Sur le chemin du retour, les Dragons Jumeaux de Sabertooth n'échangèrent pas un mot. Ils étaient tous les deux bien conscients que leurs attitudes étaient puériles, mais ils ne parvenaient pas à communiquer. Jaloux. Ils étaient jaloux l'un de l'autre. Et c'est dans une ambiance tendue qu'ils partirent se coucher.
Le lendemain matin, Sting fut réveillé par une secousse violente.
- Dépêche toi, on va être en retard à la cérémonie d'ouverture si tu te lèves pas.
Il sauta hors de son lit et courut vers la salle de bain.
- Je ne te la laisserai pas, déclara t'il à son coéquipier avant de fermer la porte.
- Moi non plus ! Lui rétorqua Rogue.
Une fois prêt, le blond rejoignit son équipe qui l'attendait devant l'auberge et ils partirent en direction de l'Arène où se déroulaient les jeux.
Sur le chemin, ils discutèrent de leurs futurs adversaires. Même si ils ne connaissaient pas encore les résultats de l'épreuve, ils se doutaient bien que Fairy Tail ainsi que Lamia Scale, Mermaid Hill, Blue Pegasus et Quatro Cerberus seraient qualifiés pour le tournoi. Ils avaient hâte d'en découdre, pour prouver à tout le royaume la suprématie des tigres. Toute l'équipe s'était entraîné dur, ils étaient devenus plus fort et rien ne les arrêteraient. C'est dans un état d'esprit conquérant qu'ils arrivèrent. Tout Magnolia semblait avoir fait le déplacement pour l'événement. Les gradins étaient combles. Ça et là, des banderoles à l'effigie de Sabertooth flottaient au milieu de cette marée humaine. Un coup de canon retentit, sous les cris de la foule. Les Grands Jeux Magiques commençaient officiellement !
- Bonjour et Bienvenue à tous ! Cette année encore nous espérons vous voir vous dépasser afin d'obtenir le titre suprême de Meilleur Guilde du Pays ! L'épreuve organisée la veille a permis de faire un tri parmis les 513 inscrits. Voici les résultats : en septième place, Quatro Cerberus !
Les mages de cette guilde exclusivement masculine firent leur entrée en poussant de grands cris sauvages.
- Elles sont les sirènes du royaume, Mermaid Hill qui termine à la sixième place !
En cinquième position, nous retrouvons Blue Pegasus, les charismatiques gentlemans menés par leur capitaine Hibiki !
À la quatrième place, la guilde du célèbre mage saint Jura : Lamia Scale.
Le podium maintenant..
En troisième position, Fairy Tail !
Natsu, Grey, Erza et Lucy entrèrent dans l'Arène en souriant. Sting ne put s'empêcher de dévorer sa soeur du regard. Elle semblait avoir récupérée de ses blessures et saluait ses amis qui l'encourageaient du haut des gradins.
- À la deuxième place, Sabertooth mené par Minerva !
Il fronça les sourcils, s'ils n'étaient que deuxième, qui étaient les premiers arrivés ?
- C'est une guilde fraîchement formée qui termine à la première place, Mesdames et Messieurs accueillez chaleureusement Diuus Lux !
Quatres mages encapuchonnés s'avancèrent, une aura brillante se dégageait d'eux. Celui qui semblait être leur meneur s'arrêta devant Lucy et se découvrit. C'était un homme aux cheveux bruns en batailles, ses yeux en amandes étaient posés sur la constellationiste. Un sourire joyeux étira ses lèvres.
- Je te rencontre enfin, Lucy Heartfilia.
Sting vit sa soeur dévisager le mage.
- Je ne crois pas vous connaître, pourtant votre magie m'est familière.
L'homme sourit de plus belle.
- Je suis ravi de voir qu'Alumina ne s'était pas trompé, tu as repéré mon pouvoir immédiatement. Tu es vraiment incroyable Lucy Heartfilia.
Il s'inclina.
- Mon nom est Light, pour vous servir Princesse.
Les yeux de la blonde se teintèrent de noir. Elle essaya de le frapper mais il esquiva en riant.
- Allons allons, le tournoi vient juste de commencer et tu veux déjà m'affronter ? Ce serait gâcher le suspense !
Elle se jeta sur lui, ne se contrôlant plus, et activa sa magie. Mais Natsu et Grey la retinrent. Le mage de glace lui murmura quelque chose à l'oreille et elle se calma. Son regard retrouva la couleur que Sting aimait tant. Il serra les poings, il voulut lui aussi frapper le mage, mais Rogue attrapa son bras avant.
- Je suis dans le même état que toi, mais si on se bat maintenant on risque d'attirer l'attention et Lucy aura des problèmes. Attendons le bon moment.
Il se détendit immédiatement et focalisa son attention sur sa soeur. Même si elle n'était plus aussi terrifiante, ses yeux restaient braqués sur Light qui la regardait narquoisement.
Elle s'avança vers lui et le toisa, la détermination et la rage brillant dans ses prunelles.
- Je t'écraserai à la loyale sois en sûr !
Elle l'attrapa au col et rapprocha le visage de son ennemi du sien.
- Puis j'irai rendre visite à ton maître, préviens le de ma venue je sais qu'il en sera content !
Elle tourna les talons royalement et rejoignit son équipe. Sting n'en revenait pas. Jamais il n'avait vu cette facette de sa soeur. Elle était incroyable. De leurs côtés, les mages de Fairy Tail se retenaient de sauter sur la constellationiste tant ils étaient fiers d'elle. La douce et mignonne Lucy s'était métamorphosée en lionne féroce.
Les organisateurs des jeux, qui avaient suivi l'échange, jubilaient. Grâce à cette mage blonde, ils allaient augmenter le niveau d'audiences prévues, les combats étant diffusés en direct.
- Nous rappelons à tous les mages que les duels hors tournoi sont interdits, sous peine de disqualification. Maintenant, place à la première épreuve !
Une lumière vive jaillit du centre de l'Arène et un labyrinthe géant apparut.
- L'objectif pour tous les participants est de sortir en premier du labyrinthe. Choisissez vos champions !
Sting se tourna vers son équipe, d'après lui, Minerva et sa magie du Territoire était la mieux placée pour réaliser cette épreuve. Elle sembla tenir le même raisonnement que lui car elle se proposa en tant que candidate et s'avança vers l'une des entrées du labyrinthe. Grey de Fairy Tail, Léon de Lamia Scale, Bacchus de Quatro Cerberus, Hibiki de Blue Pegasus, Beth de Mermaid Hill ainsi qu'un mage de Diuus Lux la rejoignirent.
- Vous avez carte blanche pour cette épreuve, prennez garde aux pièges et aux autres participants ! Que Dédale commence !
Ils disparurent à l'intérieur. Sting leva les yeux vers l'écran et suivit la progression de sa partenaire qui courrait dans un étroit couloir. Il cria son nom pour l'encourager et vit que Lucy et sa guilde faisaient de même pour Grey.
- Que le meilleur gagne !
VOUS LISEZ
Je te protégerai
FanfictionIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...