Je n'avais jamais remarqué cette facette de lui, bien que je savais qu'il était fort malgré sa petite corpulence, jamais je ne me serais douté de ce qu'il était, il l'a bien caché, j'ai pourtant vécu 1 an avec lui en tant que frère, moi qui penser bien le connaitre, je me suis encore trompé sur un point.
Je suis assis à côté de lui en cours et la matinée est presque finie. Nous ne nous sommes toujours pas adressé la parole depuis l'incident. Je ne sais pas comment mis prendre et lui non plus apparemment. Je n'ose pas lui poser des questions sur le fait qu'il me n'ait rien dit. Je me sens en quelque sorte trahi et bouleversé de l'avoir appris de cette façon.
- Si je ne voulais pas que tu t'approches de ce mec, c'est parce que je pensais qu'il était la personne qui t'espionne depuis un moment.
Parle-t-il de cette ombre que je vois sans arrêt ? Il l'a aussi remarqué ? Alors ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours...
- Mais ça n'explique pas sa réaction et de pourquoi il ne veut pas que je t'approche...
- Je ne sais pas... Peut-être a-t-il pensé que j'étais cette fameuse personne qui tu suis sans arrêt.
- Peut-être bien...
- Au fait, maintenant j'ai mon propre appartement, si tu as un problème ou quoi que ce soit n'hésite pas à venir.
Il prend une feuille et un crayon et commence à dessiner un plan qui mène jusqu'à chez lui, il sourit et me le donne. Je l'accepte d'un sourire un peu gêné.
* * *
Je sors de l'établissement, Yoongi a quitté une heure plus tôt, je ne lui ai pas vraiment parlé, car je ne savais pas comment aborder le sujet. Je soupire, mais me décide à finalement aller le voir chez lui. C'est décidé cette fois je vais lui demand-
- Jungkook où est-ce que tu vas comme ça ?
Je me stoppe nette dans ma démarche qui était pourtant déterminée. Je me retourne et distingue Hoseok, la vitre baissée, dans cette jolie voiture, la voiture que Taehyung se serre quand il vient me chercher.
- C'est moi qui viens te chercher aujourd'hui, monte. Fit-il avec un grand sourire.
Ce n'est que lui, j'ai eu peur... Je m'approche de la voiture, ouvre la porte et y jette mon sac avant de repartir presque en courant.
- Yah Jungkook, revient !
- Désolé Hyung j'ai quelque chose à faire, promis je rentre juste après !
Je rigole presque tout seul, heureusement que ce n'est pas Taehyung qui est venue me chercher, sinon jamais je n'aurais osé faire ça. Pauvre Hoseok, j'espère qu'il n'aura pas de problème à cause de moi. De toute façon je rentre juste après ma visite de chez mon meilleur ami.
Une fois en plein milieu d'une foule de gens je ralentis, de toute façon il ne peut pas me suivre jusqu'ici avec la voiture. Heureusement que j'ai mémorisé le plan que Yoongi m'a dessiné, car je l'ai laissé dans mon sac de cours.
Je dois lui parler, j'ai eu toute la journée, mais étrangement ce n'est que maintenant que je trouve le courage de le fair-
- Aish.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fanfiction⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)