Chapitre 25

4.9K 239 33
                                    

Je me réveille dans mon lit , seul , fin avec mes deux bébé dans mon ventre .

Ça fait 9 mois que je suis enceinte de mes faux jumeaux .

Tom n'arrête pas de m'embêter en me me disant que je ressemble  a un cachalot diabétique ( réplique de ShadowS4444 que je trouver particulièrement drôle )

Je m'avance vers la cuisine en laissant glisser ma main sur le plan de travaille . J'aime bien le bruit de ma bague au contact du marbre .

Je me prépare un bol de céréale comme tout les matin , et je vais m'installer sur le canapé .


Quelque heure plus tard , un Tom sauvage qui revient des course déboule  dans le salon .

Il me sourit , me donne un petit bisou sur le front .

Mais soudait je pâlie .

- To- TOM !

Il se retourne vivement

- Quoi ?

- JE PERD LES EAUX !!

Il pâlit a son tour et couru chercher le sac que j'avais préparer au cas ou .

Il me parler depuis la chambre .

- Ok , calme toi respire .

- Aie !

Première contraction .

Je perd tout calme et commence a stresser

- Monte dans la voiture ! Hurle t-il

Je me lève doucement et marche vers la porte d'entrée , les larmes au yeux a cause de la douleur .


Arrivé a l'hôpital , on me fais une piqure et on me met dans une salle . Je vois Tom faire les cent pas en se rongent les ongles . Mais je me concentre sur la douleur . Je sert les dents .


Au bout de quelque minute , qui mon paru des heure . Mes faux jumeau son enfin venu au monde . Sa y est !

Nous sommes dans ma chambre d'hôpital , je suis sur mon lit et je regarde mes deux bébé dormir tranquillement . Tom les regarde aussi , mais lui comme si il n'avait jamais vu un bébé de sa vie .

Cloé et Ally discute avec moi . Le ventre de Cloé a commencer a bien grossir . Maintenant c'est elle qui ressemble a un cachalot diabétique .

Ally : Et du coups ils s'appelles comment ?

J'échange un regard avec Tom

- Rebecca et James !

Dit-je en souriant .


Voila les gens , c'est déjà fini ! Mais je vais commencer un nouveau roman et je voulais terminer celui là d'abord , j'espère que sa vous aura plus , en tout cas je me suis bien amuser a l'écriture et j'ai même écrit des délire que j'avais avec ma meilleur amie Manon ( Comme truc et muche )

Peace and kiss

Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant