Son sang est sur mon visage, je relève la tête pour voir comment il va, mais il a les yeux fermés.
- Tae ! Hey ! Qu'est-ce que tu fous ?
Horrifié de le voir dans cet état, je ne sais plus quoi penser. Est-ce que les vampires peuvent mourir touchés à cet endroit ? Je sais que toute créature a ses faiblesses, mais je ne veux pas y croire.
Je le secoue encore et encore, mes larmes commences à couler, atterrissant sur ses joues.
- La ferme, gamin, tu me donnes mal à la tête.
Mes pleures se stoppent nette et mon regard se fige sur son visage. Ses yeux me regardent. Malgré sa remarque de me la fermer, je ne peux m'empêcher de sourire voyant qu'il est vivant.
Il essaye de se redresser, bien qu'il crache du sang sous la douleur. Je l'aide à se relever entièrement, mais je remarque automatiquement son regard glacial et ténébreux pouvant donner des frissons à n'importe qui. Je me retourne et aperçois l'homme qui nous a fait tomber. Il nous regarde, observant la scène avec un léger rictus, depuis quand est-il là ?
- Expérience ratée... moi qui pensais que tu allais mourir si je te touchais en plein cœur...Les purs sang sont plus résistants que je ne le pensais... Mais je suis content de voir que tu es dans un sal état, et que tu n'as plus aucune force.
- Je vais peut-être mettre un peu plus de temps à guérir de cette blessure, mais qui a dit que j'étais affaiblie, as-tu oublié qui j'étais ?! Répondit mon majordome d'un ton de plus en plus fort et sec.
- Je ne demande qu'à voir... Vu ton état, ça ne sert à rien de mentir, tant que tu ne seras pas guérie, tu ne pourras à peine te défendre.
- Tant que j'ai assez de force pour protéger le jeune maître, tout ira bien.
Taehyung se redresse totalement ne faisant apparaître aucune faiblesse, bien qu'il soit évident qu'il souffre atrocement.
Alors qu'ils sont tous deux prêts à livrer un dernier combat.
*Crack*
Des os brisés se font entendre.
L'expression sur le visage du Dhampire se fige, des mains posées des deux côtés de sa tête se font apparaître.
Il vient de se faire briser la nuque.
Plus un bruit se fait entendre, jusqu'au moment où les deux mains le lâche, faisant tomber brutalement au sol son corps raisonnant dans tout le bâtiment.
Laissant apparaître son meurtrier derrière lui...
- Yoongi ? Fis-je d'un murmure inaudible pensant qu'il ne s'agit que d'une hallucination.
- Bah dit donc Taehyung tu n'es pas beau à voir, je vois que j'arrive au bon moment.
- Arrête tes conneries, toi et moi savons très bien que j'aurais pu le tuer d'un fragment seconde.
- C'est comme ça que tu traites la personne qui vient de te sauver ? Répondit-il d'un sourire en coin.
- Yoongi, qu'est-ce que tu fais là ? Osais-je demander, étant maintenant sûr qu'il s'agissait bien de lui.
- Je n'allais pas laisser mon Dongsaeng se faire kidnapper tout de même. Dit-il en se grattant l'arrière du crâne.
- Ce n'est pas le moment de faire le timide toi, comment t'as su où est-ce qu'on était ? Interrompt Taehyung.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fanfiction⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)