Ce qui réveilla Grey le lendemain matin, ce fut le poids qui pesait étrangement sur son torse. Il ouvrit les yeux et devint rouge pivoine. Lucy dormait à poings fermés contre lui, et semblait l'avoir prit pour sa peluche. À travers son tee-shirt, il sentait la chaleur de la jeune femme. Le mage de glace avait l'impression que toute une nuée de papillons dansaient dans son estomac et que sa poitrine allait exploser tant son coeur battait fort. Lucy remua et s'éveilla en se frottant les yeux. En voulant se redresser, elle s'appuya sur le buste de Grey qui gémit. Elle le regarda avec des yeux pleins de larmes et se jeta à son cou. Perdu, il ressera ses bras autour de la constellationiste et lui caressa les cheveux en lui murmurant des paroles réconfortantes à l'oreille. Quand elle fut calmée, il la repoussa gentiment. Il s'assit et cala son dos contre le mur. Puis il ouvrit les bras pour que la mage puisse s'y engouffrer à nouveau. Elle se colla contre son ami et nicha sa tête sur son coeur. Grey ferma les yeux, si c'était un rêve il ne voulait pas se réveiller. Mais il sentit la jeune femme trembler et s'inquiéta.
- Qu'est ce qu'il t'arrive Lucy ?
Elle le regarda avec insistance.
- Tu ne te souviens de rien ?
- Me souvenir de quoi ?
La blonde baissa la tête.
- Tu.. Elle..
Elle se remit à pleurer. Il prit sa main et dessina de petits cercles sur sa paume.
- Calme toi je suis là.
La constellationiste s'essuya les yeux.
- Dans le labyrinthe tu as rencontré une mage de Diuus Lux. Vous vous êtes affrontés mais elle était plus forte. Elle t'a presque tué ! J'ai cru que je t'avais perdu ! Et puis..
- Luce ! Tu es réveillée ? Les coupa Natsu en entrant dans l'infirmerie.
Il se figea en voyant Grey et Lucy enlacés.
- Ah.. Grey tu es levé aussi ? Tu nous as causé une sacré peur hier ! D'ailleurs tu dois une fière chandelle à Lucy !
- Comment ça ? Demanda le principal concerné, intrigué.
- Tu étais mort alors elle t'a ressuscité, expliqua le mage de feu maladroitement.
- Rien que ça !
Lucy rougit en repensant à cet épisode. Natsu fronça les sourcils devant la réaction de sa partenaire. Hier elle donnait un baiser à son rival et ce matin il la retrouvait dans ses bras. Ils étaient bien trop proches à son goût. Il se pencha et attrapa la constellationiste par la taille avant de la jeter sur son épaule.
- Dépêchez vous ! Tout le monde vous attends !
Il la déposa à terre pour qu'elle puisse se préparer et sortit de l'infirmerie non sans lancer un regard noir à Grey.
Lorsque Natsu revint dans les tribunes, la mage chevalier lui sauta dessus.
- Alors comment vont-ils ? Grey s'est réveillé ? Pourquoi ne sont ils pas avec toi ?
Il grogna.
- Ils arrivent.
Erza plissa les yeux devant la moue boudeuse de son coéquipier.
- Qu'est ce qu'il y a Natsu ? Fit elle en posant la main sur son bras.
- Rien laisse moi !
C'est à ce moment là que Grey et Lucy entrèrent à leur tour dans la tribune. Erza se précipita vers eux et donna un grand coup sur la tête du mage de glace.
- Ne nous refais plus jamais peur comme ça !
Il rit.
- Dans le pire des cas je pourrai compter sur Luce pour me sauver !
La rousse, qui avait vu le baiser, le frappa à nouveau.
- N'y compte même pas !
Le mage de glace affichait maintenant un air étonné, il se tourna vers la blonde.
- Au fait, comment tu as fais pour me ressusciter ?
Elle rougit et baissa la tête.
- Rien de particuliers.
Il allait insister quand les présentateurs annoncèrent le début d'une nouvelle épreuve. La veille, c'est la mage de Diuus Lux qui avait remporté la victoire en laminant le Minotaure qui protégeait la sortie. Aujourd'hui, le tournoi semblait consister en une succession de duels opposant des mages de chaque guilde. À Fairy Tail, c'est Natsu qui se proposa. Il mourait d'envie de se battre, afin d'évacuer toute la jalousie qui le rongeait. Lucy le regarda, inquiète. Elle craignait qu'il tombe face à un disciple d'Alumina et subisse le même sort que Grey. Le mage de feu comprit sa détresse lorsque ses yeux se posèrent sur ceux remplis d'angoisse de sa partenaire. Il posa son front sur celui de la constellationiste, et plongea son regard dans le sien.
- Tout ira bien, fais moi confiance.
Il déposa un baiser sur sa joue et sauta dans l'Arène. Il fut rejoint par Rogue de Sabertooth qui lui demanda des nouvelles de Grey.
- Ça a l'air d'aller, lui répondit Natsu qui ne voulait plus entendre parler de son rival.
Le chasseur de Dragon des ténèbres n'insista pas. Il sentait que quelque chose s'était passé entre le mage de glace et lui. Or la seule chose pour laquelle ils ne seraient jamais d'accord, c'était Lucy. Il en déduisit donc que la jolie constellationiste avait un lien avec cette affaire. Le brun n'eut pas le temps de réfléchir d'avantages puisqu'il fut désigné pour affronter Kagura, l'épéiste de Mermaid Hill.
Sting de son côté, avait rejoint sa soeur dans la tribune. Il s'inquiétait beaucoup pour elle : entre ses précédentes blessures et son don d'énergie magique la veille, la jeune femme s'était considérablement affaiblie. Il craignait qu'elle ne serve de cible facile pour Alumina et les membres de Diuus Lux qui n'attendaient que ça.
En le voyant Lucy tendit les bras. Elle se sentait épuisée, physiquement et mentalement. La blonde avait grandement besoin de réconfort, exactement comme quand elle était enfant. Son frère ne se fit pas prier pour la serrer contre lui et c'est étroitement enlacés qu'ils encouragèrent Rogue. Ce dernier attaquait sans relâche, son adversaire avait dégainé son sabre, signe qu'elle le prenait au sérieux. Il finit par emporter la victoire, en utilisant une Eiryû no Zangeki surpuissante. Kagura tomba à genous et ne put se relever. Il gagna cinq points pour son équipe et partit rejoindre son frère dans les tribunes de Fairy Tail.
C'était au tour de Natsu de se battre. Mais comme le craignait Lucy, il tomba face à Diuus Lux. Seulement cela ne le découragea pas, bien au contraire. Il était remonté à blocs contre ceux qui en voulaient à sa partenaire.
- Je m'enflamme ! Cria le mage de feu avant de foncer sur son ennemi.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...