Il fait sombre, mais j'aperçois tout de même une ombre rentrer dans la pièce.
- T-Taehyung ? Essayais-je d'articuler.
Deux autres silhouettes se font apercevoir derrière la première.
- On dirait bien qu'il se retrouve tout seul et sans défense, cette fois-ci. Fit l'un d'eux en ricanant.
Je n'ai plus aucune force pour bouger, la seule chose que je puisse faire, c'est de les regarder s'approcher de plus en plus de moi, apercevant de mieux en mieux leur visage et leurs yeux rouge brillants dans l'obscurité. Mon cœur s'accélère et la panique m'envahit.
Non, non ! Je ne veux pas ! Je ferme les yeux le plus fermement possible, je n'ai plus aucune force pourtant je sens mon corps trembler et une bouffée de chaleur m'envahir.
Je tente de calmer ma respiration en gardant mon calme, mais j'ai beaucoup de mal. J'ai mal de partout, j'ai l'impression que tous mes sens sont accentués.
- Alors c'est ici que tu te cachais sale morveux.
L'un d'eux s'accroupit en face de moi, je le regarde me dévisager.
- Ton expression aux portes de la mort est plutôt jouissive.
Son sourire me glace le sang. Il me prend violemment la mâchoire entre sa main pour me relever d'un coup, ce qui manque presque de me la déboîter, mais étrangement je ne sens rien, plus aucune douleur.
Le second qui semblait attendre, décide de s'approcher et me donne un violent coup de poing dans l'abdomen.
J'aurais dû avoir mal, j'aurais dû lâcher un cri de douleur. Pourtant tout ce que je ressens c'est cette chaleur en mois qui ne cesse de bouillir me demandant de sortir. Ma vue commence à mieux les discerner, mes yeux s'adaptent étrangement à l'obscurité. Leurs yeux rouges me semblent de moins en moins effrayant.
Je ferme les yeux, j'essaye de respirer calmement, soudainement, je sens une étrange chaleur tout autour de ma main, comme du liquide chaud la recouvrant entièrement.
Je rouvre les yeux.
Mais quand je les rouvre, je reste figé.
Pourquoi son regard et devenu si livide ?
Je baisse mes yeux vers ma main.
Pourquoi est-elle plantée dans son torse ?
Pourquoi je sens son cœur battre entre mes doigts ?
Sans m'en rendre compte ma main en était sorti, en emportant le cœur de celui-ci avec elle.
Je relâche l'organe en même temps que le corps tombant au sol.
Je relève la tête, le second vampire me regarde effrayé. Et pourtant ça devrait être moi le plus effrayer, je ne comprends absolument rien. Je ne contrôle plus mon corps.
Le second vampire essaye de fuir, mais je ne sais comment j'arrive à le rattraper et à le stopper.
- Je ne dirais rien, laisse-moi partir !
Mes mains ne l'écoute pas, elles sont autour de son cou, essayant de l'empêcher de parler davantage. Ils ont essayé de me tuer.
- Qu'est-ce que t'es au juste ? Tu n'es pas comme no-
Il ne put finir sa phrase.
Mes mains lui en ont empêché, car maintenant il jonc le sol.
Il n'y a plus personne. Plus un bruit. Qu'est-ce que j'ai fait ? D'où venait cette force surhumaine.
Je regarde mes mains couvertes de sang.
Elles deviennent floues. Ma vue se fait de plus en plus brumeuse. Toute la douleur que je ne ressentais plus, reviens à la charge. Je sens mes jambes me lâcher, sentant la douleur de mes genoux claquer contre béton suivi du reste de mon corps.
* * *
J'ouvre les yeux avec difficulté, mes paupières sont lourdent tous comme mon corps qui ne possède plus aucune force.
De mon champ de vision légèrement brumeux, je pouvais voir mes doigts reposant dans une flaque.
Une flaque de sang.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Combien de temps suis-je resté inconscient ?
- Je ne pensais pas que ta capture attirerait autant de monde. Fit une voix résonante dans toute la pièce, ainsi que le son de ses pas s'approchant de plus en plus.
Je distingue une silhouette de coin de l'œil. Celle-ci vient s'accroupir à coté de mon corps allongé.
Sa main vient se faufiler dans mes mèches de cheveux avec une étrange douceur.
Malheureusement, je reconnais cette silhouette.
- H-Hyung ? Essayais-je d'articuler
- Que devrais-je faire ? J'avais pourtant prévenu que cette fois ci je n'aurais pas de pitié pour toi.
Son visage se rapproche jusqu'à ce que je puisse le distinguer clairement dans l'obscurité. Il regarde autour de lui, observant les deux cadavres jonchant au sol, puis souris.
- On dirait que le pouvoir du chasseur s'est enfin réveillé.
Le creux de sa main glisse jusqu'à ma joue. J'aurais pu imaginer que c'était un geste affectueux, mais son regard en dit long, et ce n'est clairement pas de l'affection.
Ses sourcils sont légèrement froncés, mais il semble essayer de garder son calme.
- Tsssk, quel comble... dire qu'en tant qu'aîné j'aurais dû recevoir ce pouvoir, mais puisque je suis ''mort'' c'est à toi qu'il revient.
- Qu'est c-ce qui m'ar-rive ? Dis-je d'un son presque inaudible.
- Quand le sang du chasseur coule dans tes veines, son pouvoir s'enclenche lorsque tu es en danger, mais pas n'importe quel danger, seulement face à celui de vampire.
Ses doigts glissent le long de ma gorge.
- Cette morsure, c'est ce qui a réveillé, qui tu étais vraiment. J'ai hâte de connaitre la suite.
Pourquoi orne-t-il ce genre de sourire corrompu. Pourquoi est-il devenu ainsi ?
- P-pourquoi tu f-fais ça ?
- On était frère, mais étrangement les parents t'ont toujours préféré. Parce que tu étais le plus jeune ? Tu méritais plus d'intention ? Peu importe, car cette intention que je n'avais pas, je l'ai trouvé ailleurs, et je l'ai trouvé ici.
- Toi ! dégage de là, lâche le !
Cette voix ! C'est celle de Taehyung.
- On dirait que tu as de bon garde du corps, mon frère. Mais sache que tu reviendras vers moi, car je suis la seule personne qui puisse répondre à tes questions... Fit-il d'un chuchotement destiné à moi seul.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
أدب الهواة⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)