- « C'est un nouvel élève ? Il est beau !
- Nan, on dirait plutôt un nouveau prof !
- Il a l'aire jeune.
- C'est vrai qu'on nous avait dit que notre prof aller être remplacé. »
Je lève la tête pour comprendre d'où vient tout ce vacarme.
- Bonjour, je suis Monsieur Kim, et je serais votre nouveau professeur à partir de maintenant.
Un cri de surprise s'échappe d'entre mes lèvres. Je plaque automatiquement mes mains sur ma bouche. Tous les élèves se retournent dans ma direction.
- Y a-t-il un problème jeune homme ? M'interrogea le nouveau professeur avec un sourire tout à fait charmant, qui cachait d'ailleurs bien son véritable jeu.
Alors c'était ça ? Quand il disait que maintenant il allait me surveiller davantage. Il était obligé d'aller aussi loin ? Prendre la place d'un de mes professeurs ? Kim Taehyung à quoi tu joues !
- Il est complètement maboul ton majordome de venir jusqu'ici, pour te surveiller. Fit Yoongi, d'un chuchotement, assis à côté de moi.
- Je confirme... Fis-je en suivant du regard mon majordome.
- Et puis même s'il devait t'arriver quelque chose, je suis là moi aussi hein l'oubli pas.
Mon regard croise inconsciemment celui de Taehyung, qui me fixait si froidement que j'aurais pu être frigorifié sur place.
- Allo la terre. Fit Yoongi à quelques centimètres de mon oreille.
Ce qui a pour effet immédiat de me sortir en sursaut de mes pensées et de m'étouffer avec ma propre salive.
Yoongi se moque de moi comme pas possible. Content que ça fasse au moins rire quelqu'un...
- Un peu moins de bruit par ici je vous prie ! Fit Taehyung.
Ouais bah c'est un peu de ta faute si je m'étouffe... En fait, il aurait pu être crédible pour n'importe quel élève, mais pas pour Yoongi et moi, car nous le connaissons. Yoongi et moi nous nous échangeons un regard complice tout en essayant de ne pas éclater de rire.
- C'est qu'il s'y croit en plus. Dit Yoongi d'un chuchotement.
- Arrête, tu vois bien qu'il nous écoute, ce n'est pas toi qui vas avoir des ennuis après.
- Nan, c'est bon, regarde il est en train d'expliquer un exercice au mec du premier rang.
Heureusement que ce remplacement de professeur n'est que provisoire, car j'ai l'impression d'être espionné. Il manquerait plus que Hoseok se fasse embaucher en tant que surveillant et ça serait le pompon tient.
- Elle va mieux ta main ? Me dit-il en la pointant du doigt.
- Oui ça va, ne t'inquiètes pas. Dis-je en la bougeant avec un peu de difficulté.
- Ha au fait, je t'ai pris les cours des deux jours où tu n'étais pas là, tu veux venir ce soir pour les récupérer ?
- D'ac-
- Jeon Jungkook, changeait de place je vous prie, ça vous apprendra à déranger le cours avec votre camarade Min Yoongi.
Il avait bien accentué sur le prénom de mon ami comme pour lui faire passer un message, mais celui-ci n'y fit absolument pas attention et me fit un signe de la main me voyant m'éloigner au fond de la classe vers la seule place restante de libre.
VOUS LISEZ
Mon vampire de majordome (VKOOK/TAEKOOK) Fanfic Abandonnée
Fanfiction⚠️Fanfiction abandonée, sans fin, désolé.⚠️ Tout allait bien, jusqu'à cette nuit-là... Entre intrigues machiavéliques et amour inavouables, Jungkook devra rester sur ses gardes. Fanfic inspiré de black butler (le début)