- Lucy attends ! Crièrent Natsu, Grey et Sting.
Le mage de feu se dirigea vers le mage blond et l'attrapa au col avant de le plaquer violemment contre le mur.
- J'ai pas tout compris, mais c'est la première fois que je vois Luce dans cet état. Alors tu vas t'expliquer rapidement avant que je ne m'énerve !
Sting fronça les sourcils en entendant le surnom de sa soeur, il se dégagea et regarda Natsu et Grey avec colère.
- D'accord je vais vous expliquer, mais c'est juste pour pouvoir partir plus vite à la recherche de Lucy, il ne faut pas qu'elle reste seule !
- Pourquoi ? Lucy est devenue une mage, elle sait se défendre, intervint Grey qui serrait les poings. Il n'était pas aussi impulsif que Natsu, mais lui aussi il mourrait d'envie de connaître la vérité. Il se sentait un peu triste que la mage ne se soit jamais confiée à eux à propos de son frère, et surtout la savoir en pleurs dans cette ville qu'elle ne connaissait pas le rendait malade.
- Lucy n'est pas une mage normale. Elle est la fille d'une étoile et d'une humaine, ce qui lui confère de grands pouvoirs tout en la mettant en dangers.
- Je ne te suis pas, Luce est forte, mais pas à ce point là !
- Imbécile ! Se fâcha Sting. Elle vous a cachée ses vrais pouvoirs pour ne pas attirer l'attention de son ennemi sur elle et pour vous protéger. Il a déjà tué sa mère devant ses yeux. Elle doit suffisamment tenir à vous pour vouloir vous préserver !
Natsu et Grey se regardèrent mal à l'aise. Ils n'avaient jamais osé questionner leur amie sur sa vie d'avant Fairy Tail. À chaque fois que quelqu'un abordait le sujet, elle se refermait comme une huître alors ils avaient laissé tomber.
- Mais quel est le rapport avec toi ? Questionna le jeune homme qui accompagnait Sting.
- J'allais y venir. Tu es bien curieux Rogue ça ne te ressemble pas. À la mort du véritable père de Lucy, sa mère s'est réfugiée chez nous. Mon père et Layla ont fini par tomber amoureux et ils se sont mariés. Lucy a été élevé en croyant que Jude était son père et que j'étais son frère. Ce qui signifie qu'elle ne connaît pas ses véritable origines. D'ailleurs vous n'avez pas intérêt à les lui révéler !!
Les trois garçons promirent et Sting continua son récit.
- On vivait heureux tous les quatres, Lucy est vraiment adorable, c'est la plus mignonne et la plus belle des petites soeurs dit Sting les yeux dans le vague, mais il se rembrunit.
Seulement un jour, leur ennemi les retrouva. Il tua Layla sous mes yeux et ceux de Lucy. J'ai promis à sa mère mourante de toujours la protéger, mais j'ai échoué !
Il pencha la tête et serra les poings.
Quelques années plus tard il retrouva Lucy, et la blessa grièvement. Si ses esprits n'avaient pas été là, elle serait morte. Je m'en suis voulu. C'était de ma faute. Alors je l'ai abandonné pour partir m'entraîner. Sur la route, j'ai rencontré Vicelogia le Dragon de Lumière et il m'a apprit sa magie. Mais il était gravement malade alors il m'a demandé de le tuer pour que je puisses devenir plus fort. Je.. je l'ai fait et c'est là que j'ai rencontré Rogue. Je n'étais pas encore assez puissant alors nous avons tous les deux intégrés Sabertooth. Je lui avais promis de revenir. Je ne pensais pas que ça me prendrait des années avant d'acquérir suffisamment de force. J'ai finit pas retourner la chercher, pour lui montrer que maintenant, je pourrai la protéger de n'importe qui. Mais elle était partie. Je l'ai cherché partout en vain. J'ai fini par croire qu'elle était morte
Il se mit à pleurer.
J'avais passé toutes ses années à m'entraîner pour pouvoir la protéger et je l'avais perdu.
Il redressa la tête et essuya ses larmes.
Mais maintenant que je l'ai retrouvé, je ne la laisserai plus jamais seule !
- Lucy appartient à Fairy Tail maintenant, elle n'est plus seule et nous la protégerons de son ennemi ! Déclara Grey.
Natsu hocha la tête, pour une fois il était d'accord avec le mage de glace.
- D'ailleurs, si tu pouvais nous dire de qui il s'agit, ça serait gentil.
Sting serra les dents.
- Il s'agit du Dieu des étoiles, Alumina.
...
- Hein ?! Firent Natsu et Grey en coeur.
- Croyez-moi je préférerais que ce soit une blague. Il est très puissant et je me demande comment Lucy a fait pour ne pas qu'il la repère depuis tout ce temps. À moins que..
Sting écarquilla les yeux, attrapa Natsu et le secoua comme un prunier.
- Dis moi ! Est ce que Lucy s'est déjà retrouvée seule sans ses clés quelque part ?!
- Il ne me semble pas.. Elle ne se sépare jamais de ses clés, elle a bien trop peur d'Aquarius. Et puis on est quasiment toujours avec elle.
- C'est pour ça qu'il ne l'a pas attaqué..
- Attends tu veux dire qu'il a l'intention de tuer Lucy le jour où elle sera sans défense ?
- J'en ai bien peur.. Il faut absolument la retrouver ! Et ne jamais la laisser seule ! Ou alors.. Je la perdrai pour toujours !
Les quatres hommes décidèrent de partir à sa recherche. La nuit allait bientôt tombé et la constellationiste risquait de faire de mauvaises rencontres. Grâce à l'odorat des trois chasseurs de Dragons, ils suivirent la piste qui s'enfonçait dans la ville. Rogue ne parlait pas, comme à son habitude, mais il avait un mauvais pressentiment. Il s'était attaché à Sting et le considérait comme son frère. L'histoire de la jeune fille l'avait touché, et il se jura de la protéger, car si elle était la soeur de Sting, alors elle faisait aussi partie de sa famille. Et puis, il avait bien remarqué que c'était plus qu'un amour fraternel que le blond ressentait pour Lucy, et que l'amitié de Grey et Natsu envers cette dernière cachait également un sentiment plus profond. Lui-même avait été troublé par le charme de la jeune femme. Aussi devait-il tout faire pour la protéger ! Tout à leurs inquiétudes, ils n'avaient pas remarqués que Frosh, Lector et Happy avaient disparu. En effet, en voyant celle qu'il considérait comme sa maman s'enfuir, Happy le chat bleu partit à sa recherche suivit des exceeds de Rogue et de Sting.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...