doutera pas du tout que c'est moi, enfin j'espère.
Mon cours se termine, et je pars en direction du dernier de la matinée. Je m'installe au fond et pour une fois, Scott s'assoit à coté de moi.

« - Ouah ! Que me vaux votre présence ?
   - Une envie.
   - Ah.
   - Et aussi parce que tu ne m'as pas beaucoup parlé aujourd'hui.
   - Je ne t'ai pas du tout parlé tu veux dire.
   - C'est vrai, pourquoi ?
   - Parce que tu es tout le temps avec Stiles, et il ne m'apprécie pas.
   - Pourquoi tu dis ça ?
   - Parce que c'est la vérité ! Je ne suis pas sotte, je vois bien qu'il ne m'aime pas.
   - Eh bien, moi je te dis que tu te fais des idées.
   - Si tu le dis. »

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant