Samedi : 9h
Musique !
youpie
Samedi : 10h
Bon je me lève ...
Je me m'affale sur le canapé , putain ce que j'ai mal au bide . J'ai peu être choper une maladie qui cours en se moment . Je ferais mieux de prendre rendez-vous chez un médecin ....
J'en peu plus de cette MUSIQUE DE MERDE !!
Oh ... J'ai une idée ...
Je prend un feutre noir dans le pot a crayon .
Je me mes a dessiner une moustache sur Tom encore endormit ... VENGEANCE !
Samedi : 11h
- ANDY !!! Je vais te tuer !!
- Chope moi déjà on verra plus tard !
Je rigolait comme une grosse dinde , alors qu'il me courait après .
- Je te jure que je vais me venger ! Il était a bout de souffle
- Bah alors il te serve a quoi tout tes muscle si t'est pas capable de me rattraper ?
- A me branler quand t'a tes règles !
- Beurk ! Tu me dégoute !
Deux semaine plus tard .
Je suis dans la salle du médecin .
- C'est a vous mademoiselle . M'annonce la secrétaire
Je me lève , enfin !
- Alors bonjour , asseyais vous. Donc vous vous plaignez de mal dans le bas du ventre couramment depuis 1-2 mois c'est ça ?
- Oui
- Bien allonger vous s'il vous plait
Il mit un paire de gant et commencé a toucher mon ventre
. Il passa un gel froid et gluant et par dessus un sonde qui ressembler a un épilateur électrique...Après quelque minute il se rassit a son bureau .
- Bon mademoiselle , avez vous fait un test de grossesse resemant ?
Je sens le truc venir ...
- Non je n'ai que des rapport protéger .
- Cela n'empêche pas qu'il faut penser a en faire de temps en temps , mais passons . Bien donc après annualise qui on confirmer ce que je penser ...
Non tout mais pas ça ... Pitié qu'il ne dise pas ce que je pense
- Vous êtes enceinte
Merde .
- Mais si vous ne voulez pas le garder vous avez encore 2 semaine pour avortait .
Je signe un chèque et rentre a la colocation .
Sur le chemins j'étais très confuse .
D'un coté j'étais heureuse de porter un petit bout de Tom en moi . Mais de l'autre , je finissais mes études que dans 1 mois et je voulais commencer a travailler ... Mais enceinte se serais beaucoup plus dur de trouver un boulot . Et comment je vais faire avec ma carrière d'actrice ? Je devrais laisser mon enfant a une nounou h24 ? Parce que c'est pas Tom qu va le garder a mon avis . Si sa se trouve il va s'enfuir comme un lâche .
Je rentre et m'écroule sur le canapé a coté de Cloé .
- Euh ... Sa va Andy ?
J'explose en larme . Elle me prend dans ses bras
- Je-je suis enceinte !
Elle me regarda choqué
- T'est dans la merde ...
- Je sais ...
- Tu veux le garder ? Ta encore le temps d'avorter
- J'ai encore 2 semaine pour avortait , mais je veux en parler avec Tom , même si je connais déjà la réponse a mon avis .
- La réponse a quoi ?
Je me retourne les yeux embuer .
Il est dans l'entré et nous regarde en fronçant les sourcils . Cloé me lance un sourire de soutien .
- Vient .
Je le prend par la main et l'emmène a l'étage .
- Que-ce qu'il ce passe ? Me demande t'il toujours les sourcils fronçait
- Je-je ... Tu ...
Les mots ne voulais pas sortir
- TU MA MISE ENCEINTE !
J'avais du hurler pour pouvoir parler . Il reste bouche bée . Je m'écroule sur le lit . En larme .
Il sort de la chambre en claquant la porte . Je l'entend hurler dans le couloir .
De colère ? De joie ?
Je ne sais pas trop ...
Il revient quelque seconde après . S'assit a coté de moi . Il a reprit son air calme et détendu . Il me serre dans ses bras .
- Tu a encore le temps d'avorter ?
- Oui .
- Tu veux le garder ?
- Je sais pas.... Toi tu veux le garder ?
- ... Je
VOUS LISEZ
Les coloc'
FanfictionAmandine entre à L'Université mixe de Washington , elle va rencontrer ses nouveaux coloc de maison étudiante . Un roman Drôle et Attachant tous comme son héroïne