Je vient de trouver Tom en larmes assit sur le bord de son lit . Je m'assoit a coté de lui . Il me regarde en silence . Je me mord la lèvre inférieur .- Je suis désoler pour ma crise tout a l'heure . Je ne savais pas ...
- Tu aurais du me laisser le temps de t'expliquer ...
- C'est bien ce que tu a fait ...
- Tout le monde me le dit ...
Un silence gênant s'installe , il s'adosse a la tête de lit , les jambes tendu .
- Que puis-faire pour me faire pardonner ?
Il fit mine de réfléchir en souriant .
- Et bien je ne vais pas demander de m'accompagner dans un magasin de lingerie puis-que c'est du déjà vu ...
Il lâche un petit rire et continu
- Je veux un câlin , et tu me devra un cadeau ...
Je me jette sur lui et le serre dans mes bras .
- Et tu veux quoi comme cadeau ? Il eut un sourire pervers
- Je sais pas ....
Nos visage était très proche il n'y avait que quelque centimètre . Je m'assit sur ces jambe , cola mon corps au sien . Posent mes bras sur ces épaule , je ne disais rien .
Il devenais de plus en plus rouge au fur et a mesure que je me rapprocher de lui .
Nos lèvre n'était plus qu'a une dizaine de centimètre l'une de l'autre . Il regarder simultanément mes yeux et ma bouche .
Nous étions sur le poins de nous embrasser , j'avais fermer les yeux et pencher ma tête sur le coté .
- Arrêter !
Je rouvrit les paupière , il fixait quelque chose derrière moi , je me retourne . Une inconnue se tenait la debout au pied du lit . C'est elle qui avait hurler .
Gaëtan rentra essouffler et a bout de force dans la chambre
- Elle .... Elle court vite ma parole !!
Tom me repoussa doucement et se leva .
- Ta pas l'impression que tu dérange là ? Je ne l'avais jamais vu d'énervé contre quelqu'un depuis que je le connais , mais là il avait vraiment le rage .
POINT DE VUE TOM :
- Oh désoler de te déranger dans ton french kiss avec ta nouvelle petite amie !-
- C'est pas ma petite amie ... Marmonne-je
Bordel , il fallut que Hayden vienne gâcher se beau moment , j'étais en train de recevoir ma récompense pour avoir garder un œil sur Amandine et elle avait fait son éruption dans la chambre sans même frapper a la porte ... LA POLITESSE HAYDEN !!!!
Mais sans j'ai pu faire quoi que se soit elle me gifla et Gaëtan lui fit un placage au sol .
- T'est vraiment qu'un sale infidèle , elle se releva et sortit de la chambre en larme
- Merci Gaëtan , tu a fait se que je rêvais de faire depuis un bon moment ...
- Pas de quoi chef ! Et il sortit de la chambre tout fier de lui
Je m'assit sur le bord du lit , et vit Amandine reprendre sac et se diriger vers la sortit .
- Andy tu va ou ?
- Euh ... Je vais prendre l'air ... Tu aurais pu me dire que tu avait une petite amie ...
Elle sortit larme au yeux
BORDEL DE MERDE !!!!!
Je sort dans le couloir et part en direction de la terrasse pour prendre l'air moi aussi .
Malheur ... Hayden sur la terrasse , elle ma peu être pas vu , je vais faire demi-tour
- Vient ici Tom !
- Je suis pas ton chien ...
elle me jettes un regard noir ... OK OK c'est bon elle a gagner ...
Je pose mes avant bras sur les barreau de la terrasse
- Pourquoi tu a fait sa Tom ? Je te plaisais plus ?
- Je t'ai jamais tromper , c'était juste un gage ...
MYTHO !!! me hurle ma conscience
- Mouais ...
Elle a pas l'air convaincus ... Merde tu c'est quoi Tom , tu va prouver a Andy que ta des couilles... Je prend mon courage a deux main
- Je pense quand même qu'on devrait casser , tu habite en France , moi en Amérique , ça sert a rien de se faire de mal .
Elle ne dit rien et fit oui de la tête , une larme roula sur sa joue . Puis elle partit , avant de passer la porte elle me lança
- Adieu Tom , a une prochaine fois ...
Puis elle partit
LIBÉRER ! DÉLIVRER !
Bon c'est pas tout mais va falloir que je retrouve Amandine .
Je cours vers la chambre de Cloé .
- Ta pas vu Amandine ?
- Si elle est partit se baigner , mais ...
Je ne la laisse pas finir et cours vers la piscine couverte de l'hôtel
La je cherche du regard une tête rousse avec un maillot bleu turquoise . Trouver . Je lui fait des grand signe . Elle soupire et nage vers moi . Je me baisse pour lui parler . Mais elle m'embrasse . Bordel que c'est bon ...
- Voila tu la eux ton cadeau t'est content ?
- Non j'en veux encore un .
Une idée passe dans ses yeux , elle pose ses main mouiller sur ma nuque , prend mes lèvre ... Et elle recule sans les lâcher . MERDE JE VAIS TOMBER !!
Je m'écroule dans la piscine tout habiller . Elle explose de rire . Je la prend la hanche , elle hoquette de surprise . Je l'embrasse a mon tour , je demande l'accès a sa bouche , mais elle me le refuse . Elle s'éloigne en souriant fier d'elle ...
Bon moi va peu être falloir que j'aille me changer , sacré Andy , elle me rendra fou ... Fou d'elle ...
VOUS LISEZ
Les coloc'
FanfictionAmandine entre à L'Université mixe de Washington , elle va rencontrer ses nouveaux coloc de maison étudiante . Un roman Drôle et Attachant tous comme son héroïne