Sting et Lucy revinrent auprès de leurs amis sous leurs regards inquisiteurs.
- Vous faisiez quoi ? Demanda Natsu en fronçant les sourcils. Le mage de Sabertooth ouvrit la bouche pour lui répondre mais l'annonce de l'épreuve du jour le coupa.
- Le combat d'aujourd'hui opposera le Mage Saint Jura de Lamia Scale à Erza Scarlett de Fairy Tail ! Bonne chance aux deux participants.
La mage chevalier se tourna vers son équipe et leva le poing en souriant. Elle allait gagner, pour sa guilde, pour sa famille et pour Lucy ! Elle sauta des tribunes et atterrit sur le sable de l'arène avec souplesse. Ses cheveux roux virevoltèrent autour de son visage concentré. Elle ferma les yeux et s'avança vers son adversaire qui la regardait en souriant. Les deux guildes étant alliées, ils avaient tous les deux eu le loisir d'admirer la puissance de l'autre. Ce combat s'annonçait des plus palpitants.
- Requip !
Une armure souple de kevlar noire recouvrit le corps de la rousse, ses cheveux se tressèrent en une longue natte compliquée et une épée dorée apparut dans la main gantée de la mage.
Jura salua son adversaire d'un franc mouvement de la tête et se mit en position. Il écarta légèrement les jambes et enfonça ses pieds dans le sol. Il plaça ses deux bras tendus devant lui et les croisa, tournant ses paumes en direction du sol.
- Wave Floor !
Une vague de sable se dirigea vers Erza qui courut droit dessus. Elle prit de l'élan et sauta, balançant son épée vers son adversaire qui esquiva.
- Swords !
La mage chevalier tendit la main vers Jura et une pluie de lames s'abattit sur lui. Dans un large mouvement de bras, il souleva le sable qui vint se placer autour de lui formant ainsi un solide bouclier. Il donna ensuite des coups de poings réguliers dans le mur qui le protégeait. Erza ouvrit les yeux surprise, des blocs de sable se détachaient à chaque impacts et fonçaient droit sur elle. Elle se plaqua au sol et roula pour éviter les projectiles.
- Storm Spear !
De gros nuages noirs vinrent obscurcir le ciel qui gronda. Un éclair dorée le transperça et froudroya la mage qui avait gardé le bras tendu. Elle referma le poing sur lui. Ce fut au tour du Mage Saint d'ouvrir grand les yeux. Erza venait d'attraper la foudre. Elle poussa un cri guerrier et le lança de toutes ses forces vers son adversaire qui ne bougeait plus. Il se prit l'attaque de plein fouet et plia le genou. Jura releva la tête en souriant. Elle était bien plus puissante qu'il l'avait imaginé. Et sur un dernier regard, il s'écroula dans le sable. Les mages de Fairy Tail hurlèrent de joie. Erza avait gagné. Lucy sauta par dessus la rambarde et courut dans les bras de son amie. Elles s'enlacèrent tendrement, sous le regard ému de leurs coéquipiers. Depuis leurs rencontres, les deux femmes étaient devenues inséparables, à croire qu'elles s'étaient toujours connues, et leurs liens se renforçaient de jours en jours.
- Bravo Erza ! C'était un magnifique combat !
La mage ébouriffa les cheveux de la blonde en riant.
- Merci ! Demain c'est toi qui va tout déchirer !
Lucy acquiesca vivement, elle aussi allait se battre pour sa famille. Bras dessus bras dessous, elles rejoignirent Natsu, Grey, Sting et Rogue qui félicitèrent chaleuresement la mage chevalier. C'était maintenant au tour de Sting. Il allait affronter Bacchus de Quatro Cerberus. Le combat était gagné d'avance, l'écart de puissance étant bien trop grand. Il s'avança tranquillement vers son adversaire et l'envoya au tapis au bout de quelques minutes. Il fut déclaré vainqueur et put rejoindre sa soeur dans les tribunes. En le voyant elle lui fit un clin d'oeil en levant le pouce. Il plaça sa main devant sa bouche et fit semblant de bailler.
