Chapitre 15

5.5K 255 32
                                    

Putain , je me lève en trombe attrape Ally par le poignet et cours vers la voiture .

- Que-ce que tu fait Andy ?!

- Je vais voir au centre commercial !

- Laisse tomber c'est fermer a cette heure . Et puis voiture et là elle a pas pu aller bien loin a pied.

Je m'apprêter a répliquer mais je fus stopper par un crie , un crie strident

- CLOÉ !!!

Je cours de toute mes force , pousser par l'adrénaline , vers le crie .

Elle est là étaler au sol .

Elle est apeuré .

Un homme ou une femme part en courant en me voyant arriver
. Je l'aide a se relever

- Ally ! C'est bon elle est la !

Elle en mauvais point , elle n'a plus son sac un main et un bleu a l'œil , les cheveux en désordre .

- Que-ce qui c'est passé Cloé ?

Elle se contente d'éclater en sanglot . Nous la ramenons a la maison , je l'assoie sur une chaise et lui tant une tasse de café .

- J'étais partit faire un tour et quelqu'un ma sauter dessus , j'ai voulu me défendre mais il ma donner un coups dans l'œil , il a piquer mon sac et il est partit quand vous êtes arrivez .

Elle pleurer a chaude larme , elle a du avoir la peur de sa vie .

- Je vais appeler le centre du campus , normalement les camera on tout filmé et on pourra peu être savoir qui ta agresser , le vols avec violence c'est sévèrement puni par la loi .

Dit Ally en attrapant son portable. Elle fait pas des étude d'avocat pour rien elle .

Tom et Gaëtan arrive comme des tornade dans la cuisine .

- BORDEL MAIS TU ÉTAIS OU ?!! TU NOUS A FAIT UNE DE CES PEUR !!! Hurle Gaëtan

Cloé explose en sanglot dans mes bras en marmonnant des mots incompréhensible .

Gaëtan comprend son erreur et la prend dans ses bras

- Je voulais pas te faire pleurer , mais tu ma fait peur . Lui chuchote t'il

J'en profite pour prendre une photo . VENGEANCE !


Ally revient dans la cuisine quelque minute après

- Bon il vont regarder les vidéo de surveillance , mais on ne saura que demain qui ta agresser , je pence que on devrait tous aller nous coucher .

Sur ceux nous partons chacun dans nos chambre . Je m'apprête a éteindre la lumière , mais quelqu'un frappe a ma porte .

- Oui ?

La petite rousse entre dans ma chambre

- Je peux dormir avec toi ? J'ai un peu peur toute seul .

- Aller vient petite licorne mangeuse de Nutella !

Elle rigole et s'installe dans mon lit . J'éteins la lumière .

- Dit moi pourquoi tu était partit .

-Gaëtan me saouler avec sa Cameron .

- Hum , hum . Tu serrais pas un peu jalouse que Gaëtan matte quelqu'un d'autre ?

- Moi ? Non . Tant mieux si il arrête , ça me fera des vacances .

Je m'endors


Réveiller par mon réveil ( Logique ) . J'ouvre les yeux en grognant , Cloé n'est plus là . Je me dirige vers la chambre des garçons . Et je me laisse tomber sur Tom qui dormait paisiblement sur le dos .

- Aie ... Il ouvre les yeux .

- Bonjour , ta de beau yeux tu sais ?

- Merci mademoiselle . Dit-il en rigolant

Je me relève et part me préparer .

Les filles on du surement partir un peu avant pour aller au centre du campus .

Quelqu'un sonne .

J'ouvre .

Une blonde avec deux pastèque a la place des sein .

Cameron .

Bordel de merde .

- GAËTAN !!! Je hurle sans lâcher cette aberration de la nature des yeux . Elle fait pitié franchement .

Il descend les escalier en courant et claque la porte derrière lui .

Je me retourne vers Tom ,

- Pitié dit moi que tu bave pas sur ce genre de chose ...

- Non , perso je préfère une fille drôle avec des petite mandarine  , que une débile avec des citrouille .

Je sourit et lui fait un petit bisou . Il est trop chou .

En voila un petit n'enfant qu'il est content

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En voila un petit n'enfant qu'il est content

Les coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant