Lucy reprit son souffle et frappa son adversaire de toute des forces. Ils se battaient depuis presque une demie-heure et aucun n'arrivaient à prendre l'avantage sur l'autre. Elle chassa une mèche qui volait devant ses yeux. Ses habits étaient à moitié déchirés, du sang coulait de sa tempe et elle était presque à court de magie. Light n'était pas dans un meilleur état, une plaie qui semblait assez profonde barrait son front et sa chemise était en lambeaux. Ils se dévisagèrent sans un mot, se jugeant, s'évaluant du regard puis chargèrent simultanément. Arrivée à sa hauteur, la blonde projeta son pied dans l'estomac du mage qui l'attrapa en souriant vicieusement. Elle sauta alors comme le lui avait apprit Natsu et de sa jambe libre le cogna au menton. Il tibuba sous l'impact et relâcha Lucy qui s'écroula sur le sol. Elle se releva péniblement et marcha vers son adversaire qui se tenait la tête. Puisant dans ses réserves, elle projeta un rayon dorée sur Light qui se prit l'attaque de plein fouet. Il toussa et tomba sur le sable ensanglanté. La mage s'approcha de lui et s'assit sur son dos, lui immobilisant ainsi les bras et les jambes.
- Tu te rends ? Lui murmura t'elle à l'oreille.
Light ne répondit pas. Une fumée noire entoura son corps. La blonde recula, sur ses gardes. Elle connaissait cette magie, elle en avait même fait l'amer expérience. Le brun se redressa, un rire sordide sortit de sa gorge. Il plongea ses yeux dans ceux de la blonde qui frissona. La pupille avait totalement disparu, ne laissant qu'un immense vide blanc.
- Assez joué maintenant mon coeur, Souffre !
Lucy sentit une lame chauffée à blanc s'enfoncer dans sa gorge. Elle tomba à genous, suffocante, les yeux écarquillés.
- Voyons chérie ! Ce n'est pas amusant si tu ne me laisses pas entendre ta jolie voix.. Crie !
Des dizaines d'entailles apparurent sur l'abdomen de la blonde qui se tordit de douleur.
Ses amis, affolés, voulurent la rejoindre mais une barrière magique les en empêchèrent. Natsu essaya de briser la barrière avec ses flammes mais en vain. Erza tambourina dessus de ses deux points en hurlant le prénom de son amie. Light leurs lança un regard mauvais.
- Le spectacle ne vous plais pas ? C'est vrai qu'elle est assez ennuyante, on va passer aux choses sérieuses ! Meurs !
Lucy se figea. Elle n'arrivait plus à bouger et avait perdu trop de sang. Elle allait s'éteindre comme une bougie que l'on aurait mouillée, sans bruit, sans laisser de traces. Elle jeta un dernier regard à ses coéquipiers et leurs sourit, résignée. Elle allait rejoindre sa mère.
- Lucy ! Lui cria Sting désespéré, pense à la berceuse !
Elle releva la tête. La berceuse de sa mère. Elle avait totalement oublié. Elle regarda ses amis qui la regardaient en larmes, la suppliant de ne pas abandonner, de ne pas les laisser, de se battre jusqu'au bout. Voir à quel point ils croyaient en elle lui fit reprendre espoir. Elle se redressa, s'appuyant sur ses mains et ses genoux en grimaçant. Le mage de Diuus Lux la fixait narquoisement.
- Tu aurais mieux fait de rester à terre mon amour, tu aurais moins souffert ! Tant pis pour toi !
Il pointa son bras vers elle tandis qu'un tourbillon noir se formait au bout de sa paume.
La constellationiste lui sourit.
- Tant que ceux que j'aime me soutiendront, je me battrai jusqu'au bout !
Elle leva son visage vers le ciel et ferma les yeux.
- Twinkle Twinkle Little Stars
Light rit.
- Et tu crois vraiment que chanter va t'aider ?
Elle l'ignora et continua de psalmodier.
- How I wonder what you are
Up above the sky so high
Like a diamond in the sky
Une lueur blanche l'inonda, ses cheveux volaient gracieusement autour de son visage fin, elle ressemblait à une fée.
- Twinkle twinkle little stars
How I wonder what you are !
Elle décolla du sol et s'éleva jusqu'au centre de l'Arène. Le ciel s'était entièrement dégagé, dévoilant une nuée de constellations toutes plus étincelantes les unes que les autres. La lune elle même semblait plus brillante qu'à l'accoutumée. Quelque chose d'intensément lumineux traversa la nuit à toute vitesse et s'arrêta subitement au dessus de la constellationiste immobile. Elle posa sa main sur la joue de Lucy et la caressa tendrement.
- Je suis tellement fier de toi ma chérie !
Puis elle se tourna vers Light qui fixait le ciel avec horreur.
- Comment ? Ce n'est pas possible ! Vous êtes mort !
La lumière eu un sourire nostalgique.
- Je le suis ! Maintenant je vais t'apprendre qu'il existe bien pire que la mort. Welcome in my golden jail !
Un trou noir s'ouvrit devant le mage qui hurla en se sentant inexorablement aspiré.
- Te voilà à des années lumières, profites en pour admirer le ciel, la vue y est magnifique !
Sur ces mots, l'homme disparut après avoir déposé un chaste baiser sur la joue de la blonde qui gardait les yeux clots. Peu à peu, la lumière qui se dégageait de son corps s'estompa, jusqu'à disparaître totalement. Elle chuta alors vers le sol, comme une étoile filante. Les quatres garçons sautèrent simultanément des tribunes et coururent à sa rencontre. Lucy tomba droit dans les bras de Sting qui la serra contre lui les larmes aux yeux. La constellationiste était en piteux état et ses vêtements ne cachaient plus grands choses de son corps ensanglanté. Grey retira sa veste et l'en couvrit, effleurant au passage sa peau pâle glacée. Il regarda le Chasseur de Dragon avec effroi. Elle était bien trop froide. Le blond fronça les sourcils et le plus délicatement possible, déposa sa soeur sur le sol. Il posa avec précaution sa tête sur son sa poitrine et écouta, l'angoisse lui déchirant les entrailles. Un battement très faible lui vint aux oreilles. Il poussa un soupir de soulagement. Elle était vivante. Il la reprit contre lui et la porta à l'infirmerie, suivi des coéquipiers de la blonde qui ne la lâchait pas des yeux. Les présentateurs des jeux, qui n'avait rien dit durant le combat, se regardèrent en souriant. Avec ce qu'il venait de se passer, ils allaient avoir un maximum d'audiences, dépassant tous les pronostics.
- C'est sur ce magnifique combat que se terminent les Grands Jeux Magiques ! Vous l'avez comprit le vainqueur de cette année est la guilde Fairy Tail qui finit première grâce à la victoire de Lucy Heartfilia ! Espérons qu'elle se remettra vite de ses blessures !
VOUS LISEZ
Je te protégerai
أدب الهواةIl était une fois dans un royaume magique, un bébé né de l'amour entre une humaine et une étoile. Parce qu'elle était la lumière de ses parents, cette enfant fut nommée Lucy. Qu'arrivera t'il à Lucy ? L'amour de ses amis et de son frère parviendra t...