Lucy courait. Elle courait sans s'arrêter, sans regarder où elle allait, sans suivre un chemin particulier. Elle courait juste. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle les essuya rageusement. Elle s'en voulait énormément. De ne pas avoir parlé à ses amis. De les avoir entraîner dans ses histoires. De les avoir mis en danger. Elle poussa un cri de colère et accéléra. Plus elle allait vite et mieux elle se sentait. Elle finit par arriver en haut d'une petite colline qui surplombait la ville. La nuit était tombée et la lune était haute dans le ciel. Elle s'allongea sur l'herbe fraîche et contempla les astres qui brillaient comme une nuée de petite flamme. Elle tendit la main comme pour les attraper et remua doucement ses doigts. Un fin rayon lumineux sortit de sa paume et s'envola comme une volute de fumée au-dessus d'elle. Elle sourit et dans un souple mouvement de poignet, fit naître de minuscules étoiles de toutes les couleurs qui rejoignirent la voie lactée miniature qu'elle avait créé.
- C'est très jolie.
Elle se redressa en sursautant. Erza se tenait légèrement en contrebas et la regardait en souriant tendrement. Lucy en eut les larmes aux yeux. La mage chevalier ouvrit les bras et son amie vint s'y précipiter.
- Je suis tellement désolé, hoqueta la constellationiste.
La rousse prit sa coéquipière par les épaules et la repoussa gentiment. Elle lui releva la tête et lui ébouriffa les cheveux doucement.
- Il n'y a vraiment pas de quoi s'excuser Lucy, tu voulais juste nous protéger.
La blonde se frotta les yeux pour chasser les larmes qui y perlaient.
- J'ai l'impression d'avoir passer mon temps à vous mentir.
- Ce qui importe maintenant, c'est que tu puisses compter sur nous pour t'aider. On te suivra jusqu'au bout du monde s'il le faut ! Déclara la mage en serrant son amie contre son coeur.
Lorsque les quatres garçons finirent pas les rejoindre, ils les trouvèrent endormies, les joues humides, l'une dans les bras de l'autre, sous la voûte céleste. Devant ce si émouvant tableau, ils ne purent s'empêcher de sourire et ne voulant pas les séparer, Natsu et Rogue partirent chercher des couvertures pour tout le monde pendant que Grey et Sting veillaient sur les deux jeunes femmes.
C'est le doux chant des oiseaux qui réveilla la constellationiste au petit matin. Lucy ouvrit de grands yeux étonnés en voyant qu'elle s'était endormie sur la colline. Elle se redressa doucement ne voulant pas déranger Erza et regarda tendrement les quatres garçons qui dormaient en cercle autour d'elles. Elle s'accroupit à côté de son frère et lui caressa la joue. Il ouvrit les yeux et en voyant sa soeur devant lui, l'attira contre son torse sous la couverture. Lucy sourit. Enfant, elle avait pris l'habitude de dormir blottit contre Sting et avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil quand il était partit. Le mage attrapa les deux mains de la blonde et entremêla ses doigts aux siens. Il nicha sa tête dans son coup et murmura :
- Maintenant que je t'ai retrouvée, je ne te laisserai pas partir, tu es à moi et à personne d'autres.
- Je resterai toujours avec toi je te le promets.
Sting sentit ses joues le brûler. Elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle avait sur lui. Il renforça son étreinte et respira doucement son parfum sucré. Il entendit les battements de son coeur s'espacer peu à peu et sa respiration ralentir. La mage venait de se rendormir. Il bailla à son tour, et plongea dans l'univers du rêve.
Lorsqu'Erza ouvrit les yeux quelques heures plus tard, elle poussa un cri d'angoisse qui réveilla tous les dormeurs.
- Qu'est ce qu'il te prend de hurler comme ça de bon matin ? Grogna Natsu encore à moitié assoupi.
- Le couvre-feu ! Et les Jeux qui ne vont pas tarder à commencer ! Ce sont des raison valables à ton avis ? Allez debout tout le monde on est très en retard !
Cette fois bel et bien éveillés, ils se dépêchèrent de plier les couvertures et de retourner à leurs auberges respectives pour se préparer. Juste avant de se séparer, Rogue embrassa doucement la joue de Lucy et lui murmura quelque chose à l'oreille sous le regard noir des deux chasseurs de Dragons et du mage de glace. Une fois rentré, ce fut au tour de Natsu et Grey de la prendre dans leurs bras en lui promettant de la protéger envers et contre tous. La blonde leurs sourit en pensant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir de pareils amis. Elle se doucha rapidement et fut prête en à peine une demie-heure. C'est plus motivée que jamais qu'elle partit vers l'Arène, accompagnée de son équipe. Aujourd'hui elle allait se battre pour ceux qui l'avaient toujours soutenus et pour venger sa mère.
- Bienvenue à vous tous en ce dernier jour d'épreuves ! Comme vous le savez sûrement, le combat d'aujourd'hui opposera Lucy Heartifilia de Fairy Tail au meneur de Diuus Lux, Light Alumina Starry ! Ce duel permettra également de départager les deux guildes qui sont à égalité et donc de nommer le grand vainqueur de ces Grands Jeux Magiques ! Que le meilleur gagne !
Lucy s'avança vers la rembarde sous les encouragements de ses amis. Elle se retourna une dernière fois et leva le poing en souriant. Puis elle sauta des tribunes et atterrit élégamment sur le sable humide. Elle braqua son regard sur Light qui l'attendait au centre de l'Arène.
- Prépare toi mon coeur, je ne te ferai pas de cadeaux, la nargua t'il.
Elle ne répondit pas et attaqua violement. Un faisceau dorée sortit de sa paume et vint d'écraser sur le brun qui n'esquiva pas. Il essuya le sang qui perla à sa bouche en grimaçant.
- Tu es bien plus puissante que père me l'avait dit.
- Tu n'as pas encore tout vu !
Elle tendis ses deux bras vers le ciel. Le soleil s'éclipsa devant la lune et les étoiles naissantes. Le corps de Lucy se recouvrit entièrement de lumière dorée. La magie qui émanait d'elle faisait voler ses cheveux et ses habits. Ses yeux avaient considérablement pâli, ils avaient maintenant la couleur d'une géante bleue. Elle respirait la puissance et la force.
- Prépare toi, mon coeur, je ne retiendrai pas mes coups, déclara t'elle ironiquement en se mettant en position.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...