- Laisse Hyung je vais aller voir.
Je me lève et pars ouvrir la porte, le stress au ventre, je me prépare à me faire engueuler.
La porte à peine entre ouverte qu'elle se fait ouvrir entièrement d'un coup de pied, laissant apparaître.... Hoseok ?
- Yaaah revient avant que je me fasse tuer pour t'avoir laissé partir comme ça ! Dit-il en me pointant du doigt.
- Comment tu as trouvé l'adresse ? Fis-je étonné de le voir, mais tout de même rassuré qu'il ne s'agissait pas de mon majordome.
- J'ai trouvé le plan de l'adresse, il dépassait presque de la poche avant de ton sac.
- Jungkook, tout va bien ? Fis Yoongi qui se positionne à côté de moi.
- O-Oui, c'est juste qu-
Je remarque instantanément le malaise qu'il peut y avoir entre c'est deux-là, leurs regards ne trompent pas, sans un mot leurs regards se croisent comme s'ils pouvaient se comprendre juste d'un plissement d'yeux.
J'observe Hoseok, son regard était parti loin dans ses souvenirs. Tandis que celui de Yoongi était interrogatif attendant que l'autre prenne la parole.
PDV Hoseok flash back
La douleur était insoutenable, dans cette ruelle sombre ils m'avaient laissé pour mort, j'avais essayé de me défendre, mais ils étaient beaucoup trop. D'une certaine façon je me suis dit que c'est ce que je méritais... Après les choses que j'ai faites, s'ils s'en sont pris à moi c'est parce que nos gangs se haïssent. De miteux gangs de rue qui se font la guerre pour un rien. Je ne me souviens même pas comment j'ai atterri là-dedans, j'aurais pu avoir une meilleure et correcte vie, si je n'avais pas fait les mauvais choix. J'aurais aimé avoir une deuxième chance.
Je n'ai plus aucune force, ma main sur mon abdomen qui n'arrête pas de saigner, les gouttelettes de sang coulant d'entre mes lèvres et mes arcades. Même si je peux m'en prendre qu'à moi-même, je ne veux pas mourir, pas comme ça.
J'entends des pas s'approcher de plus en plus, ne me dite pas qu'ils sont revenus ? Je n'ai plus la force de me battre, plus aucune.
Une silhouette se forme en face de moi, je n'arrive pas à la distinguer correctement. Les seules choses qui sortent de ma bouche sont des demandes d'aide.
- Par n'importe quel moyen, aidez-moi... Fis-je d'une voix presque inaudible.
Mais je sais qu'il m'a entendu.
Je sais que je suis mal au point, alors même s'il pouvait m'emmener à l'hôpital, je ne sais même pas si j'arriverais à tenir.
Je vois cette silhouette légèrement éclairée par le seul lampadaire grésillant de la ruelle, en plein milieu de la nuit. Ça aurait pu être un ange, un dieu, quelqu'un qui pourrait me sauver, mon seul espoir.
Il s'accroupit en face de moi, j'essaye de le suivre du regard, avec le peu de force qu'il me reste.
- Par n'importe quel moyen ?
Sa voix me parait loin, grave, mais tellement apaisante.
- O-Oui je...ne peux pas mourir... p-pas maintenant.
J'essaye tant bien que mal de me faire comprendre, par n'importe quel moyen, je veux vivre, c'est la seule chose que je sais et la seule chose que je veux.
Je l'entends soupirer avant d'ajouter :
- Dans ce cas...
Son visage qui m'était encore inpercevable se fit de plus en plus proche du mien et de plus en plus nette. Avant même que mes paupières se ferment, j'ai pu entrevoir son visage. Avant même que mes oreilles n'entendent plus rien, j'ai pu mémoriser sa voix. Avant même de perdre connaissance, j'ai pu sentir cette douleur indescriptible sur ma gorge.
Fin de flash back d'Hoseok
Je décide de mettre fin à ce calme qui devenait pesant.
- Hoseok ? Je comptais rentrer de toute façon... Désolé je ne voulais pas que tu aies des problèmes.
Hoseok sortis aussitôt de ses pensées, son regard se fit plus dur et agrippe violemment mon ami par les épaules.
- Toi ! tu es celui qui m'as fait ça, pas vrai ?
- Fais quoi ? Réponds mon ami le regardant droit dans les yeux.
- Ne ment pas tu es celui qui m'as transformé en monstre.
- Tu es celui qui voulait vivre par n'importe quel moyen, j'ai juste réalisé le souhait d'un homme mourant, tu devrais me remercier de t'avoir donné une deuxième chance.
Les bras de mon domestique se laissent tomber le long de son corps, avant de répondre à mon ami l'air attristé.
- Si je n'avais pas été recueillis par la tante de Jungkook et si Taehyung ne m'avait pas aidé, je n'aurais pas pu m'en sortir. Pourquoi n'as-tu pas pris tes responsabilités une fois m'avoir fait subir ça !
- Hoseok je t'avais demandé d'aller chercher Jungkook, pas de faire la causette.
Une voix grave, mais séduisante apparaît derrière Hoseok. Nous remarquons tous trois qu'il s'agissait de mon majordome, Taehyung. Qu'est-ce qu'il fait là?
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fanfic⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)