Le lendemain, soit mercredi, quand je vois que Théo se réveille, je m'empresse de courir à la salle de bain pour prendre une douche, afin passer le moins de temps possible avec lui, même si je sais que je ne pourrais pas le fuir éternellement. Tout en prenant la précaution de laisser la clé dans la serrure verrouillée, afin qu'il ne puisse pas me voir, au cas où cette idée lui traverse l'esprit. Avec lui, je m'attends a tout à présent.
En observant attentivement la salle de bain, ma stratégie de la nuit se met en place.
Une fois sortie, j'ai remarqué que Théo était descendu prendre son petit déjeuner.
Je suis donc forcée d'aller le rejoindre.
Mais aujourd'hui, j'ai pris mes gardes, je n'ai pas fait l'erreur d'hier de mettre une jupe.
J'ai mis une vieille salopette immonde, j'ignore d'ailleurs totalement pourquoi je l'ai emmené et même pourquoi je l'ai acheté un jour, mais au moins, elle me couvre plus que mes autres vêtements, et n'est pas attirante du tout.Une fois arrivé à la cuisine, Théo me regarde avec des gros yeux, j'essaie de décrypter ce qu'il me dit étant donné qu'il a la fâcheuse manie de toujours parler en mangeant.
Théo - "Samedi, t'as plutôt pas intérêt à mettre ça..."
Je lève les yeux au ciel en faisant mine que cela m'était totalement égal qu'il en parle, même si je suis stressée en permanence à cause de ça et que je fais tout pour qu'il ne le remarque pas ; mais je change vite de sujet :
Moi - "Ta mère n'est pas rentrée ?
Théo - Elle arrive dans une dizaine de minutes. Il y a eu des bouchons sur la route."
*La porte s'ouvre*
Sandra - "MON BÉBÉ CHÉRI D'AMOUR JE SUIS RENTRÉE !
Théo - Ah bah tu vois elle est là.
Sandra - Je vous ai prévu une petite après-midi que vous allez adorez ! Nous allons allez...voir tes cousins Francis et Julien !!!"
Tiens, encore un Julien...
Théo - "Putain mais m'man ils ont trois et cinq ans ! Tu veux qu'on fasse quoi avec eux !?
Sandra - Et bien vous pourrez jouer avec eux ! Je suis sûre que ce sera très amusant pour vous deux et cela permettra à ton oncle de rencontrer Manon ! "
La discussion (ou plutôt l'altercation) se poursuit, et finalement, nous sommes bien obligés d'y aller.
Nous avons passé la journée à devoir les aider à faire leurs devoirs.
Le soir, nous avons mangé chez eux, j'ai eu droit à tout l'interrogatoire de police, je pense que même Théo a appris des choses sur moi...Le lendemain, nous sommes restés toute la journée sur l'ordinateur.
Théo - "Au fait, j'ai une surprise pour toi demain.
Moi - Ah bon ? Et j'ai réfléchi c'est d'accord pour samedi soir, t'avais raison je suis trop coincée !
Théo - Ouai, j'ai toujours raison !" Dit-il en rigolant.
Parfait. Il gobe tout ce que je lui dis, comme ça il n'a aucun soupçon sur mon plan, et il sera donc moins méfiant.
Par contre, c'est moi qui me méfie de sa "surprise".
Vendredi, nous sommes allées faire du vélo avec des amis de Théo, c'était plutôt sympa.
Samedi arrive.
Nous déjeunons tranquillement, sa mère venais de partir.
Nous regardons la télévision jusqu'à midi environ, puis Théo nous commande une pizza.
VOUS LISEZ
6lancieuse
Teen FictionUne jeune fille, Manon, qui essaye de construire sa vie autour du mensonge, des jugements et des insultes. Vous trouverez dans ce livre une partie de sa vie, pleine d'émotions et de rebondissements...