Chapitre 18

974 53 0
                                    

  Je me relève avec difficulté, il est à 1 mètre de moi, il a encore ce stupide sourire au visage. Étrangement je n'ai pas peur, et je me sens plutôt en confiance. Son visage me rappelle vaguement quelqu'un, mais je ne pourrais pas dire qui.

« - Tu es encore trop faible. Me dit le chasseur
   - Quoi ?
   - Je pensais que je t'avais laissé assez de temps pour que tu débloques tes pouvoirs.
   - Avec toutes les personnes que vous avez envoyées pour me tuer, je n'ai eu le temps de rien.
  - Si je dois me battre contre toi, je veux que tu sois forte.
  - Pourquoi ? Tuez-moi maintenant qu'on en finisse.
  - Je te laisse 10 jours, quand je reviendrai je m'occuperais de toi. Mais en attendant, fais-bien attention à ceux qui te son cher. »

  Et il part. J'avoue que là je n'ai rien compris, il était venue pour me combattre et il part car je ne suis pas assez forte. Peut-être qu'il veut une vraie bataille est non quelque chose de trop facile, je ne vois que ça comme solution.

  Je dois faire attention à ceux qui me son cher, qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Qu'il va blesser tous mes amis ? Je ne peux pas laisser faire ça. Je dois les protéger avant tout, la meute de Scott n'est pas assez forte pour le combattre. J'ai ressenti une force vraiment élevée qui émané de lui. La seule solution est que je m'éloigne d'eux, et cette fois je vais m'y tenir.
 
  J'arrive enfin à bouger, je pars en direction de la maison de Scott, j'espère que les autres sont encore là-bas, comme ça je n'aurais pas besoin de me répéter une seconde fois. La Jeep de Stiles n'est plus là, pas de chance, ils sont tous partie. Je toque à la porte, Scott ouvre et automatiquement un sourire apparaît sur son visage, j'ai très envie de sourire à mon tour, mais non, je dois mettre à terme à notre relation.

  Même si je ne lui ai jamais dit, je l'aime. Et ce que je vais dire me déprime d'avance.

« - Nora ? Vas-y entre.
   - Non, ce que j'ai à dire ira vite.
   - Je t'écoute.
   - Je... Hum... Je pense qu'on devrait arrêter de se voir.
   - Quoi ?
   - Tu m'as très bien comprise.
   - Pourquoi est-ce que tu me quittes ?!
   - Je... On n'est pas fait pour être ensemble... Et, je me rapproche beaucoup d'Arthur, il me plaît beaucoup. Mentis-je »

  Il ne répond pas, je décèle de la tristesse dans son regard, ce qui est compréhensif. Je commence à partir mais Scott prononce les deux mots que j'attendais depuis le début. Les deux mots qui me donnent les larmes aux yeux, car je suis obligé de répondre le contraire.

« - Je t'aime. Me dit-il
   - Ce n'est pas réciproque. Dis-je en continuant ma route »

  Ça me brise le cœur de dire ça, surtout que je n'en pense pas un mot. Sur le trajet, je ne retiens pas mes larmes, pendant que j'ai encore le courage, je prends mon téléphone et envoie un message à tout le groupe.

« - Scott et moi, c'est terminé. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'on reste encore ami après ça. »

  C'est clair et simple. Maintenant je me conduirais comme une garce avec eux, je me conduirais comme au début quand j'étais encore « la sorcière masquée ».

  En rentrant chez moi, j'explique tout à Alissa, elle comprend pourquoi est-ce que j'ai agi comme ça, et décide elle aussi de s'éloigner de Liam.

  Heureusement qu'elle est là, je ne m'éloignerais pas d'elle car elle veut se venger de ce chasseur.

  Il est 19 heures, j'ai éteint mon téléphone pour ne pas voir les messages des autres, je monte dans ma salle de bain prendre une douche.

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant