Il était une fois, un royaume où les mages, les fées et les dragons cohabitaient librement. Ce royaume magique se nommait Magnolia. Un jour, un bébé naquit de l'amour entre une humaine et une étoile. Mais le Dieu des étoiles, jaloux de leur passion, décida de les séparer : il tua l'étoile, qui se sacrifia pour protéger celles qu'il aimait. Folle de chagrin, Layla s'enfuit et jura de protéger le fruit de leur amour à tout prix. En hommage à son amant, elle nomma leur fille Lucy. De celui qu'elle aimait, Layla reçut un pouvoir magique, lui permettant d'invoquer les esprits des constellations. Ainsi, elle pourrait protéger leur fille de la colère du Dieu des étoiles, qui n'eut de cesse de les chercher. La constellationiste se réfugia chez un de ses amis d'enfance, le Comte Jude Heartfilia. Celui-ci l'acceuillit à bras ouvert dans son manoir, où il vivait seul avec son jeune fils depuis la mort de sa femme. Layla lui fit promettre de ne jamais révéler sa véritable identité à Lucy et de l'élever comme sa fille, pour qu'elle grandisse dans une vraie famille. Le fils du Comte, Sting, devint donc le grand frère de Lucy. Peu à peu, Layla oublia son défunt amant, et elle et Jude tombèrent amoureux. Ils se marièrent et Lucy devint la Comtesse Lucy Heartfilia. La fille de l'étoile grandit au milieu d'une famille heureuse, avec sa mère, son père et son frère qui l'adorait. Mais un jour où le Comte était absent, le Dieu des étoiles retrouva la trace de Lucy et sa mère. Layla se battut courageusement, mais le Dieu était plus fort. Il la tua, sous les yeux de Lucy, que Sting cachait derrière lui. Avant de mourir, Layla légua ses pouvoirs de constellationiste à sa fille, et fit promettre à Sting de toujours la protéger. Dans un dernier soupir, elle chanta à sa fille une berceuse venant des étoiles.
Twinkle twinkle little stars
How I wonder what you are
Up above the sky so high
Like a diamond in the sky
Twinkle twinkle little stars
How I wonder what you areC'est ainsi que les amants maudits moururent pour protéger la fille des étoiles. Lucy avait 7ans. Depuis ce triste jour, rien ne fut plus pareil au manoir, le Comte se plongea dans le travail pour oublier à peine, et Sting passa ses journées à tenter de devenir plus fort pour protéger sa soeur qu'il aimait plus que tout. Quand à Lucy, elle sombra dans la tristesse. Heureusement, les esprits des constellations devinrent ses amis, et lui apprirent la véritable magie des étoiles. Mais un matin où elle s'entrainait à canaliser son énergie magique, elle fut attaqué par le Dieu des étoiles et fut laissé pour morte. Ses esprits la sauvèrent de justesse et la ramenèrent au manoir, inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, elle trouva au pied de son lit une lettre de Sting. Dedans, il lui disait qu'il partait s'entraîner pour devenir plus fort, et pouvoir la protéger. Il jura de revenir pour elle, car il l'aimait plus que tout au monde. C'est ainsi que Lucy se retrouva seule, dans un grand manoir, abandonné par sa mère, puis par son frère, et par Jude, qui avait perdu la raison.
À l'aube de ses 17ans, elle apprit que son père était ruiné, et qu'il souhaitait la marier à un riche héritier. Elle décida alors de s'enfuir, pour pouvoir décider elle même de sa vie. C'est là qu'elle rencontra Natsu et Happy, qui la firent entrer à Fairy Tail. Lucy devint donc une mage à part entière, et elle trouva une nouvelle famille. En compagnie de son équipe, composé de Grey le mage de glace, Natsu le dragon de feu, Happy le chat volant et Erza la mage chevalier, elle vécut de nombreuses aventures. Mais jamais elle ne parla de son ennemi le Dieu des étoiles à ses amis, et pour les protéger, elle n'utilisa jamais la magie des étoiles que les esprits lui avaient appris. C'est pour cette raison qu'elle se retrouva souvent dans des conditions difficiles, ne pouvant exploiter la totalité de sa puissance, elle était la plus faible de l'équipe. Heureusement tous ses amis, et notamment Natsu et Grey qui était tombé amoureux d'elle ainsi que Erza qui la considérait comme une soeur, la protegèrent envers et contre tous. Lucy Heartfilia était devenu Lucy, de Fairy Tail.
Après avoir passé 7ans dans une bulle temporelle sur l'île Tenro, Lucy et ses amis revinrent à Magnolia, bien décidé à montrer à tout le royaume la force de Fairy Tail. Le maître Makarov les incrit donc au Grands Jeux Magiques, un tournoi où toutes les guildes de Magnolia s'affrontaient. C'est ici que notre histoire commence.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...