Natsu regarda celui qui se tenait devant lui. Depuis le début du Combat, il avait eu beau enchaîner ses plus puissantes attaques, l'autre avait tout esquivé. Il serra les poings. Son adversaire n'avait même pas pris pas la peine de retirer la capuche qui lui cachait le visage. Pire encore, il n'avait lancé aucune offensive, se contentant d'éviter les attaques, ou de les bloquer en tendant le bras devant lui. Mais il n'avait utilisé aucune magie, à se demander s'il en possédait. Le mage de feu commençait à être essouffler, de plus, le comportement du membre de Diuus Lux l'énervait prodigieusement. Il avait beau le provoquer de toutes les façons possibles et inimaginables, l'encapuchonné ne répondait jamais. Natsu décida de concentrer sa magie pour ensuite lancer son feu le plus brûlant. Grâce à Lucy, il avait appris une nouvelle technique. Il arrivait maintenant à détecter son élément dans un rayon de deux kilomètres, et il pouvait ainsi l'absorber pour régénérer ses pouvoirs. Il ferma les yeux et inspira calmement. Quand il eut trouvé une flamme, il l'appela à lui et l'avala. Son corps se recouvrit d'étincelles dorées. Il sourit à son adversaire qui ne bougeait toujours pas. Son torse se gonfla, il plaça ses deux mains devant sa bouche pour former une sorte d'entonnoir.
- Karyuu no Houkou !
Un déluge de feu déferla sur le mage. L'Arène venait de se transformer en immense brasier.
Lucy se protégea le visage. La fumée dégagée par son ami lui brûlait les yeux. Elle n'arrivait pas à apervoir son coéquipier à cause des vapeurs brûlantes qui les entouraient. Inquiète, elle cria son nom, avec son ouïe de chasseur de Dragon, Natsu devait pouvoir l'entendre et lui répondre. Mais rien ne vint.
Pendant ce temps Natsu s'en donnait à coeur joie. Son ennemi n'utilisait toujours pas de magie, mais il semblait enfin l'avoir pris en considération, puisqu'il enchaînait les coups et les frappes.
- Si depuis le début c'est un combat à mains nues qui t'intéressait, tu aurais du le dire ! Fit Natsu en parant le poing qui visait sa tempe.
Il contre-attaqua violemment en lançant son pied dans les côtes du mage adverse qui se plia sous le choc. Le chasseur de Dragon en profita pour l'attraper aux épaules et le projeter avec force sur son genou. Son assaillant tomba au sol, il cracha du sang.
- Tu te rends ?
L'encapuchonné se redressa, la main serrée sur son ventre.
- Je ne voulais pas m'en servir, ça m'apprendra à me la jouer.
Son corps devint incandescent. Il s'avança vers Natsu et le frappa au visage. Le mage de feu ne bougea pas d'un pouce, et surprenant son adversaire, il se mit à rire.
- Désolé, mais la chaleur, ça ne m'a jamais rien fait. Karyuu no Tekken !
Il propulsa son poing recouvert de flammes sur son ennemi qui s'écroula.
- Ça, c'était de la part de Grey. Déclara Natsu le regard sombre. La prochaine fois que vous vous en prennez à un membre de ma famille, je vous tuerai.
Entre temps la fumée s'était dissipée. Tout le public avait donc pu voir son attaque fulgurante. Il leva le poing en signe de victoire et regarda vers la tribune de Fairy Tail. Lucy lui souriait, les larmes aux yeux. Elle leva le poing en l'air à son tour et toute sa guilde fit de même. Il avait gagné. Il rejoignit ses amis sous les applaudissements des spectateurs.
- Bien joué Natsu, le felicitèrent Sting et Rogue.
Erza lui donna une grande tape dans le dos en riant et Grey lui fit un sourire. La constellationiste lui sauta dessus. Il referma tendrement des bras autour d'elle.
- Je t'avais dit de me faire confiance, lui chuchota t'il à l'oreille.
Elle le serra contre elle.
- Je n'ai jamais douté de toi.
Cette phrase émut le mage de feu qui sentit ses joues chauffer. Il la relâcha et lui ébouriffa les cheveux gentiment.
Il la prit par la main et l'entraîna vers leur auberge en courant.
- Allons fêter ça ! J'ai super faim !
Le petit groupe éclata de rire et se depêcha de partir à la poursuite des deux amis qui étaient déjà loin.
Mais dans l'ombre, Light ricanait de les voir si détendu.
- Profite bien de tes amis mon coeur bientôt tu seras à moi !
Lucy, loin de se douter de ce qu'il se tramait dans son dos, essayait de calmer le mage de feu qui engloutissait tous les plats.
- Laisses-en aux autres enfin !
- Pourquoi faire ? Il ne se sont pas battus eux, ils n'en ont pas besoin, lui répondit-il la bouche pleine.
Elle leva les yeux au ciel.
- Rogue a combattu avant toi !
Il la regarda fixement, puis prit une assiette qu'il remplit à ras bord et la tendit à la jeune femme.
- Garde lui ça alors !
Elle éclata de rire. Le côté enfantin de son coéquipier l'avait toujours amusée.
Lorsqu'ils furent rejoint par les quatres autres, il ne restait quasiment plus rien sur la table.
Le mage de feu se prit une raclée d'Erza et des trois garçons sous le regard tendre de Lucy. Elle se leva et partit sur le balcon. Depuis quelques jours, elle avait un mauvais pressentiment et elle craignait que ces moments heureux passés avec ses amis ne deviennent plus qu'un lointain souvenir. Elle fut rejointe par Rogue, qui s'accouda à côté d'elle sur la balustrade.
- Ne t'en fais pas, tout ira bien.
Elle se tourna vers lui et lui sourit. Il en eut les genous en compote.
- Je ne les laisserai pas vous faire du mal, déclara t'elle en regardant le ciel.
Rogue fronça les sourcils. Elle semblait avoir une idée derrière la tête. Mais il n'insista pas, il ne voulait pas briser le moment magique qu'il vivait avec la constellationiste sous les étoiles. Le vent souffla, la faisant frissonner. Il retira son pull et l'enfila à la jeune femme qui le remercia timidement. Il pensa qu'elle était vraiment mignonne dans son vêtement trop grand, sous la pâleur de la lune.
- Rogue ! Luce ! Venez manger où il n'y aura plus rien !
Ils se regardèrent et rejoignirent Grey et les autres en riant. Demain est un autre jour. Pour l'instant Lucy voulait profiter du moment présent.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...