Chapitre Vingt

2.2K 109 17
                                    

Le mage de feu donna un grand coup de pied dans la porte qui vint s'écraser avec fracas contre le mur de la guilde.
- Yosh tout le monde ! Salua t'il avant d'entrer le sourire aux lèvres, suivi de la petite troupe.
- Natsu ! Hurla Erza, tu ne vas pas commencer à tout casser dès le matin !
Il l'attrapa par la main en riant et la tira vers Lucy qui lui annonça la grande nouvelle.
- C'est terminé ! C'est enfin terminé Erza je l'ai vaincu !
La mage chevalier se jeta dans les bras de la blonde en poussant un cri de joie.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demanda Mirajane, intriguée par l'euphorie matinale dont les deux  femmes faisait preuve. Et puis pourquoi es-tu encore en pyjama Lucy ? C'est une nouvelle mode ? Ajouta t'elle malicieusement.
La constellationniste baissa les yeux sur sa tenue, intriguée, et découvrit qu'elle portait encore son tee-shirt et son pantalon nounours. Ses joues se teintèrent de rouge.
- Il faut que je rentre me changer ! Déclara t'elle avant de se précipiter vers son petit appartement, sous le rire de ses amis.

La blonde courait dans les rues encore désertes. Le soleil, pourtant haut dans le ciel, lui caressait la peau avec douceur. Lucy ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Elle n'avait plus à avoir peur, enfin, c'est ce qu'elle croyait.

À la guilde, l'ambiance était à la fête. La mage aux cheveux écarlates ainsi que les quatres garçons étaient attablés devant un petit-déjeuner monstrueux. Natsu s'empiffrait sous le  regard moqueur de Grey tandis que Rogue et Sting riaient encore de la mésaventure de la constellationniste. Mais une heure passa sans que celle-ci ne revint.
- Elle en met du temps Luce !
- C'est parce que c'est une fille.
- Tout de même je trouve ça étrange !
- Natsu a raison, intervint Erza, ce n'est pas normal !
Le blond fronça les sourcils, inquiet.
- Je vais voir ce qu'il se passe, déclara t'il en se levant. Restez ici au cas ou je la manquerai !

Il partit en courant vers l'appartement de sa soeur, priant pour qu'il ne lui soit rien arrivée. L'angoisse lui tordait l'estomac et son coeur battait furieusement dans sa poitrine. Sting accélèra l'allure, la peur lui donnant des ailes. Mais une fois arrivé, il se figea. En effet la petite porte de bois était grande ouverte.
- Lucy ? Tu es là ?
Seul le silence lui répondit. Affolé, il entra prudemment et découvrit le carnage qui régnait dans le petit salon de la blonde. Les meubles étaient renversés, les cadres qui ornaient les murs, brisés. Après avoir fait le tour de l'appartement, il dût se rendre à l'évidence : sa soeur avait disparu. Il tomba à genous et se prit la tête entre les mains. Encore une fois il avait lamentablement échoué à la protéger. Il s'apprêtait à frapper le sol de rage quand un éclat métallique attira son attention. La boucle d'oreille de sa soeur, tâché de sang, gisait sur le carrelage blanc. Sting la prit et la fit rouler dans sa paume, le visage blême. C'était Layla qui avait offert ce bijou à la blonde et du plus loin qu'il s'en souvienne, la constellationniste ne s'en était jamais séparé. Il referma son poing dessus et se redressa en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues.
- Je te retrouverai Lucy !

La mage de Fairy Tail ouvrit les yeux péniblement.
- Il était temps que tu te réveilles mon coeur !
Lucy fronça les sourcils et essaya de se redresser pour s'approcher de celui qui restait dans l'ombre, en vain. Ses chevilles et ses poignets étaient reliés au mur par des chaînes épaisses.
- N'essaie même pas de t'enfuir, ces liens anti-magies sont incassables !
- Enflure ! Relâche-moi Light je t'ai déjà vaincu et tu sais très bien que je peux le refaire ! S'énerva la blonde qui appréciait peu le fait de s'être fait capturer.
Le fils d'Alumina eut un rire sinistre.
- Je vais faire encore mieux ! En te détruisant Lucy Heartfilia, j'accomplirai le souhait de mon père et la dernière princesse des étoiles disparaîtra à tout jamais !
Il s'agenouilla à ses côtés et lui effleura la joue d'un geste tendre.
- Je commençais pourtant à m'attacher à toi, murmura t'il.
La constellationniste le regarda d'un air hargneux et siffla :
- Je ne sais pas ce que j'ai pu faire à Alumina pour qu'il veuille me tuer mais ce qui est sûr c'est que je ne me laisserai pas faire !
Elle cracha sur Light qui s'essuya en souriant.
- Tu as le même caractère que ton paternel. Dommage que cela ait causé sa perte !
Les yeux de la mage luirent d'incompréhension.
- Jude est toujours en vie, chuchota t'elle pour se rassurer.
- Le Comte Heartfilia n'est pas ton père. Ton géniteur a disparut il y a de cela dix-sept ans, déclara t'il vicieusement.
- C'est faux ! Répondit Lucy d'une voix tremblante.
Light ricana méchamment
- Tu te mens à toi même ! N'as-tu jamais eu de doutes sur ta filiation avec ce cher Jude ?
Elle ferma les yeux, ne voulant pas admettre cette douloureuse vérité.
- Tu as du comprendre que Sting n'était pas non plus ton frère ! En fait, tu n'as plus de famille ! Conclut-il fièrement.
La blonde hoqueta, le monde venait de s'écrouler autour d'elle. Elle comprit que toute sa vie reposait sur un mensonge. Des larmes ruisselèrent sur ses joues pâles. La mage sentit son coeur se serrer douloureusement. Elle se sentait trahie et horriblement seule.
- Laisse moi te tuer Lucy, sussura le fils d'Alumina à son oreille, tu ne souffriras plus et ne manqueras à personne je te le jure !
La constellationniste serra les poings. Son corps devint incandescent tandis qu'elle poussait un hurlement de rage. Elle posa les yeux sur Light qui recula, apeuré. Son regard s'était emplit de colère et de désespoir. Les chaînes qui enserraient ses membres rougirent puis explosèrent dans un nuage de fumée. Lucy se releva doucement et s'avança vers le brun qui ne bougeait plus. Elle l'attrapa à la gorge et le lança violement contre le mur.
- Ne t'approche plus de moi ! Lui lança t'elle avant de partir en courant.
Une fois dehors Lucy se prit la tête entre les mains et étouffa un sanglot. Elle n'avait plus aucun endroit où aller. Désemparée, elle s'enfonça dans la forêt obscure qui lui tendait les bras.

Yosh ! Je m'excuse pour le retard j'avais pas mal de trucs à faire ;) Voilà je pense l'avant-dernier chapitre de Je Te Protégerai, j'ai essayé de l'écrire en mixant les points de vue ! J'espère que cela reste compréhensible, n'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis ! Tchouss

Je te protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant