Les semaines passent.
J'ai réussi à retrouver un poids dans la norme, et à le conserver.
Je suis vraiment heureuse, j'ai réussi à me débarrasser de mon plus gros complexe ! Et en plus j'ai retrouvé ma meilleure amie !En ce qui concerne le lycée, je m'entends de mieux en mieux avec Julien, nous sommes devenus très complice au grand désespoir d'Inès, mais il m'a très bien fait comprendre qu'il n'y aurait jamais rien de plus que de l'amitié entre nous.
Ça me rend triste, j'ai toujours des sentiments pour lui, mais je commence à me faire une raison, je ne peux pas tout avoir. Et puis les professeurs nous ont dit qu'il y avait déjà beaucoup d'inscription pour l'année prochaine, je pourrais rencontrer d'autres gens.Je suis d'autant plus contente que demain, c'est mon anniversaire !
J'ai invité Lisa bien sûr, j'ai contacté Alex, mon meilleur ami dont je vous ai parlé au tout début, mais il ne peut pas se déplacer à cause de la distance.
Julien voit son cousin qu'il n'a pas vu depuis des années ce jour-là, ce sera donc une journée entre filles ! Cependant, ma mère m'as dit qu'il y aurait un "invité surprise", qui n'était pas un membre de notre famille. Je ne vois vraiment pas qui ça peut être.Je vais me coucher, très impatiente en ce qui concerne demain.
Je me réveille bien plus tôt que prévu.
Je mets un bon moment à me préparer : douche, maquillage, vêtements et surtout cheveux.
J'ai choisis de me maquiller de façon un peu plus sophistiquée, sans en faire trop, j'ai comme d'habitude mis une bonne heure à faire quelque chose de mes cheveux, je les aie lissés très raide, car contrairement à beaucoup de monde, je déteste quand il y a du volume.Une fois prête, je descends rejoindre ma mère, car j'ai quelque chose d'important à lui dire avant que mes invités arrivent.
J'arrive dans la cuisine, elle était en train de préparer les repas pour cette après-midi et ce soir. Elle se retourne vers moi.
Maman - "Tu es magnifique ma chérie ! Et cette robe te va à ravir.
Moi - Merci...Et il faut que je te dise quelque chose. J'ai décidé...de te pardonner Maman. Je sais que tu n'as pas pensé mal en faisant ça. Et je suis prête à tenter d'oublié...
Maman - Je suis si contente de t'entendre dire ça...je m'excuse encore et j'espère que l'on aura plus à revenir sur ce sujet..."
*Sonnette*
Maman - "Ah, je crois que tes premiers invités sont arrivés !"
Je me dirige vers la porte et l'ouvre, je vois Lisa qui s'empresse de me sauter au cou en criant :
Lisa - "Joyeux anniversaire Manon !
Moi - Merci Lisa je suis vraiment contente que tu sois là !
Lisa - Et...j'ai amené quelqu'un avec moi !"
Je vois Julien apparaître derrière le mur. Il s'avance vers moi.
Moi - "Julien !? Tu as pu venir finalement !?
Julien - J'avais prévu de venir depuis le début, mais Lisa m'a contacté et m'as proposé de te faire cette surprise !"
Ma mère arrive derrière moi.
Maman - "Bonjour Lisa et...
Julien - Julien. Enchanté Madame.
Maman - Je ne savais pas que tu allais venir, il faut que je prévoie plus à manger mais ce n'est pas grave tant que ça fait plaisir à Manon !
VOUS LISEZ
6lancieuse
Teen FictionUne jeune fille, Manon, qui essaye de construire sa vie autour du mensonge, des jugements et des insultes. Vous trouverez dans ce livre une partie de sa vie, pleine d'émotions et de rebondissements...