« - Alissa ?! Réussis-je à articuler
- Hello »Qu'est-ce qu'elle peut faire ici ? Comment a-t-elle pu savoir où est-ce que j'étais ?
« - Je te laisse sans voix à ce que je vois.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Qui est-ce ? Me demande Scott
- Une ancienne amie. Répond Alissa
- Retournez au match, je viendrais vous rejoindre après. Dis-je
- Tu es sûre ?
- Oui.... »Scott m'embrasse sur le front et pars avec Kira et Malia. Je me retrouve donc seule avec Alissa. Elle s'est assise sur la souche du Nemeton et me regarde avec un léger sourire.
« - Tu sors avec l'Alpha ? C'est vrai qu'il n'est pas mal !
- Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Dis-je en m'asseyant à côté d'elle
- Te rendre visite.
- Et plus sérieusement ?
- Tu ne me crois pas ?
- Ce n'est pas ton genre de venir juste « pour rendre visite ».
- C'est vrai. Mais j'ai entendu dire que tu avais pas mal de soucie, alors je suis là pour t'aider.
- Je vois.... Je vais retourner au lycée.
- Je viens. »Je me lève, Alissa fait de même. Je pars en direction du lycée, tout le long du trajet je n'adresse pas la parole à mon amie. Même si je l'adore, je sais qu'elle n'est pas là pour les raisons qu'elle m'a cité. Quand nous arrivons au lycée, le match vient juste de se terminer, notre lycée à gagner.
« - Les loups-garous dans cette ville sont vraiment canon ! Dit Alissa
- Isaac est déjà pris, tu peux toujours essayer avec Liam. Lui dis-je avec un sourire
- Je te reconnais bien là ! J'ai eu peur que cette meute t'est changé !
- Je ne changerais jamais avec toi. »Elle me répond par un sourire, et nous partons rejoindre Lydia, Allison et Malia pendant que l'équipe se change. Je présente Alissa aux autres filles, Arthur refait son apparition quelques instants après.
« - Où est-ce que tu étais ? Lui demandais-je
- À l'abri.
- Ah.... »Je ne lui demande pas ce qu'il veut dire par « À l'abri », car j'avoue que ça ne m'intéresse pas, il a dû se cacher dans sa voiture ou autres, mais je n'ai pas envie de m'attarder sur lui.
Nous sortons des gradins, et partons nous asseoir sur les bancs devant le lycée.« - Je crois que je vais venir étudier ici ! Dit Alissa
- Le contraire m'aurait étonné. Répondis-je
- C'est quand qu'on rentre ? Je suis crevé ! »Je réponds par un rire, les garçons arrivent enfin, Scott s'approche de moi et regarde si je vais bien. Les autres se présentent à Alissa, ça ne l'intéresse pas, elle fixe surtout Liam. La connaissant, elle va tenter quelque chose avec lui.
« - Bon on y va ? Je veux savoir à quoi ressemble ta maison ! Insiste Alissa
- Oui, j'arrive. »J'embrasse Scott et pars avec Alissa. Pendant le trajet, Alissa avait l'air de réfléchir, je décide de ne pas l'interroger, il se fait tard et je n'ai pas trop envie de me poser des questions.
En arrivant chez moi, Alissa me prend les clés des mains, prétextant que je ne vais pas assez vite à son goût. Elle ouvre la porte et se précipite à l'intérieur, je me demande bien où je pourrais la faire dormir, je n'ai toujours pas acheté de lit pour la chambre d'amis, elle devra se contenter du canapé.
Quand j'entre, je l'entends fouiller dans les placards de ma cuisine, gourmande comme elle est, elle doit chercher des chips ou des gâteaux.« - Ça va pas du tout ça, tes placards sont quasiment vides.
- Désolé mais je n'avais pas prévu que tu viennes aujourd'hui. Dis-je en m'asseyant sur le plan de travail
- Ton pote, Arthur. Je ne le sens pas lui, il est louche. Dit-elle en changeant de sujet »
VOUS LISEZ
Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]
FanfictionNora Miller est une jeune adolescente. Elle n'a jamais connu son père ,mais, malgré cela, sa vie était quasiment parfaite. Jusqu'au jour où un homme vient tuer sa mère, car celle-ci était une sorcière. Sur son lit de mort, Nora promet à sa mère qu'e...