- Crâneur ! Le gronda gentiment la mage.
Il s'avança vers elle et la prit contre lui.
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes non ?
Il se figea. Il n'avait pas réfléchi avant de parler, comme d'habitude. Lucy nicha sa tête contre son torse.
- Oui, lui murmura t'elle.
Il sentit son coeur faire des bonds furieux dans sa poitrine. Il ressera son emprise autour d'elle et sourit bêtement. Elle venait de dire qu'elle l'aimait. Ce n'était sûrement pas le même amour que celui qu'il éprouvait pour elle mais cela lui suffisait largement.
- Comme c'est mignon, ironisa Light qui venait d'arriver, quel dommage que tu sois promises à un autre !
Lucy se détacha des bras de son frère et vint se placer devant le brun en serrant les poings.
- Comment es-tu au courant de ça ?
Les membres de Fairy Tail ainsi que les Dragons Jumeaux foncèrent les sourcils. La mage ne leurs avait jamais parlé d'un quelconque mariage.
Light ricana et s'inclina profondément.
- C'est vrai que je ne me suis pas présenté dans les règles, mon nom est Light Alumina Starry, je suis le fils du Dieu des étoiles et accessoirement ton fiancé. Tu n'as pas parlé de moi à tes amis ? Je suis affreusement déçu.
La constellationiste ferma les yeux. Une lumière intense l'entoura et tous ses esprits apparurent à ses côtés. Elle releva la tête et planta son regard brillant de rage dans celui moqueur du mage de Diuus Lux.
- La prochaine fois que tu oseras te présenter devant moi pour déblatérer de pareils inepties, je te tuerai est-ce claire ? Déclara t'elle d'une voix sèche.
Light tourna les talons, un sourire cruel se dessina sur ses lèvres.
- Prépare toi à souffrir mon amour !
La mage resta immobile, et fixa la silhouette du brun qui disparaissait peu à peu. Elle n'osait pas se retourner, ne voulant pas affronter le regard réprobateur de ses amis. De leurs côtés, Sting, Rogue, Natsu et Grey ne dirent pas un mot. Lucy était fiancée. Ils ne s'étaient pas encore déclarer et pourtant elle était déjà inaccessible. Et le pire était qu'elle appartenait à un homme qui ne pensait qu'à la tuer. De rage, Natsu donna un grand coup dans le mur qui se fissura. La constellationiste sursauta. Elle se sentait terriblement mal de leurs avoir caché la vérité.
- Désolé, prononça t'elle avant de s'enfuir en courant.
Ils voulurent se lancer à sa poursuite mais furent stoppés par la mage chevalier.
- Elle a besoin de temps pour réfléchir, vos sentiments ne feraient que l'embrouiller.
Sting dévisagea la mage.
- On ne peut pas la laisser toutes seules alors qu'elle risque d'être attaquée à tous moments ! Laisse moi veiller sur ma soeur !
La rousse posa la main sur sa joue et sourit.
- Tu sais mieux que quinconque qu'elle n'est pas ta soeur. Restez ici tous les quatres, je me charge de la protéger, lui répondit-elle avant partir rejoindre Lucy.
Le blond se prit la tête entre les mains. Il savait très bien que sa soeur ne se serait jamais fiancée à un inconnu, cette décision ne pouvait venir que de Jude.
- Je n'arrive pas à croire qu'elle ne nous en aie jamais parlé, fit Grey, brisant ainsi le silence qui s'était installé depuis le départ de sa coéquipière.
- Elle ne devait pas nous faire suffisamment confiance, ajouta le mage de feu tristement.
- Imbéciles ! Je connais Lucy depuis moins longtemps que vous pourtant je peux comprendre pourquoi elle a agit ainsi ! Tout ce qu'elle voulait, c'était vous protéger, et ne pas vous impliquer dans ses histoires ! S'énerva Rogue.
Sting se redressa vivement.
- Il faut que j'aille lui parler !
Et il partit en courant, utilisant son odorat de chasseur de Dragon pour retrouver sa soeur.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...