Lucy était allongée, sans connaissances, sur le lit blanc de l'infirmerie de Fairy Tail. Rogue, Natsu, Grey, Erza et Sting étaient regroupés autour d'elle, silencieux. Tous attendaient son réveil avec appréhension. Elle bougea doucement et ouvrit les yeux. Elle fixa ses amis un peu perdue puis se redressa brusquement, ses cheveux blonds retenus par un pansement épais.
- Que s'est t'il passé ? Demanda t'elle angoissée.
Sting la regarda tristement et vint s'assoir à côté d'elle. Il entremêla ses doitgs aux siens et plongea son regard dans celui de sa soeur.
- Tu as gagné Lucy, tu t'es battue comme une guerrière ! C'était un très beau combat.
Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers Grey, Natsu, Erza et Rogue qui ne disaient rien.
- Pourquoi faites-vous cette tête d'enterrement alors ? C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Le chasseur de Dragon soupira et pivota vers son jumeau, lui demandant ainsi une aide silencieuse. Le brun s'assit à la droite de la constellationiste et lui caressa la joue.
- Mais pour gagner, tu as dû utilisé un pouvoir étrange, et depuis ton corps a perdu toute la magie qu'il contenait. Polyussica a tout essayé, en vain.
Lucy écarquilla les yeux et porta sa main à sa bouche. Elle ramena ses genoux sous son menton et les entoura de ses bras. Des larmes coulèrent sans bruit sur ses joues tandis qu'elle regardait dans le vide.
- Je n'ai plus de magie. Je ne pourrai jamais plus les voir !
Elle pleura de plus belle. Dehors, le ciel semblait partager son humeur grise. De gros nuages l'obscurcissaient et une pluie diluvienne tombait sur la ville. Natsu, Grey et la Mage Chevalier délogèrent les membres de Sabertooth et entourèrent leur amie d'une étreinte qui se voulait réconfortante. Plus que quinconque ils savaient à quel point la constellationiste tenait à ses esprits. Natsu se souvenait encore que, le jour où il avait rencontré Lucy, et après qu'il lui aie demandé quelle magie elle pratiquait, les yeux de la blonde s'étaient mis à briller lorsqu'elle évoqua ceux qui étaient tout pour elle. Ce jour-là, il était tombé amoureux de son regard rempli d'amour pour ses amis et de son sourire étincelant quand elle parlait d'eux. Tendrement, il lui releva la tête et essuya de son pouce les traces humides sur ses joues.
- Tu les reverras Luce ! Je t'en fais la promesse !
Elle se serra contre lui et enfouie son visage dans l'écharpe du mage de feu qui referma ses bras autour d'elle.
Grey regardait celle qu'il aimait avec tristesse. La mage perdait peu à peu tout ceux à qui elle tenait. Le destin, cruel, s'acharnait sur elle. Il se promit de tout faire pour qu'elle retrouve la joie et la bonne humeur qui la caractérisait, et de lui permettre de revoir ses amis. Même si pour cela il devait lui même devenir constellationiste, il était prêt à tout pour elle, y comprit à perdre ses pouvoirs ! Quand à Erza, même si l'état actuel de sa meilleure amie l'inquiétait, elle se préoccupait plutôt de l'étrange magie qu'elle avait sentie lorsque que la blonde avait lancé son sort. Elle aurait juré avoir aperçu quelqu'un au travers de la douce lumière qui avait entouré Lucy. Et la voix, ce ne pouvait être que son père biologique. Elle jetta un oeil à la constellationiste en larmes dans les bras du mage de feu. Elle ne pouvait pas lui en parler maintenant, elle en serait d'autant plus bouleversée. La rousse serra les poings. Il fallait qu'elle trouve un moyen de redonner le sourire à Lucy.
La blonde se redressa et essuya les larmes qui mouillaient ses joues. Elle se tourna vers ses amis et leurs sourit.
- Je trouverai un moyen de retrouver ma magie ! Pour revoir ceux que j'aime et pour protéger ma famille !
Grey lui ébouriffa les cheveux en riant. La détermination brillait dans les yeux de sa coéquipière.
- On sera toujours là pour toi Luce, alors on cherchera une solution tous ensemble !
Sting, Natsu et Erza acquiescèrent vigoureusement. Le blond était admiratif du courage dont sa soeur faisait preuve. Il s'approcha de Lucy et l'aida à se relever. Elle le remercia du regard et émue, les prit tous dans ses bras. Rogue observait tendrement la constellationiste nichée contre son frère qui lui murmurait quelque chose à l'oreille. Néanmoins il ne partageait pas leurs enthousiasmes. Au contraire, pour lui la priorité était de protéger la jeune femme, devenue totalement vulnérable face à Alumina. Il craignait que la nouvelle n'atteigne les oreilles du Dieu et que celui ci en profite pour l'attaquer. Surtout que Lucy avait provoqué la disparition de son fils, il aurait alors une bonne raison de vouloir se venger. Il resta donc sur ses gardes toute la soirée, tressaillant aux moindres bruits et attentif aux faits et gestes de Lucy. Sting comprit ce qui tracassait le brun. D'un discret mouvement de la tête, il fit comprendre à sa soeur qu'elle devait aller parler à son jumeau. Elle aquiesca et entraîna le brun sur le balcon en le tenant fermement par la main, inconsciente de l'émoi qu'elle succitait ainsi chez le chasseur de Dragon.
- Arrête, déclara t'elle simplement en s'accoudant à la balustrade.
Il fronça les sourcils.
- De quoi est ce que tu parles ?
- Arrête de t'inquièter pour moi, même si j'ai perdu ma magie, je sais encore me défendre.
Rogue croisa les bras sur son torse, décontenancé par le ton sérieux de son amie. Elle lui sourit et lui caressa la joue de l'index.
- C'est à moi de vous protéger ! Je ne veux pas être une gêne pour vous.
Il attrapa vivement sa main et la serra à en faire blanchir ses phalanges.
- Tu n'es pas un poids et tu ne le seras jamais ! Je sais que je te connais depuis moins longtemps que les autres mais moi aussi, je veux t'être utile en te protégeant des dangers qui te guettent !
- Tu es mon ami autant que le sont Grey ou Natsu, évidemment que je peux compter sur toi, mais tu prends bien trop soin de moi, je ne le mérite pas, le coupa la Mage.
- Lucy tu brilles comme les étoiles que tu manipules, si tu es la lumière, alors je te le promet, je serai ton ombre, ta nuit qui fera ressortir ton éclat !
Il la prit par les épaules et la plaqua contre lui avec douceur.
- Laisse moi faire en sortes que tu ne t'éteignes jamais, lui murmura le brun à l'oreille.
Touchée, elle frôla sa joue de ses lèvres.
- D'accord, protège moi Rogue s'il te plait.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...