Chapitre 21

4.6K 262 34
                                    

Je n'arrive pas a croire que Tom ai pus faire une chose pareille . Après c'est vrai que c'était ça vie d'avant , mais je ne sais pas pourquoi sa me touche . Peu être parce que il a abandonner ces pauvres filles a leurs triste sort  , et que j'ai peur qu'il m'abandonne aussi .


Je prend une autre cuillère de ma soupe de nouille chinoise instantanée en zappant sur une autre chaine . Parce que les feux de l'amour se n'est pas la chose la plus intéressant du monde .

Y a rien de mieux pour se ressourcer qu'une soirée devant la télé .

Ally avait était appeler en urgence a son cabiner . Je me retrouve donc seul avec ma solitude et mon petit bout de chou qui gigote se qui n'est pas très agréable.

D'ailleurs demain  je vais enfin savoir si se serra une petite fille ou un un petit garçon .

Mais je croit que je ne suis pas prête , après se qui c'est passer avec Tom , j'ai pas envie de le revoir demain pour le moment , mais ce serrais vraiment égoïste de ne pas lui dire se que serra son enfant . Encore faut t'il qu'il l'assume .

Pas les couille de toute façon j'irais vivre au pays des licorne !!


Le lendemain , les cerne jusqu'au pied , je marche vers le gynécologue .

j'hésite a appeler Tom , je ne lui avait pas dit que je saurais le sexe de notre bébé aujourd'hui , j'avais voulu lui faire la surprise .

Oh hé puis merde , c'est quand même son bébé et jusqu'à maintenant il lui a donner de l'amour

( Genre une fois il s'est mis a chatouiller mon ventre pour voir si le bébé rigolait a travers mon ventre , oui il est un peu con quand même )

Au téléphone

- Allo ?

La voix de Tom était remplis de tristesse , on voyait qu'il avait beaucoup pleurer .

- Allo , Tom , écoute , je vais chez le gynécologue  je vais savoir qu'elle serra le sexe de notre bébé.

- D'accord Amandine , mais s'il te plait revient a la maison .

- On verra si tu est sage .

Je raccroche en pouffant , je l'avait pardonner . Sa ne sert a rien de regarder le passé , comme le disais ma mère : ne retourne jamais en arrière , si cendrillon avait fait demi-tour pour ramasser sa chaussure , elle ne serrait peu être pas devenu princesse .


- Madame , c'est votre tour .

Je m'assoie sur la table et le gynéco me passe la sonde sur le ventre .

- Félicitation Amandine c'est deux magnifique jumeaux .

PARDON ?! Mais c'est que Tom va me faire chier jusqu'au bout ! Il pouvait pas me féconder une simple fille de base ?! Mais NON MONSIEUR IL AIME PAS FAIRE LES CHOSE A MOITIES !!



Je pousse la porte de la maison , Tom les yeux bouffit , en caleçon me saute au coud . J'aperçois Gaëtan sur le canapé , ses pied sur la table basse . OKLM .

- Alors ?! Me dit Tom impatient

- Alors je te pardonne sa va .

- Oui merci , mais c'est quoi ?

Il montrer mon ventre du bout du doigt , il sautiller sur place d'excitation

-Ça c'est un bébé Tom , un B-E-B-E

Il soupir , je sourit .

- Bon si tu veux savoir , première indice tu fais pas les chose a moitié petit Tommy .

Il fronce les sourcil . Gaëtan a comprit et hurle .

- C'EST DE JUMEAUX DU CON !!

Il pousse un affreux cri strident et se mes a sauter dans tout les sens

Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant