Chapitre 13

3.5K 451 325
                                    



Sa présence m'attire, je dois la suivre, si je le fais je découvrirais quelque chose, je le sens.

J'ai l'impression qu'elle veut que je la suive. Elle me semble si familière, pourtant je ne vois pas son visage.

L'orage fait trembler le sol, toujours sous une pluie de plus en plus soutenue. Et alors que les éclairs fendent les ténèbres, je perds sa trace. Comment il a fait pour disparaître comme ça ? J'ai halluciné ? Dans cette obscurité, je ne vois pas à de longues distances. J'attends qu'il y ait un éclair pour m'éclairer le chemin et enfin choisir quelle direction prendre.

En balayant les environs du regard, je constate que je ne sais pas du tout où je suis et que je suis complètement trempé.

Entre deux flashs d'éclair, l'homme refait son apparition à quelques mètres de moi. Je sursaute d'étonnement de savoir qu'il était en réalité si peu éloigné de moi.

Il me regarde un instant et part en courant. Il avait un sweat sombre et une capuche cachant son visage. C'est la première fois que je le voyais de si près.

Je commence à courir également pour ne pas le perdre de vu. Je ne vois pratiquement rien à cause de mes larmes et de la pluie. Je suis triste, mais également énervé, ma tante ne m'héritait pas ça.

D'un coup de manche je m'essuie le visage, ce qui ne sert strictement à rien puisque dans la seconde d'après, il se retrouve encore trempé. Je manque presque de trébucher à plusieurs reprises à cause des chemins sinueux.

Après avoir couru plusieurs minutes, essoufflé, la gorge brûlante. Je décide de m'arrêter. J'ai encore perdu sa trace, comment peut-il aller aussi vite ?

La pluie commence à cesser, les nuages se dégagent laissant apparaître la luminosité de la lune.

Je pense à retourner au manoir, mais un murmure vient se faufiler au creux de mes oreilles.


- C'est dangereux pour un jeune homme de rester la nuit dehors.


Stupéfait, je me retourne précipitamment.

Je n'ai le temps de rien voir.

Je ressens uniquement un coup sur la tête.

Puis plus rien.

Car il a encore été plus rapide que moi.


* * *


J'ouvre difficilement les yeux, avec un mal de crâne et des courbatures atroces.

Je remarque rapidement que je ne peux pas bouger mes bras. Mes poignets sont accrochés à la chaise où je suis assis. Je tente de me détacher, mais les liens autour de mes poignets sont bien trop serrés.

Je regarde autour de moi, je ne sais pas où je suis, une pièce pratiquement vide et délabrée avec une lumière qui éclaire mal dans un coin de la pièce.

Mes vêtements et mes cheveux sont presque secs, combien de temps suis-je resté inconscient ?

La porte en face de moi s'ouvre d'un grincement interminable.

La silhouette d'un homme apparaît, c'est elle, cette silhouette... Celle dans la forêt... Celle des autres fois... Depuis le début c'était elle, je la reconnais.

J'observe la silhouette de l'homme s'approcher d'un pas lent, mais décidé. Entendant seulement ses pas raisonner entre les murs de la pièce vide.

Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK)  Fanfic AbandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant