Chapitre deux

3.9K 210 8
                                    

Lucy ouvrit les yeux. Ils partaient pour les Grands Jeux Magiques aujourd'hui. Elle sauta de son lit et partit dans la salle de bain. Elle avait hâte de montrer à tous à quel point ils avaient eu tort de sous-estimer Fairy Tail. Elle se doucha en chantonnant, puis enfila un short noir avec un tee-shirt à manches courtes bleu marine. Elle attacha ses clés à sa ceinture et partit vers la guilde avec sa valise. Elle allait faire équipe avec ses meilleurs amis, et toute la guilde allait faire le voyage avec eux. Lucy ne pouvait pas se sentir plus heureuse. En arrivant devant l'immense bâtiment, elle regarda une énième fois la marque rose qui ornait sa main et poussa la porte. À l'intérieur, c'était la guerre. Les tables et les chaises, ainsi que certains mages, volaient dans la salle. Habituée à ce genre de débordement, elle rejoignit le comptoir du bar en évitant les projectiles.
- Bonjour Lucy ! Tu as l'air bien joyeuse ce matin, la salua Mirajane.
- C'est parce que j'ai hâte de découvrir l'arène des Grands Jeux Magiques et de me battre !
Depuis qu'elle passait ses journées avec les deux plus gros casse-cou de la guilde, la jeune femme avait développé un goût étrange pour la bagarre.
Un bras entoura ses épaules et des lèvres froides se posèrent sur sa joue.
- On va leur mettre la patée Luce ! Ils regretteront d'avoir traîné le nom de la guilde dans la boue !
Lucy opina vigoureusement de la tête et rendit son câlin au mage de glace.
- C'est partiiiit ! Cria t'elle pleine d'enthousiasme en levant le poing.
Toute la guilde, qui avait suivit l'échange des deux amis, la rejoignit dans son geste. Natsu s'approcha d'eux et prit à son tour Lucy dans ses bras, tout en jetant un regard noir au mage de glace qui le lui rendit.
- J'ai hâte de faire équipe avec toi Luce ! Lui chuchota le mage de feu à l'oreille.
Elle lui sourit, et lui répondit :
- Moi aussi Natsu.
Erza s'avança vers le petit groupe et donna une claque violente sur le crâne des deux garçons.
- Je compte sur vous pour bien vous conduire ! Tout le royaume verra les jeux, ce n'est pas le moment de se rendre ridicule !
Lucy sourit à sa meilleure amie, et lui sauta au cou. La mage chevalier referma tendrement ses bras autour d'elle.
- Je suis tellement impatiente Erza ! Je suis sûre que l'on va gagner !
Et c'est ainsi que Fairy Tail se mit en route pour la ville de Crocus, où se déroulait les jeux chaque années.
En arrivant, tous les mages furent émerveillés par la beauté de la Ville Des Fleurs, et ils décidèrent d'un commun accord de profiter du temps qu'ils leur restaient pour faire du tourisme. Ils se divisèrent en petit groupe, et se donnèrent rendez-vous à l'auberge avant la tombée de la nuit. Lucy partit donc avec Natsu, Happy et Grey visiter la ville, de son côté, Erza se dirigea vers la plus célèbre pâtisserie du royaume en compagnie du maître et de Mirajane.
Natsu courait partout comme un enfant, c'était la première fois qu'il venait dans cette ville, et il voulait tout voir. Ses deux amis avaient bien du mal à le suivre, mais ils furent vite contaminés par la bonne humeur du mage de feu, et se mirent à courir eux aussi. Soudain, Natsu s'arrêta brusquement et renifla quelque chose.
- Je sens l'odeur de Dragons !
Natsu avait été élevé par un Dragon, qui lui avait appris sa magie. Mais du jour au lendemain son père disparut, laissant Natsu seul. Depuis ce jour, il n'eut de cesse de chercher les Dragons, en espérant retrouver Ignir. Mais ils restaient introuvables. C'est pour cela que sentir leurs odeurs le perturba fortement. Ce n'était pas normal. Il suivit l'odeur et arriva devant deux jeunes hommes. Le premier était brun, et une grand mèche de cheveux cachait son visage, le second était blond avec les yeux verts, il avait une drôle de cicatrice en formant de croissant de lune au dessus de l'oeil.
- Eh vous, les apostropha Natsu, pourquoi vous sentez le Dragon ?
Le blond fronça les sourcils en voyant le mage de feu, mais ne répondit pas.
- Répondez ! Vous savez où ils sont ?! S'énerva le jeune homme aux cheveux roses.
- C'est très simple, si nous sentons le Dragon, c'est parce que nous sommes des chasseurs de Dragons nouvelle génération, finit par lui répondre le blond.
- Nouvelle génération ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Encore une fois, il n'obtint pas de réponse à sa question, seul un sourire suffisant fleurit sur les lèvres du blond.
- Natsu !
Il se retourna, et vit Grey et Lucy qui arrivaient vers lui en courant.
- Qu'est ce qui t'a prit de partir aussi vite ? Tu aurais pu nous attendre ! Râla le mage de glace.
- Quelque chose ne va pas Natsu ? Fit Lucy en voyant la figure blanche de son ami. Elle s'approcha de lui et posa la main sur son bras.
- Qui sont ces personnes ? Ajouta t'elle en désignant le blond et le brun de la tête.
- Lucy ? L'appela timidement le mage à la cicatrice. C'est bien toi Lucy ?
Lucy regarda le jeune homme et pencha la tête sur le côté. Elle avait déjà vu ses yeux verts quelque part.. Elle fronça les sourcils puis recula en portant la main à sa bouche. Ses yeux se remplirent de larmes.
- Ce n'est pas possible.. Ce ne peut pas être toi..
Grey et Natsu regardaient maintenant la jeune femme avec inquiétude. Ils ne comprennaient pas du tout ce qu'il se passait, et n'aimaient pas la façon dont les choses tournaient. Ils s'approchèrent tous deux de la blonde, qui retenait difficilement ses pleurs, et se placèrent derrière elle pour la rassurer.
- Tu le connais Lucy ?
Le blond grogna face à la proximité des trois amis.
- Évidemment qu'elle me connaît, puisque je suis son frère ! Déclara t'il en s'approchant de sa soeur pour la prendre dans ses bras.
Mais Lucy recula à nouveau, se cognant contre le torse de ses coéquipiers.
- Tu m'as abandonnée. Tu m'avais promis de revenir et tu m'as laissée toute seule ! Je te déteste Sting !
Elle s'enfuit en courant, les larmes ruisselaient sur ses joues pâles.

Je te protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant