Lucy courait sans réfléchir. Elle fuyait ce frère qui l'avait abandonné, fuyait ces souvenirs douloureux. Elle en voulait à Sting de l'avoir laissée toute seule. Elle se fichait de savoir si il pouvait ou non la protéger ! Tout ce qu'elle demandait, c'était de grandir avec lui.
Épuisée par sa course, elle s'appuya contre un mur et regarda autour d'elle. Elle avait tellement pleuré qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait quitté la rue principale pour s'enfoncer dans la ville. Et maintenant elle était incapable de retrouver son chemin pour rentrer. Elle était seule et complètement perdue. D'anciennes angoisses remontèrent à la surface. Ses larmes se remirent à couler.
C'est une Lucy sanglotante et roulé en boule que Happy rejoignit.
- Lucy ? Ne pleurs pas Lucy je suis là.
Elle releva la tête et sourit faiblement en apercevant le chat bleu. Derrière lui, Frosh et Lector la regardaient avec inquiétude. Elle ouvrit les bras et les trois exceeds vinrent s'y réfugier.
- Excuse moi Happy, je n'aurai pas du partir comme ça.
Elle se releva tout en les serrant contre sa poitrine.
- On va rentrer maintenant, tu peux m'indiquer le chemin s'il te plait ?
- Ça, ça m'étonnerait, intervint un homme en sortant de l'ombre.
Lucy frissonna. Il la dévisageait d'un air malsain.
- Maintenant que je t'ai trouvé tu vas rester avec moi, on va bien s'amuser tous les deux.
- Happy ? Toi et tes amis, envolez-vous ! Je m'occupe de lui.
Les trois chats s'exécutèrent et s'enfuirent dans les airs. Elle attrapa ses clés.
- Viens à moi, Loki !
Un jeune homme aux cheveux roux fit son apparition devant elle dans un nuage de poussière dorée.
- Que puis-je faire pour toi Princesse ?
- Débarrasse moi de lui s'il te plait !
- Mais on dirait que je suis tombée sur une mage. Excellent ! Je vais pouvoir m'amuser un peu..
- Regulus, l'attaqua Loki.
L'homme esquiva en souriant. Un rayon noir sortit de ses mains et frappa l'esprit en plein coeur.
- Loki !
- Désolé Lucy, fit Loki en disparaissant.
Elle regarda le mage qui se tenait en face d'elle avec rage, sortit son fouet et le fit claquer à ses pieds.
- Tu vas payer !
- Oh non je ne crois pas, à moins que tu veuilles que j'arrache les ailes de ce mignon petit chat.
Lucy leva la tête avec inquiétude, Happy et un chat rouge volait au dessus d'elle. Mais où était celui qui était déguisé en grenouille ?
- Qu'en as tu fais ? Il n'a rien à voir avec ça laisse le partir !
Le mage noir ricana.
- En échange de quoi ?
Lucy soupira.
- Je ferai ce que tu veux si tu le relaches.
L'homme sourit vicieusement. Il fit apparaître Frosh dans un nuage sombre et le lança vers la mage blonde qui le prit dans ses bras pour le protéger.
- J'ai envie de t'entendre crier. Voyons quelle est ta résistance à la douleur.
Lucy eut tout juste le temps de pousser l'exceed loin d'elle. De la fumée visqueuse entoura ses poignets et ses chevilles et l'empêcha de bouger.
- Et maintenant, Gloomy !
Un rayon noir, le même qui avait touché Loki plus tôt, frappa la jeune fille à la tête.
Un sang épais coula immédiatement de sa blessure. Lucy serra les dents mais aucun bruit ne sortit de sa gorge.
L'homme fronça les sourcils et s'approcha d'elle. Il plaça sa paume sur le ventre de la constellationiste et lui murmura :
- Alors comme ça tu ne veux pas me faire entendre ta jolie voix ? Gloomy !
Lucy retint ses hurlements, elle avait l'impression qu'une lame chauffée à blanc venait de la transpercer. Elle toussa et du sang coula sur son menton.
Le mage se mit à rire devant la ténacité de la jeune femme.
- Gloomy, gloomy, gloomy !
Cette fois, Lucy ne pût se retenir, elle poussa un cri de douleur.
- Ce n'est pas mal.. Mais pas encore suffisant, tu vas voir !
L'homme ferma les yeux. Un tourbillon obscur se forma entre ses mains et se dirigea vers la blonde à toute vitesse.
Elle ferma les yeux, prête à recevoir l'attaque mais rien ne vint.
Rogue, le Dragon des ténèbres s'était placé devant elle et venait d'avaler l'attaque.
- Ordure ! Eiryû no Houkou !
Le mage qui s'en était prit à la mage fut projeté contre le mur. Il tomba au sol, inconscient.
Les liens qui maintenaient la constellationiste disparurent et celle-ci s'effrondra dans les bras de Rogue.
- Pourquoi est ce que tu t'es transformé en ombre, tu sais bien que je n'arrive pas à te suivre quand tu es dans cette forme ! Cria Sting qui arrivait en courant, suivit de Natsu et de Grey.
Les trois mages se figèrent en voyant Lucy dans ses bras.
- Qu'est ce que..? Lucy !
Ils se precipitèrent vers elle. Sa peau était très pâle et elle peinait à garder les yeux ouverts.
Elle sourit faiblement.
- Je crois que je me suis encore perdue.. C'est par où déjà ?
Mais sa tentative pour détendre l'atmosphère échoua lamentablement lorsqu'elle se mit à tousser en crachant du sang. Rogue la serra plus fort contre lui, Grey retira sa veste pour la poser sur elle et Natsu lui caressa les cheveux en lui promettant qu'ils allaient s'occuper d'elle. De son côté, Sting était immobile. Il regardait les mages prendre soin de Lucy, la fille qu'il aimait plus que tout au monde. Il avait encore échoué. Il ne l'avait pas protégé. Il serra les poings. Il fallait qu'il lui montre qu'il pouvait prendre soin d'elle. Les garçons lui avaient fait la leçon sur le chemin, et il avait bien l'intention d'appliquer leurs conseils ! Il s'approcha d'eux et prit Lucy des bras de son coéquipier.
- Je vais la ramener à votre auberge.
Grey, Natsu et Rogue le regardèrent partir avec une pointe de jalousie. Ils comprennaient très bien que Sting avait beaucoup de choses à se faire pardonner, mais comme il n'était pas vraiment son frère, ils craignaient que la jeune femme et lui se rapprochent. Ils le suivirent donc à distance.
Lucy leva la tête et regarda son frère. Elle avait beau lui en vouloir, il lui avait énormément manqué. Elle tendit la main et lui caressa la joue.
- Ne me laisses plus Sting.
Il s'arrêta brusquement et la regarda. Elle lui souriait. Des larmes perlèrent à ses yeux.
- Plus jamais.
Et il serra sa soeur contre lui. Lucy enfouie son visage dans son cou et se mit à rire.
- Tu as la même odeur que quand on était petit.
Il lui sourit. La façon dont la constellationiste pouvait changer de sujets l'avait toujours amusé.
Cette dernière, bercé par les battements de coeur de Sting, s'endormit contre son torse.
- Je te protégerai Lucy.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...