Chapitre 4

2.4K 115 18
                                    

3 jours se sont écoulés depuis ma discussion avec Scott, l'ambiance est plus détendue, je suis de meilleure humeur et je me rapproche de plus en plus de lui et du reste de la bande.Allison, Lydia, Malia et moi sommes presque inséparables, Kira ne doit m'apprécier, elle ne me parle presque jamais. Je me sens un peu plus en confiance en leur présence, moi qui croyais que ça aller être une corvée de devenir leur amie, je me suis bien trompé. Ils ne sont pas comme on pourrait le penser au premier abord, ils sont très attachants, et sans le vouloir on s'attache très facilement à eux.

Je fais tous les soirs ce rêve avec ma mère qui me dit d'intégrer la meute de Scott, je ne comprends toujours pas comment elle veut que je fasse ça, mais il va bien falloir que je trouve, il ne me reste que 10 jours avant que mon sorts de camouflage ne fasse plus effet avec lui. Et ce n'est plus que question de quelques jours avant que le chasseur ne me retrouve... .

En ce moment, je suis en train d'étudier à la bibliothèque du lycée avec Lydia et Allison. Enfin elles sont surtout en train de parler des garçons que d'étudier.

« - Dis-moi Allison, c'est quoi ce rapprochement entre toi et Isaac ? Demande Lydia

- De quel rapprochement tu parles ?

- Ne fais pas l'innocente, même moi j'ai remarqué qu'il se passé un truc entre vous. Rajoutais-je

- On en parle de toi et Scott ? Dit-elle pour me provoquer

- Mais il ne se passe rien du tout entre lui et moi.

- C'est pour ça que depuis 3 jours vous passez vos soirées ensemble ? Ajoute Lydia »

C'est vrai que depuis 3 jours, chaque soir après les cours, nous nous retrouvons chez moi pour discuter. J'ai beaucoup appris sur lui, et je lui racontais quelque détail sur moi. Quand nous discutons, le fait qu'il soit loup-garou ne me dérange pas du tout, il me comprend et me donne de bons conseils.

« - Il faut j'y aille, Scott va m'attendre sinon. Dis-je

- D'accord, tu nous raconteras ta soirée demain.

- T'inquiète. »

Et je pars devant le lycée rejoindre Scott, nous montons sur son scooter, et part en direction de ma maison. Au moment d'entrer chez moi Scott reçoit un appelle et s'éloigne de moi pour répondre, curieuse que je suis, je décide de tracer un sceau et d'écouter sa conversation. Il discute avec Lydia.

« -Scott il faut vite que tu viennes au lycée, un homme est arrivé accompagné d'un Kanima, il dit qu'il cherche une sorcière ou je ne sais trop quoi, mais il est en train de tout détruire. Isaac, Liam,Kira et Allison n'arrivent pas à s'en sortir...

-J'arrive toute suite. Dit-il paniqué »

Il raccroche, et se confond en excuses pour me dire qu'il ne peut pas rester avec moi ce soir, je lui dis que je ne lui en veux pas et le laisse partir.

Un chasseur ? Ce n'est pas l'assassin de ma mère,c'est trop tôt, mais j'ai bien envie de savoir qui est-ce. Je rentre chez moi et enfile mon sweat à capuche, que je mets pour cacher mes cheveux, je remets mon masque de la dernière fois, modifie légèrement ma voix à l'aide d'un sort, et me dirige en courant vers le lycée. J'aurais bien aimé y aller en volant, mais je ne maîtrise pas assez bien ce sort.

Arrivée au lycée, j'entends du bruit dans le couloir, j'entre dans l'enceinte du bâtiment et découvre Allison allongé par terre, mais avec quoi elle se bat ? Ce n'est qu'une humaine... . Je dois vraiment découvrir ce qu'elle cache. Plus loin je vois Isaac et Liam qui se battent contre le kanima, il faut que je trouve le chasseur. J'essaye de le localiser grâce à son odeur, il est au gymnase avec Scott et Kira.

Witch Hunter [Tome 1][TW Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant