POINT DE VUE TOM :
J'en étais sur , elle est en love sur moi , en même temps je peu pas lui en vouloir , je suis un beau gosse ( la modestie ).
Et merde , pourquoi je sourit comme un con ?
Je suis dans mon lit , je réfléchie . Au fond de moi j'étais heureuse qu'elle m'aime .
BORDEL POURQUOI !
Et puis merde ...
Je me lève enfile un jean et je sors dans le couloir et me dirige vers la chambre de Amandine , j'ouvre la porte en trombe.
Elle était dans son lit endormie , fin je croit , je m'approche elle me tourner le dos , je me colle a elle , en position cuillère . Je caresser ces cheveux .
- Tu veux quoi ?
- Rien je veux juste dormir avec toi ...
- Casse toi , je veux pas te voir .
Elle sangloter doucement .
- Amandine ?
- QUOI ?
- Je croit ... Que je ... Que je-je t'aime .
Les mots me brulais dans la gorge , ils étaient sortit . Je me sentais mieux
- C'est bien ... Je m'en fou .
Ces mots m'avait poignarder .... Mais elle était énervé....
Je la retourne face a moi . Et l'embrasse tendrement . Elle m'autorisa l'accès a sa bouche et bientôt , nos langue danser ensemble .
J'avais toujours un peu de mal a la toucher , mais je prit ses hanches , elle fit glisser ses main froide jusqu'à mon visage ,posa ses main sur mes joue .Je me tourne sur le dos et elle s'assit sur mes SUPERBE TABLETTE DE CHOCOLAT !!!
Elle lâche mes lèvre , et pose son front sur le mien . Je sourie bêtement
- T'est fier de toi ? Rigole t'elle
- Oh oui plus que fier , j'ai enfin eu se que je voulais !
Nous continuâmes a nous embrasser pendant plusieurs minute .
- Tom ?
- Oui ?
- Je veux qu'on le fasse .
- Euh...
- S'il te plait !
- Je-je j'en sais rien , je ... T'est sur ?
- Oui je veux !
Je devenais rouge , j'étais mort de peur . J'ose pas a la toucher , comment j'allais faire ça ?
Elle revient avec l'ensemble rouge qu'elle avait acheté avec moi .
Je voulais éclaté de rire mais je me retins
POINT DE VUE AMANDINE :
Je sais pas se qui m'avais prit , mais j'en avais envie , j'avais envie de le faire avec lui
ATTENTION ! POUR CELLE ET CEUX QUI ON PAS ENVIE DE SAVOIR RDV PROCHAIN CHAPITRE
Je m'approcher doucement de lui et commence a l'embrasser doucement , puis le descend le long de son coud , il joue avec mes cheveux . Je descend lentement le long de son torse et m'arrête a son jean je remonte , reprend ses lèvre , il mordille ma lèvre inférieur , son comportement avais changer , il devenait plus sur de lui , il passa un doigt sous la bretelle de mon soutien-gorge et le fit glisser le long de mon épaule sans lâcher mes lèvre . On dirait qu'il a fais sa toute sa vie . Il continue sa course en promenant ses doigts le long de mon corps , d'un geste vif et précis il dégrafe mon soutien-gorge , nous voila tout deux torse nue . Il me regarde toujours dans les yeux , il n'a pas baisser le regard un seul instant . Il déboutonne son jean et je remarque qu'il bande déjà . Il perd pas de temps lui . Je me frotte un peu contre son corps . Puis il descend doucement ma culotte , il retire son caleçon et se met au dessus de moi sans me regarder ,il mit la capote , il me lança un regard , pour savoir si j'étais toujours d'accord . Puis il commença a entré en moi m'arrachant un petit gémissement de douleur . Il faisait de doux et délicieux vas vient .
Au bout de 15 longue minute nous atteignons tout deux l'orgasme , Il gémit de plaisir et se laisse retomber a coté de moi .
Il remit son caleçon et moi ma culotte . Je me sert contre lui et me laisse bercé par les doux battement de son cœur .
VOUS LISEZ
Les coloc'
FanfictionAmandine entre à L'Université mixe de Washington , elle va rencontrer ses nouveaux coloc de maison étudiante . Un roman Drôle et Attachant tous comme son héroïne