Chapitre Vingt-Et-Un

2.4K 138 72
                                    

Une pluie diluvienne venait de s'abattre sur la forêt. L'eau ruisselait le long des troncs tortueux avant de s'écraser sur le sol dans un ploc assourdissant. Les oiseaux s'étaient tus, le vent soufflait dans les branches et le parfum humide de l'humus se répandait dans l'air, masquant tout le reste. Étendue sur la mousse, les yeux vides et le visage tourné vers le ciel, Lucy pleurait. Les larmes coulaient sur ses joues pâles puis se mêlaient naturellement à l'ondée. La blonde avait le coeur brisé. Elle était seule. Sa mère était morte, son père était mort. Sa vie entière reposait sur un mensonge. Tout ce en quoi elle croyait venait de s'évanouir en fumée, brusquement balayé par les paroles de Light qui se répétaient en boucles dans sa tête. Princesse des étoiles, mage de Fairy Tail ou encore fille de Jude et soeur de Sting ? Lucy ne savait plus. Elle était perdue. Inconsciemment, elle se mit à chanter, amère et brisée.

Twinkle twinkle little stars
How I wonder what you are
Up above the sky so high
Like a diamond in the sky
Twinkle twinkle little stars
How I wonder what you are.

La constellationiste ferma les yeux et se recroquevilla sur elle-même. De lourds sanglots secouèrent son corps fragile. Une main chaude se posa sur ses cheveux et les caressa tendrement.

- Lucy, souffla une voix rauque contre son oreille.

Elle se redressa vivement. Un homme se tenait accroupi devant elle. La mage commença à reculer, apeurée.

- Qui êtes-vous ?

Il soupira et se passa nerveusement la main dans les cheveux.

- N'aies pas peur, je ne suis pas ton ennemi.

Troublée par le ton suppliant de l'inconnu, Lucy s'approcha doucement. Elle s'agenouilla face à lui et plongea son regard dans le sien. Il avait les yeux d'un bleu lumineux, presque blanc. De minuscules étoiles semblaient briller dans l'iris azuré. Cet homme lui était étrangement familier. Il la regarda tristement et sourit. Elle tendit la main et la posa sur sa joue, tremblante.

- Papa, murmura t'elle.
- Ma chérie !

La blonde le fixa sans rien dire, détaillant le visage de celui dont elle venait à peine d'apprendre l'existence.

- Tu ressembles tellement à Layla..

Elle baissa la tête et serra les poings.

- Je suis désolé !
- Je ne sais même pas comment tu t'appelles, chuchota la mage.
- Mon nom est Orion, fils de Béltegeuse et de Rigel, Roi des Étoiles, enfin, ancien roi, se corrigea t'il.

Elle le regarda sans comprendre.

- Je suis mort Lucy, déclara Orion en lui caressant la joue. N'oublie jamais que les étoiles se trouvent à des années lumière de la Terre. Je ne suis plus qu'un souvenir.
- Si tu peux quand même venir ici, pourquoi n'es tu jamais venu me voir avant dans ce cas ? Pourquoi as-tu laissé Maman se faire tuer ? Tu ne l'aimais donc pas ? Hurla t'elle de rage.

L'ancien roi posa fermement sa main sur sa bouche et prononça :

- Ne doute plus jamais de l'amour que j'éprouve envers vous ! Je n'ai jamais cessé de veiller sur vous, mais seul la formule me permettait d'intervenir physiquement.

Sa mâchoire se crispa, il ajouta douloureusement:

- Lorsqu'Alumina a tué Layla, j'étais là. Je lui criais de chanter, mais il était déjà trop tard.

Lucy se jeta contre son torse et plongea son visage dans le cou de son père. Elle s'en voulait de lui avoir rappelé de mauvais souvenirs, mais elle était tellement en colère que les mots avaient passé le seuil de ses lèvres sans qu'elle ne puisse les modérer. Orion referma tendrement ses bras autour de sa fille et déposa un baiser sur sa tempe.

- Je suis tellement fier de toi ma Princesse ! Tu es devenue une guerrière courageuse et forte ! Ta mère aussi serait très fière.

Lucy se détacha doucement de l'étreinte paternelle et lui sourit avant de se rembrunir brusquement.

- Et maintenant, que vais-je faire Papa ? Je suis toute seule !

Le fils de Rigel colla son front à celui de sa fille et déclara :

- Tu n'es pas seule ! C'est Fairy Tail ta famille maintenant ! Et puis tu as Sting !
- Mais Sting n'est pas mon frère, quand il l'apprendra il ne voudra plus jamais me revoir, répondit-elle tristement.
- Il l'a toujours su Lucy, ça ne l'a pas empêché de t'aimer et de prendre soin de toi !

La mage le regarda sans dire. Alors il le savait et ne lui avait jamais rien dit ? Elle sentit ses yeux la brûler. Orion essuya les larmes qui coulaient sur ses joues d'un geste tendre avant de se mettre à briller.

- Je dois partir, je ne peux pas rester plus longtemps dans un monde qui n'est pas le mien. Au revoir ma chérie, je t'aime plus que tout au monde, ne l'oublie jamais !

Il embrassa pour la dernière fois son front avant de disparaître dans une gerbe étoilée.

- Je t'aime aussi Papa, murmura la constellationniste en souriant avant de s'écrouler, inconsciente.

C'est dans un état épouvantable que Sting retrouva la jeune fille une heure plus tard. Il avait suivi son odeur depuis l'appartement mais la pluie l'avait considérablement retardé dans ses recherches. Lucy était trempée, des marques rouges enserraient ses poignets et elle était très pâle. Le jeune homme la couvrit de sa veste et lui caressa la joue du bout des doigts. Elle remua doucement. En voyant le blond, les yeux de la mage s'emplirent de larmes. Elle cacha son visage dans ses mains et éclata en sanglots. Le chasseur de dragons l'entoura de ses bras et la berça tendrement en lui murmurant des paroles réconfortantes à l'oreille. Lorsqu'elle fut calmée, Lucy plongea son regard dans celui de son frère. Elle l'aimait tellement. Elle approcha son visage de celui de Sting et souffla :

- Pourquoi ne m'as tu jamais rien dis ?

Le mage, qui ne s'y attendait pas, baissa la tête en reculant.

- Je l'ai promis à Layla.. Excuse-moi de t'avoir menti pendant toutes ces années.

Lucy retint sa respiration avant de poser la question qui lui serrait douloureusement le coeur.

- As-tu joué un rôle depuis tout ce temps ?

Sting se jeta sur elle et la serra fort contre lui.

- Je n'ai jamais joué avec toi Lucy ! Même si nous ne sommes pas frères et soeurs, j'ai toujours été sincère.

Il rougit et chuchota :

- Je t'aime !

Lucy se figea puis sourit contre son épaule.

- Je t'aime aussi !

FIN

Petite mise à jour 5 ans après la fin de cette fiction, les premiers chapitres du tome 2 ont été publié ! L'univers sera plus mature le contenu ne sera donc peut être pas adapté pour tout le monde.

Je te protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant