Chapitre 6

6.1K 353 46
                                    

Cela fait maintenant 2h que nous somme dans l'avion .... two fuking hours ! Que je me tape les deux mongolien qui joue a la bataille de pouce  ...

Pitier achever moi !!

Contre toute attente Tom se retourna vers moi et me regarda de la tête au pied , il chuchota un truc a Gaëtan et lui tapa dans la main. Je craint le pire ...

- Dit moi Andy .

- Oui ?

- Avec Gaëtan on a parier sur un truc .

Bordel de merde je le sens mal ...

- Et donc ?

- Tu fais bien du 75A  ?

C'est une insulte ou je dois le prendre comment ? Dite le si vous trouve que j'ai des petit sein ! Je ne répond pas a la provocation et me retourne dos a Tom

- Rhoo , ça va c'était pour rire ... Moi je l'ai aime bien tes sein , même si sa me dérangerais pas de les voir de plus prés ...

Je me retourne et lance un regard noir remplit de HAINE a Gaëtan qui afficher un grand sourire pervers ...

Je marmonne des juron alors que Tom me rend dans ses bras , il m'assoit sur ses genoux face a lui , mes jambe de chaque coté de ses cuisse ... Je ne dit rien je me laisse faire , je vais me venger....

Je pose ma joue contre son torse , et j'entends les battement de son petit cœur . Il pose son menton sur le haut de ma tête en me caressent les cheveux , j'entends Gaëtan prendre une photo en pouffant .

- Comment  me  faire pardonner de t'avoir dit que tu avais des petit sein ?

-Je veux bisou !

Il devint tout rouge , mais vraiment très rouge , mon plan marche a merveille . Il bafouilla

- Euh ... Tu ... T'est sur ?? Euh ... Tu-tu veux pas plutôt que je t'emmène faire du  shopping ??

Mon visage s'éclaira

- OH OUI DU SHOPPING !!!! Je me rassit a ma place et rouvrit mon magazine . Il venait de se faire avoir comme un débutant . Tu veux jouer a sa ? Alors on va jouer .... Et tu va t'en mordre les doigt ....

Une lueur de vengeance brulait dans mes yeux .

-Mesdames et Messieurs nous entamons notre descente , vous êtes prier de regagner vos place , de rattacher vos ceinture et de relever vos tablette .


Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant