Ça va bientôt faire cinq ans, cinq ans que je n'ai pas arrêté d'être transmis de famille d'accueil en famille d'accueil. Je n'ai jamais réellement réussi à m'intégrer dans ces familles, je ne me sentais pas à l'aise. Je n'étais pas chez moi, et généralement on me le faisait comprendre. Sauf une fois, où je suis resté plus d'un an avec eux, mais à cause de certaines circonstances, j'ai encore été transféré ailleurs.
- A demain Jungkook !
Il me fait signe de la main et part dans la direction opposée une fois la grille de l'établissement franchi. C'est de lui dont je parlais, ses parents m'ont accueilli et il a été mon frère pendant plus d'un an. C'est grâce à lui, Yoongi, que j'ai pu bien m'intégrer au lycée. Il a toujours pris soin de moi, même lorsque j'ai dû partir pour être transféré dans une autre famille. Bien que nous n'ayons pas de lien de sang il restera toujours une personne importante pour moi.
- Salut, à demain.
Je lui fais un dernier signe de la main avant de partir de mon côté, mais quelque chose me fait m'arrêter. Je me retourne, je regarde autour de moi, mais rien. Depuis plusieurs mois je sens une présence, parfois je jure distinguer une ombre au loin, mais dès que je veux m'approcher pour mieux l'apercevoir, elle disparait, ce qui me fait penser que ce n'est rien d'autre que mon imagination qui me joue des tours. À chaque fois que je sors du lycée ou de chez moi j'ai cette étrange sensation d'être observé, ça me rend fou, car il n'y a personne.
- Vous êtes bien Jeon Jungkook ? Fit une vieille femme sortant de nulle part, me faisant sursauter sous la surprise.
- O-oui ?
J'ai un peu hésité à lui dire qu'il s'agissait bien de moi, mais elle n'avait pas l'air de me vouloir du mal.
- Je suis la nouvelle assistante sociale, je viens vous chercher. Me dit-elle en me montrant des papiers prouvant bien qui elle était.
Elle va sûrement me donner l'adresse d'une nouvelle famille... Cette fois-ci je suis resté seulement trois mois à leurs côtés, je n'ai pas eu le temps de m'attacher et tant mieux.
- Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Je la suis de près vers une voiture teintée de noir, y compris les vitres. Elle a l'air de coûter assez cher. Elle me pousse légèrement dans le dos pour m'inciter à y monter avant de refermer la portière derrière moi pour enfin aller s'installer à l'avant à côté du chauffeur.
- Jungkook ce genre de choses n'arrive pratiquement jamais.
- De quoi vous parlez ? Fis-je en attachant ma ceinture.
Le chauffeur démarre la voiture, l'intérieur est tout en cuir noir, et les fenêtres teintées transmettent une ambiance assez sombre une fois installé.
- On a retrouvé des personnes de ta famille.
Ma bouche reste entrouverte, oui, car comment est-ce possible ? La seule famille que j'avais a été assassinée, comment une personne pourrait prétendre avoir un lien de sang avec moi ?
- C-Ce n'est pas possible, il doit s'agir d'une plaisanterie, comment pouvez-vous tomber dans un piège comme ç-
- Ce n'est pas une plaisanterie. Me coupe-t-elle d'un ton sec. Elle nous a bien prouvé qu'elle faisait partie de votre famille, d'après les papiers il s'agit de votre tante. La sœur ainée de votre défunt père.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fanfiction⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)