Lucy se mit en garde, la jambe arrière fléchie pour plus d'équilibre et les deux poings serrés, le premier devant son visage et l'autre devant son coeur, comme ses coéquipiers le lui avaient appris. Le buste bien droit, elle plongea son regard dans celui moqueur du Dieu, se préparant mentalement à parer son attaque. Alumina souffla et tendit la main en direction de la constellationiste. Un rayon aveuglant se dirigea à toute vitesse vers la blonde qui le dévia d'un souple mouvement du poignet. Elle releva fièrement la tête, et avant que son adversaire ne réagisse, lui décocha un magnifique crochet à la mâchoire. Il porta la main à sa bouche et observa ses doigts tachés de sang avec fureur.
- Tu viens de répandre le sang d'un Dieu, prépare toi à en payer le prix !
Lucy le défia du regard, sans répondre. Il se jeta sur elle en poussant un cri de rage. La mage l'esquiva habilement en sautant sur le côté. Puis elle pivota sur sa jambe pliée et lui balança son pieds dans les côtes. Alumina s'écrasa misérablement sur le sol. Elle s'avança prudemment vers lui et posa son genou sur la gorge du Dieu qui déglutit. Elle commença à appuyer puis se ravisa. La blonde se releva et se détourna, les yeux brillants.
- J'ai massacré ta famille et blessé tes amis. Je mérite de mourir. Mais quand l'opportunité de se venger s'offre à toi, tu recules ! Tu es faible Lucy Heartfilia ! Aussi faible que tes maudits parents ! Déclara Alumina en se redressant.
Elle lui sauta vivement à la gorge, les deux mains jointes autour du cou de celui l'avait hanté pendant toutes ses années.
- À cause de toi ma mère est morte, mon père m'a abandonné et j'ai grandi sans mon frère. Tu es la cause de tous mes malheurs. Pourtant j'ai pitié de toi ! Toi qui par jalousie a détruit ma famille, toi qui m'a poursuivie sans relâche pendant dix ans !
Elle ferma les yeux et hurla.
- Je te méprise !
Ses cheveux blonds virevoltèrent furieusement autour de son visage. Le ciel obscur s'emplit d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres. Une douce lumière dorée entoura le corps de la constellationiste. Loki, Pyxis ainsi que tous les autres esprits apparurent et se regroupèrent autour de Lucy qui leurs sourit, les larmes aux yeux.
- Ô Dieu des Étoiles, ton coeur que la noirceur dévoile, condamne ton âme à la réclusion éternelle ! Plasmodièrent-ils en tendant les bras vers la voûte céleste.
Un halo incandescent enveloppa Alumina qui regarda la blonde avec crainte.
- Adieu ! Personne ne s'échappe de ce qui n'a pas de limites ! Déclara t'elle de manière énigmatique.
Le Dieu disparut en poussant un hurlement de terreur.
Lucy s'écroula sur le sol, vidée de toute son énergie. L'esprit du Lion s'agenouilla à ses côtés et lui caressa tendrement les cheveux.
- Félicitations Princesse, tu as réussi !
Elle sourit faiblement et leva le pouce.
- Nous avons réussi ! Je n'aurais jamais pu le faire sans vous, merci !
Aidée de ses amis qui la soutenaient, elle retourna péniblement à son appartement. Le soleil éclairait la ville de sa lumière chaude et apaisante. L'aube d'un jour nouveau venait de se lever.
Sting était parfaitement réveillé. Il tournait en rond dans la chambre de sa soeur comme un lion en cage, attendant nerveusement que celle-ci revienne. Lorsque la constellationiste poussa la porte, il se précipita vers elle et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, la serra fort contre lui. Euphorique, Lucy savoura pleinement l'étreinte et embrassa à plusieurs reprises la joue de son frère qui se teintait de rouge à chaque baiser.
- Je l'ai fait Sting ! Je me suis débarrassée d'Alumina, il ne reviendra plus jamais !
Le chasseur de Dragon demeura d'abord stupéfait de la nouvelle fracassante que venait de lui annoncer la blonde, puis, fou de joie, il la fit tournoyer dans les airs en riant. C'est un frère et une soeur radieux que Natsu, Grey et Rogue trouvèrent en arrivant pour le petit déjeuner.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Questionna le mage de feu, un peu jaloux de leurs proximités.
Lucy lui sauta au cou en riant et en pleurant.
- Je l'ai vaincu !
- Mais qui ça ? S'énerva Grey qui ne comprenait plus rien.
- Alumina bien sûr ! Répondit Sting en lui donnant une grande tape dans le dos.
Les trois hommes se regardèrent silencieusement puis se mirent à hurler leurs joies comme les deux autres en sautant partout dans la pièce tel des enfants. Ils insistèrent avec véhémence pour que la mage leurs décrive le combat dans son intégralité.
- Mais, qu'est-il arrivé à Light ? Demanda Rogue une fois le récit terminé.
- Je suppose qu'il a disparut comme son père !
- Tant mieux ! Nous voilà débarrassé d'un prétendant assez encombrant ! Plaisanta Sting qui avait eu du mal à supporter le fait que sa soeur soit fiancée à un autre que lui.
Le brun n'insista pas, ne voulant pas gâcher l'allégresse générale par un pressentiment.
- Si je comprends bien, tu as retrouvé tes pouvoirs Lucy ! Polyussica a pourtant tout essayé, comment as-tu fais ? Interrogea le mage de glace en passant son bras autour des épaules de sa coéquipière.
Elle écarquilla les yeux.
- Tu as raison ! Je n'en sais absolument rien, c'est venu naturellement. Quand je lui ai hurlé qu'il me faisait de la peine je me suis sentie vraiment bien. Comme si j'étais redevenue entière, ajouta t'elle en fronçant les sourcils.
Ils se mirent tous à réfléchir sérieusement, sous le regard amusé de Natsu.
- Moi je sais ! Déclara t'il fièrement, les étoiles, ce sont les formes de lumière les plus pures qui existent n'est ce pas ?
- Bien sûr, mais où veux-tu en venir ?
- La plus pure de toutes les lumières ne peut pas se permettre d'être taché de noirceur. Lorsque tu t'es battu contre Light aux Grands Jeux Magiques, tu étais en colère. La haine est un sentiment négatif. Luce a perdu sa magie parce que ses sentiments n'étaient plus positifs.
- Et je l'ai retrouvée en refusant de tuer Alumina ! Natsu tu es génial ! Fit la constellationiste en le regardant avec admiration.
Gêné, il passa nerveusement son bras derrière sa tête et rougit.
- Si ça se trouve c'était juste le contre-coup de tes blessures et de ton utilisation trop importante de magie !
- Dans tous les cas, il faut fêter ça ! Allons à Fairy Tail ! Hurla Grey en levant le poing.
Et c'est ainsi que la petite troupe, pressée d'annoncer la bonne nouvelle à tous, se précipita à la guilde sans même prendre le temps de déjeuner.
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...