Mes paupières sont lourdes... Je les ouvre avec difficulté.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je me sens si lourd ? Je regarde autour de moi et constate que je suis dans ma chambre. Comment et depuis quand suis-je revenue ici ?
- Ho tu es enfin réveillé !
De cette voix je remarque Hoseok à côté de moi.
- Tu as dormi deux jours ! Faut dire que tu étais pas mal amoché.
Je me redresse afin de m'asseoir contre la tête de lit. Je remarque que ma main est bandée par une grosse épaisseur de bandage, mais étrangement je ne ressens plus trop de douleur.
- Je-
J'ai du mal à parler, ma gorge et desséché et cela me brûle.
- Haa tient de l'eau. Me dit-il en me tenant un verre d'eau.
- M-merci
Pendant que je suis en train d'ingurgiter la totalité du verre, Taehyung entre dans la pièce, tandis que Hoseok en sortit.
Je repose le verre et regarde mes vêtements, je suis en pyjama. Ça veut dire qu'ils m'ont changé ?
Oh mon Dieu, lequel des deux m'a vu à poils ? Je suis sûr que c'est ce pervers de majordome !
- Y a-t-il un problème jeune maître ? Fit Taehyung debout à côté du lit.
Je le regarde soupçonneux.
- Tu n'as rien fait de louche hein ? Fis-je en croisant les bras en croix sur mon torse comme pour me protéger.
- Ça dépend de ce que tu appelles ''quelque chose de soupçonneux''. Dit-il d'un haussement de sourcil.
- C'est toi qui m'as changé ?
- Qui veuilles-tu que ce soit d'autre ?
Il n'a pas tort, je vois mal Hoseok se proposer pour me changer. Enfin je pense surtout que Taehyung ne lui ai pas laissé le choix.
- Et c'est tout ? Osais-je demande encore un peu méfiant.
- Pourquoi ? Tu aurais voulu autre chose peut-être ? Répond-il d'un sourire en coin.
- N-nan, ne va pas te faire des idées !
Il a raison je l'accuse pour un rien, c'est plutôt moi qui me fais des idées à imaginer des trucs bisa-
- Enfin j'ai juste léché la totalité ton corps pour guérir tes plais.
- QUOI ?
- Mais non je rigole, je ne t'ai absolument rien fait, faut vraiment que tu déstresses un peu.
Comment je pourrais me calmer, c'est tout à fait son genre de faire ce genre de truc.
Il semble réfléchir un instant, pendant que son regard encore posé sur moi semble de plus en plus sérieux.
- Tu te souviens de quelque chose ? De comment ou pourquoi tu t'es retrouvé là-bas ?
- Je ne sais pas trop... J'étais dans la forêt et j'ai senti quelque chose heurter mon crâne, et quand je me suis réveillé las bas j'étais ligoté sur une chaise.
- Et c'est tout ?
Non ce n'est pas tout...
- O-oui. Répondis-je.
Je n'arrive pas à le dire.
Qu'en réalité, je courrais après cette ombre.
Qu'il s'agissait de mon frère qui était censé être mort.
Que je me suis fait duper et blessé en beauté à cause de ma curiosité.
- Heureusement que je suis arrivé à temps, tu étais tout seul avec l'un d'eux... Il est directement parti quand je suis arrivé.
- Haa...
- C'est bizarre, il y avait aussi deux autres vampires allongés au sol, c'est lui qu'il les a tuées ?
- Je ne me souviens plus très bien appart qu'ils avaient les yeux rouges.
En réalité je me souviens de chaque détail, mais comment lui dire que je les ai tués ''sans faire exprès'', comment lui dire que je suis un chasseur. Je ne veux rien dire, car cela voudrait dire que j'accepte ce qu'il se passe. Or je ne veux pas, je ne veux pas y croire, car je n'arrive même à comprendre ce qu'il m'arrive.
- Les yeux rouges ?
Il semble réfléchir.
- Ce sont des humains qui ont bu du sang de vampire, cela leur donne de la force pendant un certain temps...
Alors ce n'était pas vraiment des vampires...
Les mots de Jin me reviennent sens cesse en tête « Je suis le seul qui puisse répondre à tes questions ». Alors j'ai vraiment du sang de chasseur qui coule dans mes veines... Il y a encore peu de temps je pensais que tout ceci n'était qu'un mythe.
Comment je suis censé utiliser ce pouvoir ? Je ne veux pas m'en servir.
Pourquoi Jin fait tout ça ? Je ne comprends vraiment pas ses motivations.
Il m'a tellement manqué à sa mort, et maintenant j'apprends qu'il est en vie... Une part de moi est contente tandis que l'autre est effrayé par son nouveau comportement. Ce n'est plus réellement lui, ou alors c'est moi qui idéalisait le passé. Peut-être que les moments passés avec lui n'étaient pas si réelle que je le pensais.
Comment est-il devenu un vampire, qui l'a transformé ? qu'est-ce qu'il a fait depuis ces cinq dernières années ?
Pdv omniscient
Alors que Jin ouvrit les grandes portes menant à une obscurité presque complète, il vient s'agenouiller en fasse de la seule silhouette présente dans la pièce.
Sans un bruit, assis, il croisa les jambes, attendant que Jin décide de parler.
- Son pouvoir a été activé, mais je n'ai pas eu le temps d'en finir, un vampire de sang pur m'a interrompu.
- Je ne t'ai pas offert l'immortalité, pour que tu échoues.
Jin se fait attraper le crâne chevelu, le relevant jusqu'à être face à face avec son interlocuteur qui lui déroba un baisé passionné et fougueux.
- La prochaine fois ne me déçoit pas. Dit-il d'un chuchotement qui en fis frissonner de peur, mais également d'excitation son interlocuteur.
Seuls ses yeux étaient percevables dans l'obscurité, des yeux identiques à ceux du majordome.
Kim Namjoon, avait les mêmes pupilles que Kim Taehyung
❀❀❀
Un autre perso fera également son apparition dans le prochain chapitre (Ce n'est pas très compliqué à deviner qui ^^)
Parfois j'oublie de préciser certains détails de l'histoire, donc s'il y a des choses que vous ne comprenez pas ou aimerait savoir n'hésitait pas à demander :)
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fanfiction⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)