Chapitre 23

783 41 10
                                    

Point de vue Nora

Je me réveille de bonne humeur, dans les bras de Scott. Dehors il y a un léger soleil et quelques nuages. Je décide de me lever en prenant soin de ne pas réveiller mon petit ami et me dirige vers ma salle de bain. Malgré la journée que j'ai passée hier, ma tête n'est pas si terrible que ça et les cicatrices que j'ai aux jambes ne se voient presque plus.

Physiquement tout va bien, mais moralement je ne pourrais pas dire la même chose. J'ai toujours idolâtré mon père, j'ai toujours pensé qu'il était une personne formidable et qu'il m'avait abandonné pour de bonnes raisons. Je n'en parlais pas souvent avec ma mère, ce sujet apporté toujours une certaine gêne en elle, et à force de grandir, j'ai commencé à arrêter de me poser des questions. Même dans mes pires cauchemars je n'aurais jamais imaginé que le chasseur soit mon père. Toutes ces raisons que j'avais pu lui trouver étant enfant ont disparu. Il ne m'a pas fait seulement du mal physiquement, il m'a touché au plus profond de moi. Il ne me restait plus que lui comme famille et il a fallu que j'apprenne que mon père soit le plus grand enfoiré de première, qu'il tue pour je ne sais quelle raison toutes les sorcières, qu'il a tué ma mère, et qui, en plus de tout ça, veut libérer une part d'ombre en moi.

En parlant de cette part d'ombre, pourquoi je n'ai jamais rien lu dans les journaux de ma mère ou de ma grand-mère par rapport à ça. C'est obligé qu'elles étaient au courant. Maintenant que j'y pense j'ai déjà vu un sort qui bloque les pouvoirs d'une personne.

« - Mais oui, c'est ça... Murmurai-je »

Je me dirige en quatrième vitesse dans mon salon et prends le journal de ma mère, en moins de deux minutes je trouve le sort qui m'intéresse. C'est bien le seul sort qui n'a aucune indication, aucune description dans ce journal. D'habitude ma mère explique toujours pourquoi elle a utilisé ce sort, mais là rien. Maintenant je comprends mieux.

Ce sort lui a permis de bloquer cette part d'ombre en moi, si je veux posséder mes pouvoirs en totalité je dois libérer cette noirceur. Mais qu'elle influence aura-t-elle sur moi ? Si je choisissais de ne pas les débloquer, ça serait plus sûr, mon comportement ne changerait pas et je ne deviendrai pas comme mon père. Mais si je le fais, je serais capable de me défendre contre presque toutes les créatures surnaturelles et mon père n'aurait pu besoin de moi et il me laisserait tranquille, du moins je l'espère. Il faut que je réfléchisse, ce n'est pas une discussion à prendre à la légère...

Je me lève et me dirige vers mon étagère pour ranger le journal. Je pousse un long soupire et je sens des bras m'entourer la taille.

« - Scott...

- Comment vas-tu ce matin ?

- Bien. Dis-je avec un demi-sourire »

Je ne vais pas mettre Scott au courant du choix que je dois faire. Je veux être sûr de ma décision avant de le mettre au courant, sinon je sais qu'il s'inquiétera et j'en ai marre d'être le centre de l'attention.

« - Tu viens en cours aujourd'hui ?

- Mmm oui, ça me changera les idées. »

Scott monte se préparer et moi je pars dans ma cuisine préparer le petit-déjeuner.

********************

Aujourd'hui j'ai décidé de m'habiller assez simplement :

Aujourd'hui j'ai décidé de m'habiller assez simplement :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant