Le lendemain, je me lève un peu plus tôt car il y a un problème qui me hante, j'aimerais savoir si j'ai perdu du poids.
Je décide donc de reprendre ma balance avec un grande appréhension, et, par bonheur, j'ai perdu quatre kilos en quelques semaines.
Je suis contente, mais je ne trouve pas que cela soit très visible. Il faudrait que je maigrisse encore. Je veux encore perdre une bonne dizaine de kilos. Il faut vraiment que je trouve un moyen pour maigrir plus vite, et rapidement.Je passe une journée tranquille en cours, et étonnamment, je crois que je commence à me faire aux divers contacts de Théo envers moi, il faut dire que je n'ai pas vraiment le choix non plus.
Nous allons nous voir pendant plusieurs jours lors des prochaines vacances qui arrivent la semaine prochaine, alors j'ai plutôt intérêt à m'habituer totalement à lui.
J'ai même fait un effort aujourd'hui, je l'ai embrassé moi-même pour la première fois ; d'habitude, c'était toujours à lui de faire le premier pas. Quand je suis avec lui, j'essaie de penser à ce que je trouve de positif en lui, et oublier tout le négatif, ce qui est très difficile, voire même impossible.Le reste de la semaine se passe plutôt bien je dois dire, étant donné qu'Inès a été "malade toute la semaine" (ce qui signifie qu'elle a eu la flemme de venir et a voulu se faire une semaine de vacances en plus...) le reste de la bande m'as donc pratiquement laissé tranquille. C'est comme une meute de loup. Vous enlevez le chef dominant, les autres sont perdus, et bien elles, c'est pareil.
Au fil des jours, j'ai finis par encore plus m'habituer à Théo qu'avant, ce qui est un bon point étant donné que ma mère part toute la première semaine des vacances en séminaire, et que la mère de Théo lui a donc "gentiment proposé de passer toute la semaine chez eux au lieu de deux ou trois jours."
...J'imagine que vous savez à quel point cela m'enchante...
Après ce que je lui ai dit, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ma mère pour accepter ça. Vu comme je la connais, elle a dû avoir peur que je ne mange rien de la semaine et me retrouver dans un salle état.
Mais quand même, je sais me gérer...Le jour fatidique arrive.
C'est le grand départ.
Ma mère m'emmène chez Théo pour pouvoir discuter avec sa mère avec qui elle a l'air de s'entendre à merveille.Nous arrivons.
C'est Sandra qui nous ouvre la porte.
Sandra - "Théo ! Ta petite copine chérie est arrivée !"
Sans aucune méchanceté, je commence à mieux comprendre d'où viennent les idées de surnoms complément pourries de Théo.
Théo - "Tiens, salut Manon.
Moi - Salut, tu vas bien ?
Sandra - Enfin Théo ! Tu ne vas pas laisser ta petite chérie et sa charmante Maman dehors ! Fais-les entrer !"
Ma mère reste prendre un café, pendant que moi et Théo étions dans le salon en train de parler de nos projets de vacances.
Maman - "Manon j'y vais. A la semaine prochaine !
Moi - Oui à bientôt Maman !"
Nous allons dans la chambre de Théo accompagné de sa mère.
Sandra - "Alors vu que Théo a un lit deux places et que nous n'avons pas d'autres matelas, vous dormirez ensemble, Théo m'as dit que ça ne te dérangerait pas !
Moi - Non, pas du tout, merci encore !"
Au pire, j'aurais pu dormir dans le canapé...
Ça ne m'enchante vraiment pas de dormir avec lui.
Pendant une semaine en plus...
Mais bon ce n'est pas si grave, au vu de ce que je connais de lui, ça ne sera pas un problème majeur.
Durant l'après-midi, nous avons joué au jeu vidéo préféré de Théo, un jeu de guerre de zombie ou je ne sais pas quoi. Je pense qu'il s'est autant ennuyer que moi vu que je n'avais jamais jouer à ce jeu auparavant et qu'il est difficilement possible d'être plus nulle que moi...
La soirée se passe mieux, nous regardons une série qui nous plait à tous les deux à la télévision. Une fois ce film terminé, nous montons dans sa chambre et nous restons une bonne heure sur son ordinateur à regarder des vidéos sur internet.
Lorsque nous avons remarqué l'heure, nous décidons d'éteindre l'ordinateur et d'aller nous coucher.
Nous sommes tous les deux allongés sur son lit.
Quand soudain il se tourne vers moi :Théo - "Hé bébé, tu sais que je ne t'aime pas ?
Moi - Ouai bébé je le sais et je ne t'aime pas non plus.
Théo - Tant mieux alors !"
Nous rigolons ensemble, puis nous nous endormons.
Certains trouveraient ça étrange, mais nous, c'est notre quotidien. Notre quotidien de couple pas comme les autres.
Je crois que cette semaine va se passer mieux que je ne le pensais !...Ou du moins, c'est ce que j'imaginais...
VOUS LISEZ
6lancieuse
Teen FictionUne jeune fille, Manon, qui essaye de construire sa vie autour du mensonge, des jugements et des insultes. Vous trouverez dans ce livre une partie de sa vie, pleine d'émotions et de rebondissements...