POINT DE VUE DE AMANDINE :
Bon... Comment vous résumez ce qui c'est passer ensuite ...
C'EST PARTIT EN COUILLE !
Cloé et Gaëtan se sont "réconcilier " et on est rentré chez nous car je n'allais pas bien , je devais me reposer .
Je me suis allonger sur le canapé , et j'ai commencer a zapper les chaines de la télé .
- Tu fait quoi ma chérie ?
La voix de Tom provenait de la cuisine .
- Ben je regarde la télé , sa te dérange ?
Il passe sa tête dans l'encadrement de la porte .
- Tu a oublier que s'est l'heure de prendre tes vitamine ?
Je prend un coussin et le lance sur se truc qui me sert de petit ami
- Je m'en fou de tes vitamine de merde , j'en ai pas besoin !
-Si tu en a besoin , la preuve , il est que 16h et tu a un coup de mou , j'ai lus dans futur papa magasine que .....
- Ta gueule ! Dit-je en rigolant , dés qu'il commencer a me parler des étude qu'il lisait dans son magasin a la con , j'étais obliger de lui dire de la fermer , sinon on en a pour la journée .
- mmmaaaaiiiisss ...
- Va plutôt demander au voisin comment marche la visseuse au lieu de me faire chier avec tes vitamine de merde .
- Non .
Il s'assoie a cheval sur mes jambes et pose sa joue sur mon ventre
. Il fait souvent ça , il aime bien écoute nos bébé bouger . Des fois il y reste des heure .- Tu vois même truc et muche ils sont d'accord , tu dois prendre tes vitamine .
Je pouffe
- Truc et muche ??! Et puis tu parle le bébé maintenant ?
- Ben oui !
Ok ... Ce mec est fou ...
- Bon donne moi les vitamine qu'on en finisse . J'ai pas envie que tu te mette a taper la conversation avec .... Truc et muche ....
Il se lève et repart vers la cuisine tout content d'avoir ENCORE gagner .
Tom : 12000 Amandine :5
Je pose mon regard sur mon ventre
- Vous en avez pas marre de donner raison a votre père vous ?! Quand vous sortirez de la je vous jure que sa va pas se passer comme sa a la maison .
Sa y est moi aussi je me mes a parler a mes enfants ... TOUT est normal dans cette famille .
Sa fait deux heure que nous essayons de monte c'est foutu berceau .
Tom a enfin trouver comment marche la visseuse , ce mec est un bouler je vous jure , j'espère pour mes enfants qu'ils seront meilleur bricoleur que leurs père... Parce que sinon on est pas dans la merde ...
- Mon cœur ??
Oulà quand il prend cette voix c'est qu'il a un truc a me demander ....
- Oui mon cœur ? Dit-je sans quitter l'ordinateur des yeux .
- Tu veux pas venir prendre un bain avec moi ?
- Hum ... Sa dépend , ta fait de la mousse avec le bain moussant qui sent le Nutella ?
Je rigoler sa n'existe malheureusement pas ...
- Bien sur , j'ai aussi allumer les bougie en forme de licorne et mis les sels de bain arc en ciel !
Dit-il en explosant de rire .
Il part vers la salle de bain
-Mais sinon , en vrai j'ai mis les sels de bain en forme de bonbon ...
- J'ARRIVE ! Hurle-je
- Tom ? Dit-je les main sur mon ventre .
- Hum ? Dit le concerner qui jouer avec .... Un petit canard en plastique rose ... La virilité de Tom est sans limite ...
- On va les appeler comment nos enfants ?
- Ben .... Je penser a .... Ella et James ?
- Moui , mais Ella j'aime pas trop ... Moi j'avais penser a Rebecca et Lucas .
- Pas mal , pourquoi tu n'aime pas Ella ? C'est jolie !
- Oui mais je sais pas , ça fais penser a la macaréna
- A la macaréna ??
- Ben oui : Et la macaréna !
- Ah oui d'accord ... Et la macaréna ! Ella macaréna ... Tu va chercher loin quand même ... Tes sur que c'est bien des vitamines que je t'ai acheté ?
- Oui oui . Tu veux bien me passer la licorne en plastique , je vais jouer avec toi , tu me fais pitier a jouer avec ton canard en plastique tout seul .
Quelque heure plus tard je sort du bain et attrape ma serviette .
- Au fait , jeudi on va manger au resto avec Cloé Gaëtan et Ally ! Me dit Tom en attrapent sa serviette
- Oh on va resto tous ensemble pour mon anniversaire ?! C'est trop mignon !
- Ah parce que c'est ton anniversaire jeudi ? Dit-il en pouffant
Je lui lance un regard noir .
- Non ce serra l'anniversaire du 4éme jours ou tu aura dormi sur le canapé parce que ta petite amie ne te laissera plus dormir dans le lit avec elle après se que tu vient de dire .
Il éclate de rire .
- Oh lalala tu va quand même pas me faire dormir sur le canapé pour une petite blagounette
- Tu me connais mal alors ...
Je lui lance un sourire maléfique et part m'enfermer dans la chambre et rigolant comme un phoque
- Dit adieu a ton petit lit douiller et au câlin du matin
- NON !!!
Il tambourine a la porte
- OUVRE CETTE PORTE ! TOUT MAIS PAS LES CÂLIN DU MATIN !!
Il s'adosse a la porte .
J'ouvre brusquement et il tombe lourdement dos sur la moquette de la chambre
- Arrête d'essais de regarder sous ma serviette espèce de pervers !
J'éclate de rire et part chercher mon pyjama sous mon oreiller
Il se relève et saute sur le lit
- Je regard si je veux t'est a moi !
Il fit un sourire pervers , je fronce les sourcils
- Y a pas marquer : Propriété de Tom
Dit-je en montrant mon front
- Pas encore .
Il sortit de la chambre et revint avec un marqueur noir .
Je lui lance un oreiller dans la tête et part vers la cuisine préparer a manger
- Idiot .
Lance-je par dessus mon épaule
VOUS LISEZ
Les coloc'
FanfictionAmandine entre à L'Université mixe de Washington , elle va rencontrer ses nouveaux coloc de maison étudiante . Un roman Drôle et Attachant tous comme son héroïne