Elizabeth sentait la chaleur du rayon de soleil sur son visage mais n'ouvrait toujours pas les yeux. Elle était bien au chaud sous sa couette et voulait rester là encore des heures. Mais une main s'étala sur son visage, lui frappant le nez sans délicatesse. Elle tourna la tête et vit Élise ronfler à point fermé, prenant la majeure partie du lit. Elle observa l'horloge et posa de nouveau sa tête sur son coussin. Il lui restait dix minutes avant de se lever pour aller en cours.
Un sourire machinal apparut sur ses lèvres lorsque les événements de la veille lui revinrent en mémoire. Elle avait passé la plus belle soirée de toute sa vie. Matthew avait été formidable. Mais elle se rappelait tout de même ses moments étranges où leurs yeux semblaient ne jamais se décoller. C'étaient comme si leurs regards étaient attirés l'un à l'autre.
Matthew l'avait sans doute raccompagné chez elle car elle ne se le rappelait pas du tout. Elle s'était probablement endormie dans le bus. Elle espérait n'avoir pas ronflé, ce que faisait d'ailleurs son amie à l'instant. Le réveil finit par sonner et Élise se réveilla en sursaut.
-Qui a parlé de Nuggets ? S'écria-t-elle alors qu'Elizabeth éclatait de rire. Bonjour Eli.
-Bon... Bonjour, Lise, dit-elle toujours en riant. Tu rêvais de quoi?
-J'étais en train de commander des nuggets et Robert Pattinson était le serveur, répondit Élise en se grattant la tête. Un rêve magnifique. Et toi alors ? Mademoiselle rentre endormie d'une soirée ? C'était si ennuyant que ça ?
-Au contraire, Lise, au contraire, dit-elle en souriant de bonheur.J'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie. Il a été si...prévenant et mystérieux. Il me faisait rire et en même temps...C'était troublant. Bref, une soirée géniale.
-Alors toi et lui... ? Suggéra Élise en souriant.
-On verra.
Élise se leva sur le lit et fit une danse de la victoire.
-Je suis un génie ! S'écria-t-elle, contente. J'ai réussis à trouver un mec à ma meilleure amie ! Tu ne crois pas que je devrais ouvrir une agence matrimoniale ?
Elizabeth lui jeta un coussin à la figure et se leva.
-Vas plutôt prendre ta douche !
-T'es pas drôle ! Dit Élise en lui tirant la langue et en se dirigeant vers la salle de bain.
*********************
Elizabeth et Élise attendaient devant la salle de Maths avec Vincent et les autres élèves. Matthew et Martin n'étaient pas encore arrivés.
-Alors, vous avez fait quoi hier, les filles ? Demanda Vincent en regardant l'air joyeux d'Elizabeth en fronçant des sourcils.
-J'ai passé ma soirée à regarder des télénovelas espagnoles chez Eli, dit Élise, encore un peu endormie.
-Oh, et vous avez fait quoi d'autre ?
-J'ai passé la soirée toute seule. Elizabeth n'était pas là.
-Ah bon ? Dit Vincent avec un air étrange.
-Je suis parti au....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle voyait Matthew arriver. Un sourire se fit sur ses lèvres mais il se décomposa très vite. Elle n'appréciait pas du tout l'expression de son visage.
VOUS LISEZ
Éternité, Tome 1 : Renaissance
FanficElizabeth est une fan de la saga Twilight, en surpoid et complexée, qui vit à Paris. Rien d'extraordinaire ne se passe dans la vie réelle et elle peut même paraître ennuyeuse et triste quand on ne s'appelle pas Bella. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un...