Des bruits sourds parviennent jusqu'à mes oreilles, je n'y prête tout d'abord pas attention, mais lorsqu'un second bruit retentit encore plus fort que le précédent. Je me lève en sursaut de mon lit.
Je me précipite jusqu'à ma porte, qui en l'ouvrant me laisse face à face avec mon hyung. Je le regarde avec de grands yeux remplis d'incompréhension. Il me prend l'avant-bras avant de me tirer jusqu'à l'une de mes armoires et m'incite à me cacher dedans.
- Jungkook, reste ici, tu ne bouges pas, compris ?
- Mais qu'est-ce qui se pa-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il referme les portes sur moi, sans même prendre le temps de me répondre. J'entends d'énormes bruits, des voix crier, signifiant que des personnes se battent de l'autre côté de cette porte.
Un coup de feu me fait sursauter, je rabats mes jambes contre mon torse, en fermant les yeux le plus fort possible. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Après un énorme bouquant, les bruits cessent.
- Fouillez le reste de la maison, il reste l'autre gosse !
- Nous avons déjà fouillé partout, il n'est pas ici. Rechigne un autre d'une voix basse.
- Allons-nous-en, on ne peut pas rester plus longtemps. Déclare un autre.
L'autre gosse, c'est de moi qu'ils parlent ? Et Jin hyung, qu'est-ce qu'ils en ont fait ? Il a réussi à s'échapper ? Hésitant, j'attends plusieurs minutes, qui me semblent interminables. Je veux rester caché, comme me l'avait ordonné mon hyung, mais il n'y a plus aucun son indiquant la présence de ces hommes, que s'est-il passé ?
Je sors de ma cachette doucement, les jambes tremblantes et marche le long du couloir. Du sang est éparpillé sur les murs, je continu d'avancer en priant intérieurement que ce ne soit pas réel.
En entrant dans la grande salle, mes jambes ne peuvent me retenir plus longtemps, je tombe sur mes genoux, je devrais avoir mal, mais je ne ressens rien. La rage m'empêche de crier, les larmes m'empêchent de voir et la peur m'empêche d'entendre correctement. Tous mes sens ont disparu.... Et j'ai perdu les seules personnes que j'aime. Qui leur a fait ça ? Et surtout pourquoi ?
Chaque inspiration et expiration me fait terriblement mal, je n'arrive plus à respirer face à la vue des corps sans vie de mes parents baignant dans ce liquide de couleur vive. Ma vue devient de plus en plus noire jusqu'à s'assombrir entièrement toute en sentant le reste de mon corps s'abattre violemment sur le sol froid.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fanfiction⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)