Chapitre 4

7.3K 376 39
                                    


H-8 avant de partir a l'aéroport , Ally nous avais conseiller de dormir un peu ... Mais comment voulais vous que je dorme alors que j'étais aussi excitée qu'un tueur a gage qui avait plein de flingue devant lui ( la comparaison bonjour ) .Je regarde l'heure sur mon téléphone . 22h . Et puis merde j'arrive pas a dormir , je décide de me levé et d'aller jusqu'au dressing pour choisir ma tenue pour prendre l'avion  . Je choisie mon fidèle jean boy friend avec un débardeur taupe et une veste kakis ( la base ), mais je constate avec horreur que il y a de la mousse a rasé dans mes bottine fétiche . Je me retient de hurlais  pour évite de réveiller toute la maison  , mais je me ru vers la chambre des garçons je me mes a secouer Gaëtan comme un prunier pour le réveiller

- Je vais te tuer sale morveux

Je chuchoter pour ne pas réveiller Tom , mais sinon je lui aurais péter les tympan. Gaëtan ouvrit les yeux avec un sourire narquois, il chuchote aussi

-Alors elle ta plus ma petite blague.

J'étais sur le point de l'emplâtre mais dans un mouvement rapide , il me prit et me jeta sur son matelas , il se mit a cheval sur moi et remonta la couverture jusqu'à ses omoplate .

Il m'y un doigt sur ses lèvre me montra Tom qui venais de se retourner et qui venais de se réveiller . Il fit les gros yeux en nous voyant l'un sur l'autre , puis se retourna et enfoui sa tête sous la couverture .

- J'ai rien vu !

Oh mon dieu il a crut que on était en train de .... OH NON LA HONTE !!!!

Je me part  rapidement et cours vers ma chambre , je me cache sous ma couverture , je ne veux plu jamais en sortir .... JAMAIS !!!! Je m'endors .

TLULUTULULUTULULU !!!

Je grogne et éteint l'alarme de mon téléphone , pff , c'est pas humain de devoir se levé a 5h pour prendre un avion .....

Je me vaisd'un pas lent vers une salle de bain . Et me dirige vers la douche , je soupir quand l'eau chaude commence a couler le long de mon corps ...

Mais se moment de bonheur fut écourter par Ally qui frappa a la porte comme une dingue en hurlant :

-  DANS 30 MINUTE TOUT LE MONDE EST DANS LA VOITURE !!! ANDY !! BOUGE !!!

Je m'habille , prend ma valise , et descend prendre le petit déjeuner , Ally avait fait des pancake tout chaud , il n'y avait que moi et Cloé dans la cuisine . Ally était en train d'essayer de réveiller les garçons  .

- LES FILLES !!!J'ARRIVE PAS A RÉVEILLER LES DEUX BOULER !! J'AI BESOIN D'AIDE !!

Mon cerveau eu une idée diabolique ...OH Gaëtan ... Je vais venger mes bottine ... Et te faire regretter d'avoir fait croire a Tom qu'on était en train de coucher ensemble ...

- Bouge pas Cloé je m'en charge .

Je deux bouteille d'eau dans le frigo . Arriver devant la porte , je fais signe a Ally de me laisser faire . Je cours ,saute et atterrit sur Gaëtan .Lequel hurla a la mort .

- Sa c'est pour mes bottine . J'ouvre la bouteille et la vide sur sa tête . Et sa c'est pour hier soir !

Je me relève et part me cacher dans le lit de Tom avant qu'il ne réagisse . Je mes la couette au dessus de mes épaule de façon a ne lui faire voir que ma tête . A ma grande surprise des bras commence a entourer ma taille et quelque chose se colle a mon dos . MERDE. Je tourne la tête , Tom vient de me prendre dans ses bras , il est complétement endormie et je suis pose qu'il ne sais pas se qu'il fait , je sourie bêtement . Je trouver ça chou . Et il était trop mignon avec sa petite bouille de bébé . Je vais vomir un arc en ciel . Mais je reprend mes esprit et me concentre sur Gaëtan qui vient de se levé et commence a courir vers nous . Quand il fut au pied du lit , je vide la deuxième bouteille sur la tête de Tom et sort de la chambre en courant . Je trébuche sur Ally qui était plier de rire , et je m'étale comme une merde dans le couloir , pendant que Tom hurlait sur Gaëtan croyant que c'était lui qui l'avait tremper . Je sais que je vais le payer cher . Mais sa en vaut la peine ...

Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant