- C'est plutôt à toi de te calmer.
Une voix grave et sûre d'elle venait de résonner dans la boutique déserte.
Le braqueur se retourne tout en protestant des insultes de mécontentement.
- Qu'est-ce que tu veux toi ?
- Je suis venu chercher le jeune maître ... veuillez ne pas me faire perdre mon temps.
- Qu'est-ce que tu racontes sale gosse ? Si tu ne veux pas finir dans un cercueil, il vaudrait mieux pour toi que tu déguerpisses.
Mon majordome se mit à ricaner tout en avançant vers nous.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?!
Il pointa son arme vers lui, voyant que Taehyung n'était pas décidé à lui répondre. Sous la panique de son approche beaucoup trop provocante, il tira d'un geste décidé et précis.
Après ce coup de feu, plus un bruit, si ce n'est celui d'un corps tombant brusquement au sol.
- Taehyung ?
Je m'apprête à le rejoindre, il y a du sang ayant giclé sur les murs d'à côté.
- Oh mon Dieu !
J'ai envie de vomir, mon corps tout entier tremble, une balle lui a traversé le crâne.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu vas pleurer car ton ami est mort ? Fit le meurtrier en rigolant à s'en faire cracher les poumons. On dirait bien que celui qui rira le dernier sera moi. Ça t'apprendra à te foutre de ma gueule.
Ma gorge me brûle, mes yeux me piquent, des flashs de cette nuit me reviennent en boucle à m'en faire tomber au sol. Ces souvenirs dont je ne veux plus me rappeler.
- Et toi, lève-toi si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.
D'une forte poigne il prit une partie de mes cheveux pour me redresser.
Pendant un bref instant mon regard fut attiré une nouvelle fois par ce qu'il se passait derrière lui. Et à cet instant précis, mes yeux doublèrent de volume, ce n'était pas possible. Il était là, debout, s'essuyant le visage de la coulée de sang qui s'était préalablement rependue le long de son visage. Il se massa la nuque comme après avoir mal dormi.
- Eh bien eh bien, ce nouveau genre d'arme est beaucoup plus efficace qu'à l'époque, j'en aurais presque mal.
D'un froncement de sourcils il continua son avancée qu'il avait commencée il y a à peine quelques minutes.
Le visage du coupable se déforma sous l'incompréhension totale. J'étais dans le même état, comment était-ce possible ? Aucun mot ne pouvait sortir d'entre mes lèvres. D'un sursaut il se retourna finalement pour vérifier si la voix qui se dressait derrière lui provenait bien de la personne qu'il venait de tuer. Plusieurs tirs se firent entendre, mais cette fois-ci sans toucher sa cible.
- Je déteste que l'on me fasse répéter, je ne le répéterai pas indéfiniment, alors lâche le, et maintenant.
- Qu'est- ce que t'es au juste ?!
- Je déteste qu'on salisse mon uniforme...
D'un pas lent, mais élégant, et d'un regard glacial, mais déterminé, une aura différente émanait de mon majordome. Une aura oppressante et mystérieuse pouvant déstabiliser n'importe quelle personne.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fiksi Penggemar⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)