- Qui est tu ? Beugla l'un des six hommes, qui semblait le plus amusé par cette situation.
Je peux remarquer le coin des lèvres de Taehyung s'élargir.
- Je suis la Majordome de la famille Jeon. Que vaudrais-je si je n'étais même pas capable de défendre le jeune maître ?
L'un des hommes, qui semblait totalement blasé et endormi, mais avec une carrure assez importante, examina Taehyung des pieds à la tête, puis ricana.
- Et bien...On dirait qu'on est tombé sur une personne de haut rang.
La couleur des yeux de mon majordome avait complètement changé, pour laisser apparaître ses yeux anormaux. Doré aux pupilles de félin. Ça aurait pu être étrange, mais sur lui, je trouvais cela étrangement beau.
- Tu es peut-être un vampire de sang pur, mais contre six personnes, désolé de te le dire, mais ça m'étonnerait que tu puisses faire grand-chose. Ajouta en rigolant un des hommes aux cheveux décolorés.
- C'est un sang pur, un descendant des premières familles de vampires, ça fait de lui un vampire de rang S, il possède toute la faculté du vampire d'origine, sa force et son immortalité. Alors ne le sous-estime pas. Fit un autre qui semblait plus calme avec son regard lointain.
Les poings de mon majordome se sert. La colère se lit sur son visage. Il s'avance vers moi et commence à défaire les liens autour de mes poignets.
Le nuage de poussière se dissipe et j'aperçois l'homme aux cheveux décolérais arriver à grande vitesse, pour attaquer mon majordome par derrière.
Je n'ai même pas le temps de prévenir Taehyung que celui-ci a déjà esquivé et contre-attaqué l'attaque. Ses reflex surhumains m'impressionneront toujours autant.
Il n'a pas défait complètement les cordes autour de mes poignets, mais ils sont assez desserrés pour que je puisse les enlever moi-même.
Une fois que j'arrive enfin à les enlever, je relève la tête et constate que Taehyung est en train de se battre avec les six autres hommes, il n'a pas l'air d'être en difficulté, mais n'a pas l'air d'être en position avantageuse non plus.
Si j'ai bien compris il ne s'agit pas de simple humain.
Taehyung me regarde du coin de l'œil et me fait signe de déguerpir au plus vite. Je prends mes jambes à mon coup pendant que tout le monde est occupé à se battre. Je me dirige vers la seule porte qu'il y a, celle que Jin a franchie tout à l'heure.
Je me retrouve dans un grand hall, le parquet grince et semble extrêmement fragile, il y a un énorme trou dans celui-ci en plein milieu de la pièce. J'y jette un coup d'œil et comprends à la vue de sa hauteur, qu'on est à plusieurs étages d'un immeuble désaffecté.
Je commence à contourner l'énorme vide, pour pouvoir passer à la porte d'en face. J'entends un boucan énorme venant de la pièce de tout à l'heure. Ce qui me fige sur place. J'espère que Taehyung arrive à s'en sortir... Mon cœur bat à la chamade, entre la peur que le parquet succombe à mon poids et entre la peur qu'il arrive quelque chose à mon majordome. Il faut que je sorte d'ici et que j'appelle de l'aide.
Le vacarme se calme, la sueur coule le long de mes tempes, je tremble. Il n'y a plus un bruit. Ma respiration se fait de plus en plus saccader, mais je décide d'avancer, le parquet grince, et je sens ma main se faire tirer violemment en arrière.
- Tu comptais t'échapper sale morveux ? Cria brutalement une voix grave.
Il m'agrippe fermement le visage d'une main, si fortement que seule la pointe de mon pied touche désormais le sol.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fiksi Penggemar⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)